Les discussions
Camescope non reconnu
Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope canon MVX460 : lorsque je le branche en firewire sur mon pc, windows reconnait qu'un periphérique vie...
Dvd de camescope
Bonjour,voila moi j ai un camescope canon avec des disque et j'aimerai tranferer mes film sur un cd ou dvd r mai je n ai po de branchemen usb sur le c...
Bon camescope dvd pas chèrs
Bonjour, Je voudrai profiter des soldes pour acheter un camescope dvd pas trop chers. Je n'y connais rien, donc je suis complètement submergé par le ...
Camescope non reconnu par vista
Bonjour, j'ai un camescope gr-d240 impossible de le relie a mon pc on me dit peripherique inconnu que dois je faire merci à tous ceux qui peuvent m'...
Camescope aiptek z500 ou samsung vp-mx10 ?
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour l'achat de mon camescope je suis tenté par deux produits mais ne sais lequel choisir. N'étant pas un as des ...
Caméra
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo d'une personne que je chatte avec lui. merci de répondre.
Erreur "n/a" sur camescope mvx460
Bonjour, Depuis peu, lors de tentatives d'acquisition de films via le port IEEE 1394, après avoir rembobiné (ou pas) la bande, l'ordi m'affiche l'err...
Caméra sans fils a distance
Bonjour, voila mon problème je voudrais poser une caméra de surveillance dans un certains endroit mais il y a un petit soucis je ne sais pas comment...
Capture video camescope
Bonsoir, j'aimerais pouvoir regarder mes videos de camescope sur mon lecteur de salon, pour cela je capture mes videos avec adobe premiere pro, me...
Choix camescope
Bonjour, Je voudrais m acheter un camescope numerique mais je suis un peu perdue. j ai fait plusieurs magasins mais je ne suis tmber que sur des v...
Dvd camescope samsung
Bonjour, Mon camescope samsung n'est - à priori - pas susceptible d'être "lu" directement sur ordi. (pas de cable -pas de prise usb - pas de logic...
Camescope en cam ???
Bonjour, les amis je possède un camescope panasonic vdr - d 160, il existe 1 sortie av disponible sur le camescope. Je souhaiterais le connecter à mo...
Reduction d'une video prise par camescope
RésoluBonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...
Caméscope jvc gr-df425
Bonjour, J'ai une caméscope JVC GR-DF425 qui utilise une cassette mini DV.Je l'ai pris pour faire un enregistrement,maintenant il me reste comment dé...
Camescope
Bonjour,je possede un camescope et je voulais passer mes video sur l'ordinateur pour pouvoir faire des cd par la suite. J'ai mis le cd fourni avec la ...
Arnaque du site tekdome pour achat caméscope
Arnaque du site TEKDOME pour l'achat d'un caméscope Bonjour à tous, voilà ci-dessous toute l’historique de notre mauvaise expérience vis-à-vis du s...
Driver pour camescope sony dcr dvd 203e
Bonjour, je recherche les logiciels image pixer et picture package pour pouvoir tranférer mes vidéos de mon camescope SONY DRC DVd203 E vers window...
Comment extraire une video d'un camescope
RésoluBonjour, J'ai un camescope avec miniDV et j'aimerais extraire les videos pour les mettre sur mon ordi. J'ai un port Firewire mais quand j'ouvre l'e...
Transferé des fichier d'une camera a un pc
RésoluSalut, j'ai une caméra Sony digital 8 handycam DCR-TRV130 NTSC les plugs son S-vidéo out, A/V out et DV in/out j'ai filmé un voyage en France et j'...
Portable ne reconnaît pas camescope
Bonjour, Mon portable ne reconnait pas mon camescope CANON MD235. G branché mon camescope sur prise 1394 et rien ne se passe. Quelle est la man...
Programme d'installation camescope
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a quelque temps (plus de 4 ans) D'un caméscope JVC Model GR-DVL310A Mais j'ai changé de PC y a pas longtem...
Compression video d'un camescope
Bonjour, je voudrais savoir comment on compresse une vidéo d'un caméscope? Je l'enregistre sur mon PC mais aprés la taille fait environ 7 GO don je ne...
Camera sony
Bonjour, je cherche le logiciel de ma camera sony handycam dcr dvd 106e pour télécharger impossible pour moi de trouver sur le net. comment faire? mer...
Probleme camescope panasonic nv gs200
Bonjour, je suis étudiante et pour un projet de court-métrage la fac nous a généreusement prété un camescope panasonic nv gs200 (qui marche très bien...
Qualité d'image d'un camescope ddur vers pc
Bonjour, Je veux acheter un camescope pour l'arrivée d'un bébé. Mais voilà j'étais parti sur l'idée d'un camescope à disque dur car pour les DV j'ava...
Gaver un film de camescope numerique
bonjour.j ai acheter un camescope numerique (jvc GZ-MG67e)AVEC DISQUE DUR .mon souci c est que je n arrive pas à copier sur un dvd le contenu du disqu...
