Switch avec cable de 20 m

amine -  
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un autre cable de 10m . j etulise windows xp et laptop fujitsu siemens v 3515.
mais je peut utiliser le cable de 20 m avec un autre laptop fujitsu siemens sans problemes
et merci bcp bcp bcp
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
le câble de 20m, c'est toi qui l'as fait ou bien tu l'as acheté ?
je pense qu'il est mal câblé, que les paires ne sont pas respectées et qu'il arrive à fonctionner à 10Mbit/s , mais pas à 100 .
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pas assez d'info, votre câble de 20 mètres est docn bon et bien en dessous de la longueur maximale.
Est ce que par hasard, vous n'avez pas essayé de connecter 2 pc en même temps et un qui ne répond pas l'autre oui, avec votre "switch" derrière un simple modem ?
0
amine

merci
alors je connecte un seul
wi, un modem
je pense un probleme de mise a jour driver de longueur ou mal reponse entre le cable el la carte reseu (ethrnet simple.....)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > amine

La longueur maximale est bien supérieure à vos 20 m. ce n'est donc pas ça.
0
amine

merci
mais jé essayé
il marche avec un autre laptop
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ça ne veut rien dire ... sur ce genre de panne ,
il marche au m^me débit ?
est-il bien câblé (paires respectées) oui, ou non ?
0