Connexion Ps3 à PC par cable ethernet
Fermé
Bonjour à tous,
voilà, ma Ps3 est reliée à un PC par un cable ethernet, ce qui lui permet d'être connectée à internet, mais depuis quelques temps, la console n'arrive plus à se connecter à internet par ce moyen. Lorsque je lance le test de connexion de la console, elle m'indique qu'il y a un problème avec l'adresse IP. Cela marchait pourtant bien avant, mais j'ai peut être modifié les paramètres IP de l'ordi dans l'invite de commande (j'ai réinitialisé l'IP). Je ne sais pas si le problème vient de là. Comment faire pour que la console puisse se reconnecter à internet par l'intermédiaire de l'ordinateur?
Merci par avance.
voilà, ma Ps3 est reliée à un PC par un cable ethernet, ce qui lui permet d'être connectée à internet, mais depuis quelques temps, la console n'arrive plus à se connecter à internet par ce moyen. Lorsque je lance le test de connexion de la console, elle m'indique qu'il y a un problème avec l'adresse IP. Cela marchait pourtant bien avant, mais j'ai peut être modifié les paramètres IP de l'ordi dans l'invite de commande (j'ai réinitialisé l'IP). Je ne sais pas si le problème vient de là. Comment faire pour que la console puisse se reconnecter à internet par l'intermédiaire de l'ordinateur?
Merci par avance.
A voir également:
- Connexion Ps3 à PC par cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
krakixx
Messages postés
3400
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
717
2 févr. 2011 à 21:00
2 févr. 2011 à 21:00
bonsoir, si tu te connais pas plus en informatique tu fais choix automoatique ip ns etc...
2 févr. 2011 à 21:27
Modifié par Kratos le 6/02/2011 à 12:13