Les discussions

Slow motion en reflex ou caméra ?

Bonjour, Je cherche à réaliser des spots en HD surtout pour faire du slow motion. Très difficile d'avoir une réponse unanime car les avis diver...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maori

Une bonne caméra à bas prix?

Bonjour, Je compte m'acheter une caméra sous peu, et mon budget est très limité. Jusqu'à maintenant j'ai vu la ''Flip de Bower 0.45x'' qui coûte e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
TheVlogJo

Mon caméscope ne prend plus de photos.

Bonjour, j'ai un problème avec mon caméscope SONY hd HDR-TG3 il enregistre les vidéo sans aucun problème,mais hier j'ai eu un problème avec le cam...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
seryna13

Impossible de charger mon caméscope dcr sr30

Bonjour, J'ai un dcr sr30. Je n'arrive pas à mettre en charge mon caméscope. J'ai changer mon chargeur car l'embout étais cassé. Malheureusement m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fred

Caméscope sony option photo ne marche plus.

Bonjour, j'ai un caméscope SONY HD HDR-TG3,il marche bien sauf l'option photo après avoir prendre quelques photos d'un seul coup il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
glandu

Mon camescope n'apparaît pas dans les périphé

Bonjour, Mon camescope n'apparaît pas dans les périphériques à partir desquels peut se faire la capture. Le branchement est pourtant fait: j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mode

Lecture noir & blanc caméra sony

Bonjour tout le monde!!! J'ai récupéré une ancienne caméra Sony RC780, avec des cassettes Hi8. Le seul souci c'est que quand je la branche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nalla88

Camera canon 7d hd

Bonsoir, Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo Canon 7D HD, j'ai un objectif standard 18-55mm. Je l'utilise pour faire quelques petit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bernassou

Comment utiliser gratuitement une caméra ordi

Bonjour, comment utiliser une caméra GRATUITEMENT en ligne SUR NOTRE ORDINATEUR? J'ai une petite caméra que j'aimerais utiliser. Merci d'avance, Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
choucaldia

Mon camescope enregistre plusieurs fichiers ?

Bonsoir, Lorsque je filme mon camescope enregistre un fichier à chaque séquence. Je voudrais changer les paramètres pour qu'il ne fasse qu'un seul fi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
qualite_alexia

Mini camera + detecteur de mouvement étanche

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une mini caméra sans fil avec détecteur de mouvement intégré et étanche, et aussi avec un enregistreur avec carte S...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonymous

Améliorer la qualité caméra de sécurité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui par quels moyens, d'améliorer la netteté d'une vidéo issue d'une caméra de sécurité ? Ou m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Ben

Camera ip exterieur / iphone

Bonjour, Je cherche à installer une caméra IP ( exterieur ) pour surveiller l'accès privé de mon jardin , et à utiliser une application sur iPho...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
geegee

Détection de mon camescope

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon caméscope Samsung VP-D 11, j'utilise un câble FireWire ieee1394 coté caméscope et une prise USB coté ordi. U...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jean michel

Laser en face une camera. un danger certe

Bonjour, J'etais en tournage d'un concert hier soire, il y'avait de la l'animation laser en face de ma camera et du coup j'ai des traits vert...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Pierrecastor

Problème avec caméscope semi-numérique

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un vieux caméscope sony semi-numérique qui fonctionne encore avec des cassettes mais il est normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cla_du_01

Panne camescope hdr sr11

Bonjour, depuis un mois je cherche de solution à mon problème.j'ai formaté mon camescope model hdr sr11 depuis mon ordinateur et ce camescope m'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glandu

Transfert d'image camescope sony vers pc vist

Bonjour à tous Je suis un non INITIE vraiment sur tous ces produits numériques. Je posséde un camescope Sony DCR-TRV 25; j'aimerai transférer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
denise27

Transfert camescope au pc

Bonjour, Sur mon PC portable, je n'ai pas de ie 1394 et je voudrais transférer mes vidéos sur DVD: quelle solutions existe t-il?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glandu

Camescope + fisheye

Bonjour bonjour tout le monde! J'ai comme projet de m'acheter un caméscope ainsi qu'un fisheye, seulement je suis un peut perdu avec toutes les marq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
glandu

Camera pro minidv et final cut pro x...

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une caméra HDV Canon XHA1 dont je suis plus que satisfait. J'ai filmer un événement (défilé sur podi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
glandu

Ancien camescope uc10

Bonjour, Je voudrais visualiser des anciennes cassettes de mon Camescope UC10. J'essaie de relier mon camescope à ma télé (écran plat SAMSUNG), ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caméra semi pro !

