Reseau cable avec un ordi sans windows
kerdebleu
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
kerdebleu Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kerdebleu Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un windows xp qui ne boote pas (actuellement je peux recupérer des fichiers avec bart pe)
J'ai un ordi qui boote sous xp avec cable croisé ... et tout ce qu'il faut ...
j'ai un problème pour récupérer les messageries incredimail et outlook
quel est le moyen le plus simple
Merci d'avance
J'ai un ordi qui boote sous xp avec cable croisé ... et tout ce qu'il faut ...
j'ai un problème pour récupérer les messageries incredimail et outlook
quel est le moyen le plus simple
Merci d'avance
A voir également:
- Reseau cable avec un ordi sans windows
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ignore s'il est possible de monter un réseau sous bart pe. Mais ne serait-til pas plus simple sous bart pe de monter un disque ou une clé usb et d'y recopier les fichiers des messageries pour ensuite les reprendre sur le pc qui fonctionne.
cdlt
J'ignore s'il est possible de monter un réseau sous bart pe. Mais ne serait-til pas plus simple sous bart pe de monter un disque ou une clé usb et d'y recopier les fichiers des messageries pour ensuite les reprendre sur le pc qui fonctionne.
cdlt
On peut monter un reseau .... mais vu la doc ... j'essaie autre chose
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/PluginAide.htm
j'ai déja récupéré le max de fichiers mais pour les messageries incredimail et outlook, il faut plusieurs fichiers en synchro et je ne sais plus lesquels.
J'ai déja eu le problème.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/PluginAide.htm
j'ai déja récupéré le max de fichiers mais pour les messageries incredimail et outlook, il faut plusieurs fichiers en synchro et je ne sais plus lesquels.
J'ai déja eu le problème.