Les discussions
Manuel en français merci
Bonjour, comment avoir un manuel en français v 380
Problem avec ma sq8 mini dv
Bonjour, j'ai un problem avec ma camera quand je le mais en mode video sois en 720p ou 1080p elle film tout flou j'ai essayer de faire une mise au po...
Assistance pour numériser mes films super 8
Bonjour, J ai acheté un appareil pour numériser mes films mais je ne sais pas m'en servir Pourriez vous m'aider merci
Le volume de la camera
Bonjour, J’aimerais savoir comment réduire le volume de la camera quand elle est à l’extérieur merci pour une réponse
Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, voire surement mois, le même pb: j'ai accés en wifi à ma cam mais plus en 4G! Je n'ai rien changé depuis l'...
Oublié mot de passe caméra free box delta
Bonjour, je n arrive pas à me rappeler mon mot de passe pour accéder à ma caméra freebox delta depuis mon téléphone comment puis-je faire merci pour v...
Camescope sdr h80
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic SDR-H80. J'aimerai telecharger les videos du disque dur du camescope sur mon pc equipé de windows 10 . Il y a t...
Camescope adapté aux lieux sombres
Bonjour, Je cherche un camescope pour filmer une pièce sombre éclairé par des bougies, mon téléphone ne faisant pas l'affaire. J'ai un budget en...
Problème de connexion caméscope vers tv
Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...
Alimenter une gopro en extérieur pendant 10 h.
RésoluBonjour à tous ! Je fais des prises de vues en extérieur, image par image, sur des périodes de plusieurs heures avec ma caméra Gopro Hero. Pour l...
Écouteurs gauche bluetooth jbl free 2 qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...
Trouver un technicien
Bonjour, À quel corps de métier dois-je m'adresser pour faire fonctionner la caméra V 380. Merci de votre aide
Transfert camescope mv630i vers pc
Bonjour, J'ai connecté mon camescope Canon MV 630i au PC via la prise DV sur une Borne IEEE1394 du PC. Pouvez vous m'indiquer quels sont les lo...
V380 avec la base ou sans
Bonjour, j'aimerais savoir si cette caméra fonctionne seule ou si nous avons absolument besoin de la base avec antenne?? Parce que Sérieux ça fait un...
Camescope canon mv 430i en panne
Bonjour, mon camescope canon mini-dv MV 430i qui n'a pas servi depuis des années refuse toute cassette enregistrée ou neuve en indiquant eject. J...
Filmer
Bonjour, Comment on fait pour filmer avec canon 300d ?
Connectique camera
Bonjour, J'aimerais quelle cable pour cette sortie sur camera sony (ancienne) Il s'agit de la sortie en dessous de la S-Video... Pouvez-vous m a...
Transfert de k7
Bonjour, J'ai des K7 que je voudrais transferer sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus de lecteur de K7. Existe-t-il un moyen ou un logi...
J'ai changer mon wifi donc ma caméra ne veut pas marcher
Bonjour, ma caméra v380 ne veut pas marcher car j'ai changer la box internet donc ma caméra n'a plus d'internet merci de m'aider pour ma camera merci ...
Gopro hero+lcd
Bonjour, Mes enfants m'ont offert une hero+LCD d'occaz sans la porte étanche qqun peut-il me dire quel type de porte compatible je peux trouver ...
Camescope sony handycam dcr-trv480e pal
Bonjour, Je souhaite transférer sur mon ordinateur des vidéos à partir de ce camescope. Le CD du logiciel de transfert Picture Package de Sony fourn...
Kit prenum easy convert, cd install et application casse
Bonjour, J'ai commandé et reçu un kit PRENIUM EASY CONVERT , ( cléf usb et cable) malheureusement le cd d'install et application est arrivé cassé ...
Camera sony handicam hdd error e 31:00
Bonjour, j'ai un message sur ma camera camescop sony HANDICAM HDR XR 350 HDD error E:31:00 comment faire pour la débloquer ? merci
Caméra v380
Bonjour, est-ce que vous êtes capable de faire un enregistrement en continue??
