Problème connexion wifi netbook numéricable
Tenshi-makkura
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Paris 17 -
Paris 17 -
Bonjour à tous !
J'ai acheté un netbook hier, et je n'arrive pas à le connecter à internet. J'ai essayé pas mal de trucs que j'ai vu sur internet. L'ordi me dit que "la connexion réseau sans fil est maintenant connectée", mais ça ne marche pas. Hier soir l'ordi me disait que j'avais un problème de renouvellement d'adresse ip, et en regardant sur le net j'ai lu qu'il fallait programmer l'adresse ip manuellement, ce que j'ai fait. Ca ne marche pas mieux.
Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance !
J'ai acheté un netbook hier, et je n'arrive pas à le connecter à internet. J'ai essayé pas mal de trucs que j'ai vu sur internet. L'ordi me dit que "la connexion réseau sans fil est maintenant connectée", mais ça ne marche pas. Hier soir l'ordi me disait que j'avais un problème de renouvellement d'adresse ip, et en regardant sur le net j'ai lu qu'il fallait programmer l'adresse ip manuellement, ce que j'ai fait. Ca ne marche pas mieux.
Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème connexion wifi netbook numéricable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Numericable webmail - Forum Mail
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
sur quoi essaie tu de te connecter et de quelle façon, quel fournisseur d'accès ?
oups,
wifi et numéricâble ..... je fatigue.
Donc ça signifie que tu as un routeur numéricâble , tu as d'autres PC en wifi ?
et ... Voili Voilou Voila !
sur quoi essaie tu de te connecter et de quelle façon, quel fournisseur d'accès ?
oups,
wifi et numéricâble ..... je fatigue.
Donc ça signifie que tu as un routeur numéricâble , tu as d'autres PC en wifi ?
et ... Voili Voilou Voila !