Reseau passant par un switch
Fermé
Minerbe
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
4 avril 2010 à 01:42
chuka Messages postés 965 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 4 avril 2010 à 11:16
chuka Messages postés 965 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 4 avril 2010 à 11:16
A voir également:
- Reseau passant par un switch
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Minerbe
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
33
4 avril 2010 à 09:43
4 avril 2010 à 09:43
Boonjour,
Je relance se sujet car je n'ai toujours pas eu de réponce.
Merci
Cordialement,
Minerbe
Je relance se sujet car je n'ai toujours pas eu de réponce.
Merci
Cordialement,
Minerbe
chuka
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
378
Modifié par chuka le 4/04/2010 à 10:04
Modifié par chuka le 4/04/2010 à 10:04
- Est il possible de créer un lien réseau entre les deux pc pour procédé a des échanges de fichier sachant que je dispose d'un SWITCH.
Sans probleme, si tes pc sont sur la meme plage d'adresse reseau....
D'après ce que j'ai entendu il est assé difficile de créer un reseau entre xp et vista.
Ca m'étonne un peu...mais je connais pas vista...néanmoins, il y a des reseau beaucoup plus hétérogene et qui fonctionne tres bien....(avec des OS completement different!!!)
@+
Sur un malentendu, ca peut marcher!!
Sans probleme, si tes pc sont sur la meme plage d'adresse reseau....
D'après ce que j'ai entendu il est assé difficile de créer un reseau entre xp et vista.
Ca m'étonne un peu...mais je connais pas vista...néanmoins, il y a des reseau beaucoup plus hétérogene et qui fonctionne tres bien....(avec des OS completement different!!!)
@+
Sur un malentendu, ca peut marcher!!
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
Modifié par Fallentree le 4/04/2010 à 10:52
Modifié par Fallentree le 4/04/2010 à 10:52
Il faut utiliser le partage de reseau microsoft.
Donc installer ce nouveau service.
Pour ma part, je me trouve dans cette situation, je n arrive par a rendre le partage de fichier de XP vers Vista.
Il me semble que cela fonctionnait avant d installer le par-feu de Bitdefender.
En fait, il avait fallu creer comme sous XP professionnel, un utilisateur correspondant a XP pour le profil Vista.
Mais depuis l installation du par-feu, Impossible de le refaire... Le profil n a pas été conserver ???!!!
Je cherche.
A+
Donc installer ce nouveau service.
Pour ma part, je me trouve dans cette situation, je n arrive par a rendre le partage de fichier de XP vers Vista.
Il me semble que cela fonctionnait avant d installer le par-feu de Bitdefender.
En fait, il avait fallu creer comme sous XP professionnel, un utilisateur correspondant a XP pour le profil Vista.
Mais depuis l installation du par-feu, Impossible de le refaire... Le profil n a pas été conserver ???!!!
Je cherche.
A+
chuka
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
378
4 avril 2010 à 11:16
4 avril 2010 à 11:16
peut-etre ce post pourra vous aider!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2857802-partage-de-fichier-entre-vista-et-xp
@$+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2857802-partage-de-fichier-entre-vista-et-xp
@$+