Les discussions

Programme d'installation camescope

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a quelque temps (plus de 4 ans) D'un caméscope JVC Model GR-DVL310A Mais j'ai changé de PC y a pas longtem...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Nina2101

Compression video d'un camescope

Bonjour, je voudrais savoir comment on compresse une vidéo d'un caméscope? Je l'enregistre sur mon PC mais aprés la taille fait environ 7 GO don je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Graffitir

Camera sony

Bonjour, je cherche le logiciel de ma camera sony handycam dcr dvd 106e pour télécharger impossible pour moi de trouver sur le net. comment faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Capricorne3

Probleme camescope panasonic nv gs200

Bonjour, je suis étudiante et pour un projet de court-métrage la fac nous a généreusement prété un camescope panasonic nv gs200 (qui marche très bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
glandu

Qualité d'image d'un camescope ddur vers pc

Bonjour, Je veux acheter un camescope pour l'arrivée d'un bébé. Mais voilà j'étais parti sur l'idée d'un camescope à disque dur car pour les DV j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
glandu

Gaver un film de camescope numerique

bonjour.j ai acheter un camescope numerique (jvc GZ-MG67e)AVEC DISQUE DUR .mon souci c est que je n arrive pas à copier sur un dvd le contenu du disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mwa3ar

Enregistrer de camera dv a enregistreur dvd

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si il etait possible de relier une camera dv a un enregistreur dvd de salon afin de pouvoir enregistrer les vide...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pivan

Camescope samsung vp-351

Bonjour, je reviens la nappe d'écran vpd351: 13,88€ est je voir sur le forum tous le monde la payer :40€ je crois sentir une arnaque. www.setel...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
prades15

Camescope jvc gr-d248 non detecté+vista port

 Résolu

Bonjour, je possède un camescope jvc gr-d248 et il n'est pas détecté sous vista , je le branche au port 1394. Qui peut me dire comment faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Zitoun5

Raccordement camescope à pc

Bonjour, Je possède un camescope Samsung VPD371 qui n'a qu'une prise DV (pas de prise USB). Je voudrais pouvoir enregistrer mes vidéos sur DVD a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transferer des videos depuis camescope vers p

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic VDR D152 EG, je file sur DVD RW, je cherche comment les transferer sur PC (Windows Vista). Tout ce que j'ai reu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ericania

Probleme pour camescope samsung vp d352

bonjour, j'ai un camescope numerique SAMSUNG VP D352 et mon PC qui est sous windows XP ne ve pas me le détecter. je m'explique au debut il le reco...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
MOMO

Quel camescope choisir

Bonjour, jusqu'à présent j'avais un petit appareil photo numérique de 5 méga pour faire de la vidéo, n'imaginez pas à quel point la vidéo "pixélai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
stephals

Camescope toskiba k80 et enregistreur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope HD Ready Toshiba K80 et je voudrais enregistrer mes vidéos sur un lecteur/enregistreur DVD SONY HX-725 en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Toto86

Recherche notice camescope jvc 700 x

Bonjour, URGENT, je recherche mode d'emploi ou logiciel pour mon camescope JVC 700 X car quand je veu le connecter à mon pc il ne le reconnais pas e...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Chargement de cd de camescope

Bonjour, je n'arrive pas a charger les mini CD du camescope sur mon disque dur afin de pouvoir faire des montages et ensuite les gravés, je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Relier camera video à ordi pour diffusion

je cherche à relier une camera vidéo mini DV à un ordinateur pour diffuser les images en temps réelet en mode plein écran. Les logiciels d'acquisiitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
elvignon

Probleme micro caméra

Bonjour, je possède une caméra sony tri ccd et un micro schoeps. depuis peu, le micro n'enregistre plus. Avec le branchement, le son caméra n'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gus29_fr

Transferer photos d'1 camescope jvc a vista?

Bonjour, vista prend en charge mon camescope jvc en mode video mais pas en mode photo. Comment faire pour transferer les photos du camescope a vista...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Graffitir

Probleme camescope/pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc à mini dv, un cable dv(?) mais je n'ai pas la prise sur mon pc! coment faire, estce que qqn aurait une solution à me p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Connexion au pc d'une camera video panasonic

Bonjour, d'habitude je transferais mes videos de la camera via win movie maker avec le cable usb fournit avec la camera apres une panne deu circuit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
noreda

Probleme camescope sony

Bonjour, j'ai un camescope avec une prise s-video pourriez vous me dire u'elle adaptateur il me faut pour le rancher sur ma carte graphique merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
toto86

Probleme camescope

Bonjour, j'ai un camescope qui n'a pas de prise firware en gros aucune prise usb jai juste la prise pour la tv et une prise video comment je pourais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
peterjan

[i3dvr] logiciel de surveillance camera

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il y a un autre logiciel que i3dvr que je pourrais utiliser pour me connecter a un systeme de caméra. La raiso...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kic

Cable camescope numérique vers pc?

