Problème de carte réseau ou de cable ethernet
-=AlI=-
-
-=AlI=- -
-=AlI=- -
Bonjour,
je viens vers vous en ce début de soirée car j'ai un blem (comme d'hab...)
Ayant marre de ma connexion Wi-fi foireuse, j'ai décider d'opter pour le câble Ethernet. Je me suis donc acheter une rallonge de câble RJ45 droit. Malheureusement, ma connexion ne fonctionne pas pour un problème inconnu...
Je possède une AolBox. Lors de l'installation via le CD fournis avec, je suis attentivement les étapes jusque que j'arrive a "teste réseau". La flèche tourne, rien ne se passe... Une boite de dialogue s'affiche et me demande l'adresse IP de mon aol box. Je met donc "192.168.1.1"... Mais sa me met "Erreur"...
Sur ma prise ethernet de mon PC, il y a une del verte d'allumer. Dans mes connexions réseau, je n'ai absolument rien quand je connecte pas ma clé Wi-fi.
Mon câble fonctionne, je l'ai testé avec ma 360, test réussi...
Par contre, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune devant "Autres périphériques"; "Autres périphérique de pont PCI".
Everest me trouve:
nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - LAN Controller (PHY: Marvell 88E1116R) PCI
dans la section: [ Réseau PCI/PnP ]
Dans mon gestionnaire de périphériques, dans la section "cartes réseau", je n'ai que ma clé Wi-fi...
Est-ce que l'AOLbox ne supporte pas les câbles Ethernet droits?
Est-ce du à ma carte réseau?
(J'ai un routeur Dlink avec 4 prises "LAN PC", j'ai essayé, mais toujours rien...)
J'espere avoir une réponse assez rapidement...
Cordialement, -=AlI=-
(je suis un novice en informatique/réseau)
je viens vers vous en ce début de soirée car j'ai un blem (comme d'hab...)
Ayant marre de ma connexion Wi-fi foireuse, j'ai décider d'opter pour le câble Ethernet. Je me suis donc acheter une rallonge de câble RJ45 droit. Malheureusement, ma connexion ne fonctionne pas pour un problème inconnu...
Je possède une AolBox. Lors de l'installation via le CD fournis avec, je suis attentivement les étapes jusque que j'arrive a "teste réseau". La flèche tourne, rien ne se passe... Une boite de dialogue s'affiche et me demande l'adresse IP de mon aol box. Je met donc "192.168.1.1"... Mais sa me met "Erreur"...
Sur ma prise ethernet de mon PC, il y a une del verte d'allumer. Dans mes connexions réseau, je n'ai absolument rien quand je connecte pas ma clé Wi-fi.
Mon câble fonctionne, je l'ai testé avec ma 360, test réussi...
Par contre, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune devant "Autres périphériques"; "Autres périphérique de pont PCI".
Everest me trouve:
nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - LAN Controller (PHY: Marvell 88E1116R) PCI
dans la section: [ Réseau PCI/PnP ]
Dans mon gestionnaire de périphériques, dans la section "cartes réseau", je n'ai que ma clé Wi-fi...
Est-ce que l'AOLbox ne supporte pas les câbles Ethernet droits?
Est-ce du à ma carte réseau?
(J'ai un routeur Dlink avec 4 prises "LAN PC", j'ai essayé, mais toujours rien...)
J'espere avoir une réponse assez rapidement...
Cordialement, -=AlI=-
(je suis un novice en informatique/réseau)
A voir également:
- Problème de carte réseau ou de cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide