Connection cable et tv
patou67
-
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonné à numericable depuis peu j'ai souscris l'option, net + tv + tél ill. mon boitier de cablage se trouve dans ma cuisine, ma télé au salon soit plusieurs mètres entre les 2. il existerait un genre de boitier "wifi" qui "capte" la fréquence télé et co, sans que je doive tirer des cables à travers la moitié de mon appart. comment s'appelle ce boitier et combien coûte-t'il dans le commerce. merci de votre réponse
je suis abonné à numericable depuis peu j'ai souscris l'option, net + tv + tél ill. mon boitier de cablage se trouve dans ma cuisine, ma télé au salon soit plusieurs mètres entre les 2. il existerait un genre de boitier "wifi" qui "capte" la fréquence télé et co, sans que je doive tirer des cables à travers la moitié de mon appart. comment s'appelle ce boitier et combien coûte-t'il dans le commerce. merci de votre réponse
A voir également:
- Connection cable et tv
- Gmail connection - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
quel est le type de cable qui doit aller de la box à la box tv ?
Si c'est du RJ45, tu peut prendre du CPL, si c'est du coaxial ba ...il me semble que ta juste à tirer un cable !
Pour le wifi , il me semble que ca existe dans ton cas ...
Mais je n'ai pas numéricable et ne suis pas un expert non plus :)
Si c'est du RJ45, tu peut prendre du CPL, si c'est du coaxial ba ...il me semble que ta juste à tirer un cable !
Pour le wifi , il me semble que ca existe dans ton cas ...
Mais je n'ai pas numéricable et ne suis pas un expert non plus :)
en fait ce boitier ou "routeur" est censé se fixer sur le boitier du cablage et il reconnaitrais le signal tv, SANS tirer de cable...