Utiliser camescope comme webcame
misimpo-bis
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misimpo-bis Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une camera sony hdr-xr350. j'ai une caméra de 1.3 M de pixels (rien dutout comparé aux 7.1M pixels de la caméra ^^) je n'arrive à la connecter et l'utiliser comme "webcame" .
si vous avez des idées merci beaucoup.
edit: lien vers une présentation de la caméra (description etc)
http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes-haute_definition/camescope_haute_definition/sony_hdr_xr350_ve.html
j'ai une camera sony hdr-xr350. j'ai une caméra de 1.3 M de pixels (rien dutout comparé aux 7.1M pixels de la caméra ^^) je n'arrive à la connecter et l'utiliser comme "webcame" .
si vous avez des idées merci beaucoup.
edit: lien vers une présentation de la caméra (description etc)
http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes-haute_definition/camescope_haute_definition/sony_hdr_xr350_ve.html
A voir également:
- Utiliser camescope comme webcame
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Je pense que vous devriez d'abord commencer par prendre une corde et faire un noeud coulant. Ensuite accrochez la à quelque chose d'assez solide en hauteur. Puis, prenez une chaise ou un tabouret, montez dessus, mettez la corde autour de votre cou et pour finir, tirez la chaise.
Enjoy!
Je pense que vous devriez d'abord commencer par prendre une corde et faire un noeud coulant. Ensuite accrochez la à quelque chose d'assez solide en hauteur. Puis, prenez une chaise ou un tabouret, montez dessus, mettez la corde autour de votre cou et pour finir, tirez la chaise.
Enjoy!
misimpo-bis
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
2
t'es autiste en faite ? tu peux en parler tu sais faut en arriver là hein. y a des gens qui peuvent t'aider ;)