Bonjour, Je recherhce une caméra pour tourner une série un peu crédible avec mes amies...je n'est pas un tres gros budgets car mes parents ne partag...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IPapy

Pb de bruit sur camescope canon legria hfr17

Bonjour, avons acheté ce camescope il y a quelques mois , un bruit (ronronnement) est audible à l'enregistrement que l'on retrouve à la lecture de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
glandu

Camescope

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider. Je possede un camescope vp-dc161. Sur la notice c parle de jostyck pour selectionner dans le menu mais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Bernorenard

Pb cable camescope sony i link avec pc

Bonjour, j'ai changé de pc portable qui n'a plus la connexion i link pour effectuer mes transferts de video. je n 'ai plus que usb, hdmi sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
glandu

Choix pack camera embarquée??

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pack Mini Camera + Enregistreur ou caméscope Mini-DV. Mais je me perd un peu dans les différents packs qui sont pro...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Nicky

Ma caméra sony dcr-hc62e n'est pas reconnu !!

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope sony DCR-HC62E, dans le principal but de faire du montage vidéo! Je le branche à mon ordinateur MAC (Powe...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glandu

Camescope numérique

Bonjour, je voudrais acheter un camescope numérique pour filmer des match de foot, dans des petits stades de foot pas des stades ou les tribunes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glandu

Choix d'un camescope pour petit documentaire

Bonjour, J'aimerais investir entre 400 et 500e dans un caméscope pour apprendre à réaliser de petit documentaire amateur. J'aimerais trouvé un cam...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
glandu

Problème qualité vidéo caméra

Bonjour, Je possède une caméra DVC, avec SD, de 12 mégapixel, le soucis c'est que dernièrement la qualité des vidéos a chuté. Le problème est-il d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glandu

Transférer vidéos caméscope hd sur pc

Bonjour, J'ai acheté un caméscope qui fait des vidéos HD (haute dimension) Mais mon ordinateur n'arrive pas à les lire !! J'ai regardé d'autres foru...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
SAKAYOU2607

Transferer film camescope en dvd sur ordi

salut a tous je suis fier de faire partie de votre communauter ...et merci de m'acceuillir .voila ma question je possede une camescope numerique hand...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
fred

Cd d'installation camescope panasonic

bonjour j'ai perdu le cd d'installation pour mon camescope PANASONIC NV-GS70 - 1.7 maga et j'ai changé de pc donc je ne peux rien faire. Je suis don...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
alfred62

Image de camescope sur lcd full hd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un écran LCD Philips 42PFL7603H, Full HD, TNT HD, bref, plutôt sympa, mais y a un truc qui me gêne (je l'avais déj...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tunisiano57

Tournage + caméra

Bonjour, Je recherche une caméra pour un tournage, j'aimerais me mettre au pro. Auriez-vous des conseils pour choisir ma caméra? Et aussi pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
glandu

Camera infrarouge

bonjour , je suis à la recherche d'un camera infrarouge pour voir la faune sauvage qui passe derriere chez moi, j'ai essayé de regarder sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
eric

Je cherche un bon caméscope ~400€

Bonjour tout le monde :) Donc je cherche un bon caméscope HD (pas 3D), avec un assez grand écran et un bon zoom. Je ne nécessite pas un écran tactile...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nédrat

Probleme de dvd camera

Bonjour a tous ! voici mon petit soucis, j'ai une amie qui m'a donner ces vieux dvd de camera, afin que je lui récupéré les vidéos, pour les mettre...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
glandu

Quelle est la meilleur marque de camescope?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un camescope mais je ne sais pas lequel choisir. Quelle marque est la meilleur selon vous? Merci de vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jess

Caméscope sony, problème de batterie ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony Handycam HDR-CX115E. Cependant, j'ai constaté que quand je n'utilise pas mon caméscope pendant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
blempc

Camera sony digital handycam

Bonjour, Je souhaiterais brancher le fil usb sur la camara, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
glandu

Réglage camera nano cam sport

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une caméra NANO camsport qui fonctionne trés bien mais qui n'est pas à l'heure; comment faire pour la régler ? merci de ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bob145

Réparation camescope thomson

Bonjour, jvc et thomson sont'ils identique ,??je n'enregistre plus le son il a 20ans es réparable merçi de me répondre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
crocodile15

Transferer des photos du pc vers camescope

 Résolu

Bonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
papy17

Recheche notice pour video camescope grundig

 Résolu

/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
antipolis a

Écran bleu sur camescope numérique

Bonjour, je possède depuis peu un caméscope numérique JVC GR-DF565. A la mise en marche de l'appareil un écran bleu apparaît mais il m'est imoss...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
patleo11

Réparateur camescope panasonic

Bonjour, Je cherche un réparateur Camescope Panasonic , mon écran lcd est en panne je ne vois plus rien mai le probléme jhabite en alger

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
baladur13

Recupération d'une vidéo sur un caméscope

Bonjour, pour mes 18 ans ma mere à filmer le chippendales que ma famille m'as offert! elle a filmer mais n'a pas fait attention qu'il n'y avait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un caméscope

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'achat d'un camescope ! Mais le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir et je ne connais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
glandu
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 368