Périphérique vidéo et audio pour honestech
Bonjour, Je veux transférer mes cassettes Hi8 depuis mon Caméscope Sony vers mon PC J'ai donc acheté et installé sur windows 10 le logiciel hones...
Changé de mot de passe
Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe
Réglage
Bonjour, Ma caméra marche mais des qu'il fait nuit elle s'allume et s'éteint sans arrêt que puis-je faire merci
Caméra intérieure advisen ne fonctionne plus.
Elle fonctionnaite au début, aujourd'hui elle ne fonctionne plus et elle émet des sons de temps en temps, donc j'avais envoyé un mail à Advisen et ils...
Matériel adéquat pour réparation console néo géo aes et autres consoles.
Bonjour. J'ai acheté une néo géo qui avait le voyant rouge allumé et sans oxydation ni surchauffe la console ne s'allume plus. J'ai besoin de filmer l...
Format d'images
Bonsoir à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung Full HD HMX-H100P qui, lorsque je filme, enregistre l'image avec une bande noire en haut et e...
Panasonic nv vz15 - langage setup
Bonjour, J'ai récement mis la main sur un caméscope VHS panasonic NV VZ15. Malheureusement il est configuré en russe et je ne parviens pas à trouv...
Sequence
Bonjour, POURQUOI, en indiquant que je désire des séquences de 10 mn., sur 2 heures de parcours vélo, qq séquences de 10 mn ,mais sur tout des séqu...
Depannage camescope jvc gz-mg140e
Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...
Caméscope non reconnu
Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...
Vidéo surveillance nocturne enregistrement
Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...
Mode d'emploi de la caméra avidsen 123982
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer le mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 après son installation, merci pour votre réponse
Camera v380 pro
Bonjour, Mon infra rouge ne fonctionne plus sir ma caméra V380 pro que faire? Merci pour vos réponses
Magnétiscope lg ne prend plus les cassettes
Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope LG MG64 (6 têtes) qui, jusqu'ici fonctionnait très bien. Depuis peu, il ne prend plus les cassettes. Il ...
Importer à partir d'un camescope via dazzle des films sur pc
Bonjour Pour importer su pc des films de camescope j'ai acheté dazzle dvd recorder. Je l'ai installé et fait un essais. ^Sur la durée de 90 mn de ...
Caractéristiques sony ccd trv57e
Bonjour à tous, J'ai trouvé un camescope d'occasion Sony CCD TRV57E Avant de l'acheter, j'aimerais obtenir quelques caractéristiques que je ne trouv...
Quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo manuel ?
FerméSalut a tous :) Je possède un Nikon Coolpix P1000. Etant débutant, quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel (Ouverture, ISO, Vit...
"observation oiseaux" et "lune" sont ils des modes auto ?
Salut a tous :), Je possède un Nikon coolpix P1000 et j'ai 2 questions si vous le permettez : 1/ Est-ce que les modes "Observation Oiseaux" et ...
Comment numériser des cassettes video8 ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais numériser une quinzaine de cassette SONY Video8, soit environ 900 minutes de vidéo. L’idée est de graver des souven...
Peut-on câbler 4 caméras de surveillance ext avec un seul câble vers la box ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 4 caméras de surveillance (type dôme IP) autour de ma maison, elles ont chacune une alimentation électrique et fonctionnent en w...
Mode pc cam impossibe takara mv137
Bonjour, Je possede une Action Cam Takara mv137 et je n'arrive pas à m'en servir de webcam. lorsque je branche celle ci en usb sur le pc, la ca...
Se servir d'un smartphone pour afficher la vue en direct d'une camera
Salut a tous, D'après vous, est-ce qu'avec ce produit ci-dessous, je peux connecter mon appareil photo (en mode camera) via la prise HDMI a mon Iph...
Gitup2
Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en Français. Merci
Camescope samsung
Bonjour, mon camescope ne veut plus lire les cassettes :: ça fait des bandes c;est un samsung il a 20 ans
Recherches renseignements sur caméscope sony
Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...
Camera wifi extérieur qui n arrive pas a se connecter
Bonjour, Nous avons acheté une caméra wifi extérieur. Notre fournisseur internet est free. Nous suivons la notice pour l installation et pourtant c...