Bonjour, Je susi à la recherche d'un câble pour brancher mon caméscope numérique SAMSUNG VP-D361 PAL sur mon ordinateur portable avec VISTA. Quel c...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
toto86

Problème camescope hitachi relié à mon pc

Bonjour, J'ai relié mon camescope Hitachi (dvd ram) sur mon PC sur la sortie vidéo à l'aide du cable fourni, car rien chez moi ne lis les DVD RAM. L...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
missyaya88

Conseil pour achat camera

Bonjour, j'utilise actuellement Pinnacle 11 et une camera mini DV standart j'envisage d'acheter une caméra HD, mais je voudrais continuer a utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
hervé

Problème avec mon camescope jvc gr dx25e

Bonjour, depuis peu mon camescope m'affiche un message lens cap et je ne peux plus filmé car l'image est noir. comme si j'avais laissé le cache dess...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
peterjan

Quel camescope me conseillez-vous?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un camescope vidjavascript:;éo numérique avec un budget oscillant entre 150 et 220€ vu l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bobnaj187

Camescope panasonic sdr-h40

Bonjour, possesseur de ce camescope, je me suis fait voler récemment au cours d'un voyage ma pochette contenant mes papiers ainsi que le mode d'emplo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
poliverdun

Mon camescope numrique sony sans son pilote

Bonjour,je suis un amateur en video, j'ai achete un camescope numerique sony dcr-dvd 210e avec un ami sans le cd-rom (logiciel pilote). pourai je env...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
WHITE EAGLE

Micro caméra canon hv20

Bonjour, Je possède une caméra Canon HV20 que j'utilise pour des interviews et petits reportages. J'ai récemment voulu acheter un micro pour amélio...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Graffitir

Probleme avec ma caméra andycam sony

Bonjour, je posséde une caméra sony andycam dcr-hc 96. j'ai donc eu un probleme et je me suis renseigner, et l'on ma dit de changer la "tresse". que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
peterjan

Ou trouver un site de vente de camera

Bonjour, Je recerche un site qui me donnerait le prix d'un camescope SONY PD100, c'est la caméra utilisée par Antoine de Maximy dans son émission...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
vivaldi12

Camescope sony mini dv gr-d860

Bonjour, je viens d'acheter un camescope mini DV < JVC GR-D860 > et je n'arrive pas a transferer mes vidéos sur mon ordi afin de pouvoir faire Mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
toto86

Probleme de camescope

Bonjour,je sius toujours a la recherche d'une personne qui pourez me renseigner sur le branchement d'un camescope canon mv650i je l'ai branché suivan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
rene1

Quel camescope numérique choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope numérique mais j’y connais pas grand-chose. Seul truc je pense que les modèleS avec DD sont mieux. J’ai un ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ced1334

Transfert du camescope sur dvd

Bonjour, j'ai également un sony DCR-HC24. J'arrive a passer mon film sure dvd, mais le probleme c'est que l'image est bonne mais le son est très faib...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
toto86

Camescope samsung vp-dc171w

Bonjour a tous , est-ce qu'on peut prendre des photos avec ce camescope? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
toto86

Achat camera sony pd 100 150 170

Bonjour, recherche camera pour association en paca merci bruno

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cam

Camescope toschiba px1333e

Bonjour,alors dans le cora à proximité du lieu ou j'habite il vende un camescope Toshiba PX1333E à 79€. Voici ces capacités[url] https://www.pricerun...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
toto86

Connexion caméra/ordinateur

Bonjour J’ai acheté, il y a quelques semaines un camescope DVD Hitachi de type DZ-MV730ME dans le Nord et je suis dans l’incapacité de l’utiliser c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
geo17-94

Camera sony

Bonjour, Bonsoir!Je possède depuis peu, une camera sony DCR-HC37E, j'ai du acheter un câble de connexion USB A/B 5 pin, ma camera est reconnue sous l'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tonystaps

Transfert vidéo depuis camescope mini dv

Bonjour, j'essaye en vain de transfèrer un enregistrement vidéo depuis mon caméscope SAMSUNG sur mon PC via un cable fire-wire et avec le logiciel mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rene

Probleme camescope

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC GR-D53E et je voudrai retoucher les images et faire des films sur dvd,pour cela il faudrai que je puisse mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
peterjan

Cable camera

 Résolu

Bonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lemaryme

Mode camera desactivé

Bonjour,le probleme avec mon camescope numérique samsung vpd 101 est que je n'arrive pas à filmer avec. quand je pousse le bouton sur camera,ça marche...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
toto86

Comment recuperer film camescope mini dv

Bonjour, Comment recuperer et avec quel logiciel gratuit, un film fait par un camescope mini DV merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Besoin du logiciel pour camescope panasonic

Bonjour, j'ai enfin decidé de mettre mes 2 videos sur mon Pc mais rien ni fait... j'ai lu les conversations et les reponses de chacun alors je me dis...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fpcaroline101172

Probleme camescope sony

Bonjour, j'ai un proble avec mon camescope SONY HANDYCAM "DCR-HC18E PAL", l'ecran LCD (tactil) a un probleme, au lieu de voir les vraies couleurs, l'é...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zebuline
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 363