Cherche un caméscope qui peut être sur pause.

Résolu
Oscaro99 Messages postés 46 Statut Membre -  
Oscaro99 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'annimations alors j'ai acheté Pinnacle Studio Ultimate HD. Mais lorsqu'on a fait les scènes, à chaque fin de scène, j'était obligé de recommencer une vidéo donc à la fin, je retrouvais sur la carte SD une cinquantaine de vidéo. En plus, Pinnnacle ne reconnaissait pas les vidéo alors je fut obligé de les reconvertir dans un fichier. Et enfin je peut les mettre sur le logiciel ce qui me prend un quart d'heure. LA QUESTION EST : connaissez-vous un caméscope qui puisse mettre pause pour avoir au final une seule vidéo ? Merci d'avance et désolé si je suis un peu bavard.

6 réponses

  1. glandu
     
    la plupart des camescopes ce n'est pas une pause mais un arrêt d'enregistrement mais il yaura quand même une vignette par arrêt de l'enregistrement mais le film se déroule sans coupure et fluide si l'on place ces vignettes sur un logiciel de montage par exemple :http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sony-dcr-sx65-bleu/f-11202-sonydcrsx65l.html

    et aussi en hd:http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/aiptek-ahd-h12-extreme/f-112020702-aiptekh12.html

    PS:pour de l'animation c'est de l'image par image c'est pas pareil
    la pause est nommée ainsi pour le visionnage
    5
    1. Oscaro99 Messages postés 46 Statut Membre 4
       
      Merci beaucoup meme si je ne comprend pas trop l histoire de la vignette. Une explication serait la bienvenue si tu en a le temps.
      0
  2. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031
     
    on regretterai presque nos vieux camescopes vhs qui permettait ca sans souci :)
    1
  3. Oscaro99 Messages postés 46 Statut Membre 4
     
    merci
    1
  4. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090
     
    la "vignette"c'est une photo qui représente le début de chaque scène
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Oscaro99 Messages postés 46 Statut Membre 4
     
    Ca oui et ca ma même donner une idée de prendre le vieux caméscope de mon papy et numériser les cassettes. Quelqu'un serait avec quel logiciel ? (petites cassettes).
    0
  7. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031
     
    logiciel, y'en a plein, ce qu' il te faut, c'est uen carte d'aqcuisition avec au moins une entrée svhs. de memoire, c'etait la prise la plus utilisé sur pc pour les camescopes. Aprés, windows movie maker suffit pour capturer le tout normalement.
    0