Comment faire pour trouver un micro camera?

titoulite -  
 coco2012 -
Bonjours,

j'habite encore chez mes parents et mon petit ami viens chez moi tout les wend-end.Mais je commence à me poser des questions, car il c'est tout ce qui ce passe et se dit chez moi.Je pense qu'il à dû mettre un micro camera, ou je deviens parano.Si c'est le cas comment est- il possible,vu qu'il habite à 10km de chez moi.Que dois -faire ,si vraiment il a mis une camera, et comment la trouvée.Votre aide me sera d'un grand secours.
Ou dois-je lui en parler, mais j'ai peur de sa réaction.
A voir également:

3 réponses

pref

Attention, je le connais, sont vrai nom c'est Mice Cramer, ancien agent double de la KRECH (agence Russe) et de la CIA département du contre espionnage Brésilien. C'est une des meilleurs espion de la planète, il a probablement truffe ta maison de matériels High tech pour se renseigner sur les agissements de ta famille! Contactes tous de suite l'otan, le gign, et les force spécial palestinienne qui interviendront dans les plus brefs délais pour le renvoyer de la prison de Grykhoun en Mongolie d'où il s'est échappe il a de cela 2 ans.......
Fait très attention il est armée et dangereux...certains de mes contacts m'ont appris qu'il aurait déjà mis la main sur la liste de course de ta mère pour la semaine prochaine et qu'il serait déjà au courant pour le "barbecue" !!!!
Ne tarde pas!!!

HAHAHAHAHAHA mais sérieusement,...... internet a révélé au monde que c'est bien plus de 80% de la planète qui est attarde et qu'on doit certainement être plus proche des 95%...........hahahahaha
0
vince

salut!

bon c'est vrai que le sujet est assez marrant ... mais bon je vais te repondre serieusement. Il est assez peu probable qu'il est installé des mini camera. Par contre, si il est plutot doué en informatique et toi pas du tout, il a pu piraté ta web cam, et de ce fait il peu y acceder quand tu est connectée.

Ta web cam doit surement avoir une petite led juste à coté (petite lumiere), elle s'allume quand la webcam est en cours d'utilisation(c'est connecté materielment dc ca ne peut pas etre piraté), donc si tu voi que la led s'allume alors que tu ne l'utilise pas, ce n'est pas normal.
solution : mieux securiser ton reseau genre changer la clé de cryptage : WEP(pas bien) ou WPA(ca c mieux). mot de passe etc etc
et aussi tu peu desactivé le periferique(ta webcam koi)

panneau de configuration -> gestionnaire des periferiques -> periferique d'image -> taWebCam
clique droit dessus -> desactivé
et tu ne la reactive que kan tu en a besoin

si c une cam externe(dc pas integré à l'ecran) il te suffit de la debranché tout simplement

En esperant que ta petite crise de parano passera avec ca ;)

Cordialement
0
coco2012

si tu chrche une mini camera je te conseil d'aller faire un tour sur le site de
www.willtech.fr
il y a pleins de gadgets tres sympas et vraiment pas cheres
0