Connexion via câble ethernet
DieuetGrand
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je veux connecté deux pc qui utilise un OS Windows7 via un câble Ethernet et partager ma connexion ADSL entre les deux afin de surfer sur les 2 pc svp aidez moi urgent...............
A voir également:
- Connexion via câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonsoir,
Si tu veux connecter les deux ordinateurs en local, il faut utiliser un câble croisé (pour plus de 2 ordinateurs, utiliser un switch) et se connecter en Wi-fi, sinon tu peux te connecter directement par câble Ethernet sur la box qui inclut un switch. Il faut bien vérifier que les deux ordinateurs sont en client DHCP et que les interfaces réseaux sont activées.
Si tu veux connecter les deux ordinateurs en local, il faut utiliser un câble croisé (pour plus de 2 ordinateurs, utiliser un switch) et se connecter en Wi-fi, sinon tu peux te connecter directement par câble Ethernet sur la box qui inclut un switch. Il faut bien vérifier que les deux ordinateurs sont en client DHCP et que les interfaces réseaux sont activées.