Camescope pour filmer Match de Foot
aureldu71
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
aureldu71 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureldu71 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je film des matchs pour une équipe amateur de football. Juste après les matchs, je fais un résumé vidéo que je retranscrit pas un vidéo-projecteur. C'est juste pour avoir une idée du budget mais quel type de camescope me faudrait-il pour ce genre de film ?
Merci d'avance.
Je film des matchs pour une équipe amateur de football. Juste après les matchs, je fais un résumé vidéo que je retranscrit pas un vidéo-projecteur. C'est juste pour avoir une idée du budget mais quel type de camescope me faudrait-il pour ce genre de film ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Caméra pour filmer match de foot
- Camera match de foot - Meilleures réponses
- Camera pour filmer match - Meilleures réponses
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment degonfler un ballon de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour.
Pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html
Il y en a pour toutes les bourses.
Faites attention que le format des fichiers générés soit compatible avec votre logiciel de montage.
J'ai déjà vu pas mal de problèmes avec les différents formats.
Cordialement
Pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html
Il y en a pour toutes les bourses.
Faites attention que le format des fichiers générés soit compatible avec votre logiciel de montage.
J'ai déjà vu pas mal de problèmes avec les différents formats.
Cordialement
aureldu71
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
Merci. J'utilise le très simple Movies Maker.