Les discussions

Tew-652pbr

J'ai installé et configurer mon routeur ; cependant, j'ai dû récemment changer de disque dur sur mon ordi de Bureau. Sur mon portable j'ai pu configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mésange999

Routeurs et switch

Bonjour, comment connecter un routeur et un switch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

2sd switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tchao57

Connecteurs rj11 sur cable blindé cat5e ou plus

Bonjour la communauté, Je possède un cable rj11 (celui fournit avec la freebox) qui passe prés de rallonges électriques et autres transfo. Cela créé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gaud09

Pc ne detecte plus cable reseau "1" mais detecte reseau "2"

Bonjour, bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis la semaine dernière je n'ai plus accès à internet via le réseau de ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
keos

Wifi fonctionne que quand rj45 branché

Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé de solution. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skalpa75

Rajout prise telephone

Bonjour, j'ai actuellement un teléphone branché via livebox sur prise murale rj45 , j'ai une autre prise murale dans une autre piéce où je désire ...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Pc portable a pc de bureau

je veux transferer tous ma musique de lun a lautre.....le pc de bureau est deconnecter....merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jaque89

Automatisme

Bonjour à tous J'ai un Problème : J'ai passer un câble Ethernet afin de pouvoir de mettre automate de l'usine sur le réseau de l'entreprise, mis un...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mims10

Réseau non identifié entre deux pc

Bonjour, Je veux connecter deux ordinateurs avec un cable réseau croisé: Un fixe équipé windows xp sp3 avec : Un portable équipé de Seven ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Fiddler

Branchement à partir d'un boitier dti test

Bonjour, Le boitier installé par le technicien FT fonctionne puisque ma box est branchée sur la fiche test et j'ai internet. Maintenant je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cocoche95

Site achat charger

 Résolu

Salut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antipolis a

Câblage ethernet et wifi

Bonjour, Je suis a la recherche d'un sorte de switch qui fairait aussi emetteur wifi. En gros je voudrais connecter ma xbox et mon ordinnateur de b...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jokimda

Je peux pas accéder a mes fichier

Bonjour .. ! Svp ! je veux savoir pourquoi je peux pas voir mes fichiers de carte mémoire sur mon micro il m'ont dis que ce périphérique a été mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Amira35

Cablage d'un bâtiment

salut, je suis technicien en réseau informatique, ils m'ont demander de câbler 2 bâtiments entre eux 500m. Dans chaque bâtiment 3 étages et chaque éta...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
perladange

Ligne rj45 2 maison

bonjour je voudrais savoir quelque renseignement mon père a un terrain il a sa maison et sur ce terrain il y'a aussi la mienne que je vien ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stnk

Systéme de cablage unifié

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Comment brancher le fil souple au fil rigide ft

Bonjour, le fil rigide ft à été couper par je ne sais qui ,je n'avais pas besoin de téléphone car c'est une maison de campagne maintenant je vais m y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
thomas

Fiche rs-232

Bonsoir.Comment brancher le fiche rs 232 (3fils) sur la carte mère d'un ordinateur.J'attends la réponse et merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fabul

Utiliser le lecteur cd d'un pc par un 2ème relié par cable

bon jour ,je veux savoir comment utiliser le lecteur cd d'un autre pc sur un pc portable avec un câble lier entre les deux, merci on avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f

Cablage d'un réseau d'une petite entreprise !

Salut ! j'aimerais avoir certaines information sur le cablage d'un réseau telephonique de 12 postes recepteurs avec un central panasoni kx-ts824 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabsdespartiate

Commutateur administrable

 Résolu

Bonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
securinets

Câble coaxial paire torsadée

Bonjour, En terme de résistance au bruit,qui est le plus sensible câble coaxial ou la paire torsadée??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
brupala

Prise murale rj 45 ne fonctionne pas

Bonjour à tous , j' un probleme je suis dans un appartement en location récent : de 2009 et il n'y a que des prise murale RJ45 jusque la aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
brupala

Reseau local

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un reseau local de 8 ordinateurs en place. les equipements possibles ........ merci !!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Reseau local sans fil

Bonjour a tous,j'ai un reseau local sans fil et j'ai installe kaspersky internet2012 , et apres ca , le logiciel avec lequel je travaille ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Lenteur réseau

