Comment cabler ma maison ???
momostunt
-
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser des PETITS TRAVAUX dans une maison et j'aurais voulus savoir si il été possible de fair cela (cf lien)
https://www.casimages.com/i/110112093742770817.jpg.html
bien sur je ne veut pas (si possible) un attroupement de prise rj45 a coté de ma box et je veux (si possible toujours ^^) consommer le moins de cable rj45...soucis d'économie !!
Sa sera pour fonctionner avec une LIVEBOX d'ici 6 mois.
merci de votre aide car je n'y connait rien !!
ps : je ne veut pas de WIFI ou de CPL...je pense qu"un réseau cabler est plus fiable et a un meilleur débit !
merci
Je suis en train de réaliser des PETITS TRAVAUX dans une maison et j'aurais voulus savoir si il été possible de fair cela (cf lien)
https://www.casimages.com/i/110112093742770817.jpg.html
bien sur je ne veut pas (si possible) un attroupement de prise rj45 a coté de ma box et je veux (si possible toujours ^^) consommer le moins de cable rj45...soucis d'économie !!
Sa sera pour fonctionner avec une LIVEBOX d'ici 6 mois.
merci de votre aide car je n'y connait rien !!
ps : je ne veut pas de WIFI ou de CPL...je pense qu"un réseau cabler est plus fiable et a un meilleur débit !
merci
A voir également:
- Comment cabler ma maison ???
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Ton installation m'a l'air bien compliquer ... En revanche j'ai vécu dans une maison en location et le proprio avait installer des câbles ethernet dans toute la maison ! Joli installation et cela marchais niquel, les câbles étaient attachés au mur avec des attaches ... et la connexion impeccable ! En revanche, il te faudra surement des adaptateurs pour brancher plusieurs ethernet là ou tu le veut ... Je n'peut pas t'aider plus :)
Voila !
Lepetitcanard30
Voila !
Lepetitcanard30