Comment cabler ma maison ???

momostunt -  
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser des PETITS TRAVAUX dans une maison et j'aurais voulus savoir si il été possible de fair cela (cf lien)

https://www.casimages.com/i/110112093742770817.jpg.html

bien sur je ne veut pas (si possible) un attroupement de prise rj45 a coté de ma box et je veux (si possible toujours ^^) consommer le moins de cable rj45...soucis d'économie !!

Sa sera pour fonctionner avec une LIVEBOX d'ici 6 mois.

merci de votre aide car je n'y connait rien !!

ps : je ne veut pas de WIFI ou de CPL...je pense qu"un réseau cabler est plus fiable et a un meilleur débit !

merci
A voir également:

1 réponse

Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ton installation m'a l'air bien compliquer ... En revanche j'ai vécu dans une maison en location et le proprio avait installer des câbles ethernet dans toute la maison ! Joli installation et cela marchais niquel, les câbles étaient attachés au mur avec des attaches ... et la connexion impeccable ! En revanche, il te faudra surement des adaptateurs pour brancher plusieurs ethernet là ou tu le veut ... Je n'peut pas t'aider plus :)
Voila !

Lepetitcanard30
0