Réseau switch
sham
-
sham -
sham -
Bonjour,
je voudrai que mon pc n°3 ai accès à internet.
J'explique ma box se situe à l'étage, mon pc n° 1 est branché directement sur la box, mon pc n°2 est branché sur la box avec un fil de plus de 20m, je voudrais brancher mon pc n°3 qui est à coté du pc n°2, je dois installer un switch sur mon pc n°2 est branché un câble jusqu'à mon pc n°3.
Comme se schéma: pc n°2 -------(câble droit)-----switch-------(câble droit)----pc n°3
Ou je dois brancher le switch sur la box et faire les branchement ensuite (en achetant les câbles adéquates)
Merci
je voudrai que mon pc n°3 ai accès à internet.
J'explique ma box se situe à l'étage, mon pc n° 1 est branché directement sur la box, mon pc n°2 est branché sur la box avec un fil de plus de 20m, je voudrais brancher mon pc n°3 qui est à coté du pc n°2, je dois installer un switch sur mon pc n°2 est branché un câble jusqu'à mon pc n°3.
Comme se schéma: pc n°2 -------(câble droit)-----switch-------(câble droit)----pc n°3
Ou je dois brancher le switch sur la box et faire les branchement ensuite (en achetant les câbles adéquates)
Merci
A voir également:
- Réseau switch
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
Pour les deux autres cable je prends des droits?
Merci