Enregistrer de camera dv a enregistreur dvd
Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si il etait possible de relier une camera dv a un enregistreur dvd de salon afin de pouvoir enregistrer les vide...
Camescope samsung vp-351
Bonjour, je reviens la nappe d'écran vpd351: 13,88€ est je voir sur le forum tous le monde la payer :40€ je crois sentir une arnaque. www.setel...
Camescope jvc gr-d248 non detecté+vista port
RésoluBonjour, je possède un camescope jvc gr-d248 et il n'est pas détecté sous vista , je le branche au port 1394. Qui peut me dire comment faire ? Me...
Raccordement camescope à pc
Bonjour, Je possède un camescope Samsung VPD371 qui n'a qu'une prise DV (pas de prise USB). Je voudrais pouvoir enregistrer mes vidéos sur DVD a l'a...
Transferer des videos depuis camescope vers p
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic VDR D152 EG, je file sur DVD RW, je cherche comment les transferer sur PC (Windows Vista). Tout ce que j'ai reu...
Probleme pour camescope samsung vp d352
bonjour, j'ai un camescope numerique SAMSUNG VP D352 et mon PC qui est sous windows XP ne ve pas me le détecter. je m'explique au debut il le reco...
Quel camescope choisir
Bonjour, jusqu'à présent j'avais un petit appareil photo numérique de 5 méga pour faire de la vidéo, n'imaginez pas à quel point la vidéo "pixélai...
Camescope toskiba k80 et enregistreur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope HD Ready Toshiba K80 et je voudrais enregistrer mes vidéos sur un lecteur/enregistreur DVD SONY HX-725 en ...
Recherche notice camescope jvc 700 x
Bonjour, URGENT, je recherche mode d'emploi ou logiciel pour mon camescope JVC 700 X car quand je veu le connecter à mon pc il ne le reconnais pas e...
Chargement de cd de camescope
Bonjour, je n'arrive pas a charger les mini CD du camescope sur mon disque dur afin de pouvoir faire des montages et ensuite les gravés, je suis oblig...
Relier camera video à ordi pour diffusion
je cherche à relier une camera vidéo mini DV à un ordinateur pour diffuser les images en temps réelet en mode plein écran. Les logiciels d'acquisiitio...
Probleme micro caméra
Bonjour, je possède une caméra sony tri ccd et un micro schoeps. depuis peu, le micro n'enregistre plus. Avec le branchement, le son caméra n'enregis...
Transferer photos d'1 camescope jvc a vista?
Bonjour, vista prend en charge mon camescope jvc en mode video mais pas en mode photo. Comment faire pour transferer les photos du camescope a vista...
Probleme camescope/pc
RésoluBonjour, j'ai un camescope jvc à mini dv, un cable dv(?) mais je n'ai pas la prise sur mon pc! coment faire, estce que qqn aurait une solution à me p...
Connexion au pc d'une camera video panasonic
Bonjour, d'habitude je transferais mes videos de la camera via win movie maker avec le cable usb fournit avec la camera apres une panne deu circuit ...
Probleme camescope sony
Bonjour, j'ai un camescope avec une prise s-video pourriez vous me dire u'elle adaptateur il me faut pour le rancher sur ma carte graphique merci
Probleme camescope
Bonjour, j'ai un camescope qui n'a pas de prise firware en gros aucune prise usb jai juste la prise pour la tv et une prise video comment je pourais ...
[i3dvr] logiciel de surveillance camera
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si il y a un autre logiciel que i3dvr que je pourrais utiliser pour me connecter a un systeme de caméra. La raiso...
Cable camescope numérique vers pc?
Bonjour, Je susi à la recherche d'un câble pour brancher mon caméscope numérique SAMSUNG VP-D361 PAL sur mon ordinateur portable avec VISTA. Quel c...
Problème camescope hitachi relié à mon pc
Bonjour, J'ai relié mon camescope Hitachi (dvd ram) sur mon PC sur la sortie vidéo à l'aide du cable fourni, car rien chez moi ne lis les DVD RAM. L...
Conseil pour achat camera
Bonjour, j'utilise actuellement Pinnacle 11 et une camera mini DV standart j'envisage d'acheter une caméra HD, mais je voudrais continuer a utiliser...
Problème avec mon camescope jvc gr dx25e
Bonjour, depuis peu mon camescope m'affiche un message lens cap et je ne peux plus filmé car l'image est noir. comme si j'avais laissé le cache dess...
Quel camescope me conseillez-vous?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un camescope vidjavascript:;éo numérique avec un budget oscillant entre 150 et 220€ vu l'utilisation...
Camescope panasonic sdr-h40
Bonjour, possesseur de ce camescope, je me suis fait voler récemment au cours d'un voyage ma pochette contenant mes papiers ainsi que le mode d'emplo...