Camescope sony spca 533

daquin -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je viens de recevoir un cadeau il s agit bien evidement d un camescope sony spca 533 mais j ai un petit soucis avec c est que la qualité de l image n es pas tres bonne quand je prend une photo ou une video que pourrai je faire s il vous plait pour amelioré la qualite de l image merci de bien vouloir me proposé vos service :-)

4 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour donnez les caractéristiques de votre camescope car je ne le trouve pas sur le web
0
daquin

oui les caracteristiques c est un appareil sony spca 533 15 mega pixel color 2,4" digital video camcorder ntsc/PAL
:resolution 2304x1728pixel ,image sensor:2,1 mega cmos sensor ;still image hight 2.1 mega (1600x1200^pixel) ;normal(1280-1024 pixel) video clip (320x240) digital zoom 4X ,display 2,4 lcd ,file forma jepg/avi net weight 440g dimension 97X58X123MM merci de bien vouloir m aidez la qualité de l image es trop sombre c est ca mon veritable probleme ya pas de couleur en tan que t elle
0
Profil bloqué

bref la mienne je vais dans menu video quality et la jai 4 choix ultra fine / fine / normal / et economy mais plus la qualité en bonne moin longtemps tu peut enregistré breff voila je sais pas si dans ton menu il y a un setting semblable si oui fait des teste..
0
daquin

ok thx j esserai mais dit s il te plait ta aussi un sony spca 533? ou ta un camescop d une autr qualité?
0
Profil bloqué

hmm non, jai une JVC..!
0