Bonjour, J'ai construit un réseau informatique dans un immeuble de R+1. Chaque niveau a un switch (TP link) distance de 6Om. Lorsque je cascade ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Mettre en réseau 3 ordi, imprimante et livebox

Bonjour à vous tous, Je suis débutant avec quelques notions mais j'ai besoin d'aide Je possède 3 ordinateurs, une imprimante et une LiveBox, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Tv par internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne tv par internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Probleme de connexion internet

Bonjour, alors voilà j'ai acheter un pc il y a 2 semaine et tous marcher bien jusqu'à hier ou la connexion internet a cesser de fonctionner. :( J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
SKLR

Modem netgear numericable reset usine

Bonjour, suite a une réinstalle de windows 7 mon ordi ne détecte plus le modem en ethernet, j'ai essayé différente solution, mais rien ne marche. Do...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mekthoub

Répartiteur éthernet, hub, switch...que faut-il choisir ?

Bonjour, Nous faisons construire une maison et voulons pouvoir profiter de notre livebox par cable plutôt que par wifi. Par conséquent nous faiso...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Soga

Xbox 360 en ethernet !

Bonjour, J'ai une Xbox 360 qi est dans ma chambre au premier étage et mon routeur à l'étage en dessous dans mon salon, j'ai acheter une rallonge de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Linquay

Connecter deux ordinateur sur mon modem tecnocolor

Bonjour, j'ai un modem tecnocolor avec 4 sortie ethernet j'ai deux le 1er estrelier par cette ordinateur et je veut relier le 2eme avec un autre ori...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gagaomar

Construction neuve, se brancher en ethernet aux prises murales?

Bonjour, Dans ma construction neuve, j'ai des prises RJ11/45 un peu partout. J'aimerais me brancher directement en ethernet sur les prises, je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
barnabe0057

Problème de son avec mon câble hdmi.

Bonjour, J'essaie de jouer avec ma PS3, le problème est que le son de mon câble HDMI branché sur ma PS3 connecté directement à ma télé ne transmet p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Valouche123456

Ordinateur portable ne détecte plus le câble éthernet

Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur acer Aspire V3-571G sous seven 64bits. Cela fait 2/3 mois que je l'avais pas utilisé chez moi, mais avant,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
oopsi

Petit outil de présence réseau

Bonjour, je cherche un outils simple (donc pas cher !), pour detecter si une prise est bien raccordée au réseau après brassage, sans être obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
crooner76

Câblage prises eth. murales rj45

Bonjour, Je me permet de venir mander conseil à propos du câblage des prises dans ma nouvelle maison. J'ai passé un câble de RJ45 de 20 mètres ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DarmangeL

Installation d'un nouveau modem numericable

Bonjour tt le monde, J'ai une connexion internet par numericable, j'ai reçu un nouveau modem, j'ai donc commencer l'installation des pilotes ensuit...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
durand

Connexion non detectée avec câble

Bonjour, Je suis actuellement dans uen résidence hôtel qui offre une connection internet via un câble ethernet. Or quand je branche ce câble, au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Angel

Quel est lecâble utilisé pour conecter un post et un switch?*

quel est lecâble utilisé pour conecter un post et un switch?* Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaumune

Relier ma livebox à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une livebox qui se trouve au rez de chaussé et je ne peux pas la mettre au premier étage car l'installation téléphonique a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cocodu67...

Courant francais(220v 50hz) courant americain(110v 60hz)

Bonjour, un appareil americain en 110v 60hz peut il marcher en france sur le courant 220v 50hz ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaumune

Switch routeur

Bonjour, comment configurer un routeur a unswitch

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
laurent74000

Pas d'acces internet en etehernet avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'essai de connecter mon ordinateur via un cable droit ethernet, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
graphiboy

Type de câble réseau

 Résolu

Bonsoir, Ma box est reliée à mon pc avec un câble rj45 du type, je cite " eia tia 568 b ". Je désire changer ce câble pour le faire passer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willy-geo

Câble ethernet non branché

Bonjour, Mon pc ne détecte plus mon câble... aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
brupala

Pc portable : internet ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas d'ailleurs si ce forum est bien approprié mais j'ai un gros soucis. J'ai un pc portable ace...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
emanjamin2002

La différence entre un hub et un concentrateur?

Bonjour, salut, sil vous plait quelle est la différence entre un hub et un concentrateur et aussi le switch modem et routeur ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
brupala
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 397