Switch avec cable de 20 m
amine
-
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un autre cable de 10m . j etulise windows xp et laptop fujitsu siemens v 3515.
mais je peut utiliser le cable de 20 m avec un autre laptop fujitsu siemens sans problemes
et merci bcp bcp bcp
je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un autre cable de 10m . j etulise windows xp et laptop fujitsu siemens v 3515.
mais je peut utiliser le cable de 20 m avec un autre laptop fujitsu siemens sans problemes
et merci bcp bcp bcp
A voir également:
- Switch avec cable de 20 m
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
le câble de 20m, c'est toi qui l'as fait ou bien tu l'as acheté ?
je pense qu'il est mal câblé, que les paires ne sont pas respectées et qu'il arrive à fonctionner à 10Mbit/s , mais pas à 100 .
le câble de 20m, c'est toi qui l'as fait ou bien tu l'as acheté ?
je pense qu'il est mal câblé, que les paires ne sont pas respectées et qu'il arrive à fonctionner à 10Mbit/s , mais pas à 100 .