Les discussions
Connexion de deux switch en cascade
Bonjour, en fait,je suis dans un réseau local sans internet, j'ai trois PC connectés a un Switch et 3 autres connectés a un autre Switch. j'ai don...
Cable sata
RésoluBonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...
Netgear jgs516 mode trunk?
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'en perd mon latin... Je viens de changer mon simple switch 1U 100mb/S pour un NETGEAR JGS516 1U 10...
Cable inconnu dans appartement
Bonjour, J'ai acheté un appartement des années 60 et il y a un câble qui arrive dans la cuisine et dont je ne connais pas l'utilité. Il ressemb...
Commutation électrique
Bonjour, RECHERCHE d'un schéma electrique pour une commutation de 2 moteurs: position 1: 1er moteur '' 2: 2ème moteur '' 3: ...
Prise murale pour câble ethernet ??
Bonjour, j'aimerais relier ma xbox à ma neufbox par les prises murales disponibles dans chaque chambres de mon appartement. Le problème c'est que qu...
Câble réseau est débranché
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sous windows XP jusque la je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi a ma livebox or depuis hier l'ico...
Configuration switch pour réseau local et internet
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch ( TE100-S5 de Trendnet ) et j'aurai souhaiter mettre dessus ma Bbox, mes deux PC et occasionnellement u...
Schemas chateau d'eau avec 3 moteur pourriez vous m'aider svp
Fermébonjour est ce que je pourrais avoir un schemas de commande et de puissance de ce qu'il est ecrit en dessous svp et merci d'avance Quand l'eau a...
Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft
RésoluBonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...
Probleme reseau sur hub ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au travail, nous avons un parc de +/- 10 pc, tous relier sur un hub ethernet lui même relier a la livebox pro. l'...
[rénovation maison] schéma de câblage informatique
Bonjour ! Je vais profiter de la rénovation de ma maison pour poser un réseau informatique domestique. Si j'ai trouvé trouvé réponse à la plupart d...
Se connceter à internet en rj45 en ayant qu'ne prise rj11
Bonjour, je vais me rendre à l'étranger et je vais aller dans un hotel qui fournit l'accès par internet uniquement par cable RJ45. Je viens d'ache...
Verification d'un pc sur un réseau locale
RésoluAprès le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...
Desserte informatique
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une desserte en informatique (réseau) ? ça consiste ne quoi ? Merci à vous.
Changer de câble adsl rj11 box à prise téléphone
Bonjour, Ayant actuellement la livebox 2, et le câble adsl RJ11 fourni avec la box (il doit faire 2 ou 3m) J'aurais besoin actuellem...
Connecter un modem sur la sortie d'un autre modem
RésoluBonjour, Voilà mon problème de câblage réseau. Nous sommes dans un village coupé du monde numérique ou le conseil général a fait installer un systèm...
Tew-652pbr
J'ai installé et configurer mon routeur ; cependant, j'ai dû récemment changer de disque dur sur mon ordi de Bureau. Sur mon portable j'ai pu configu...
Routeurs et switch
Bonjour, comment connecter un routeur et un switch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
2sd switch
RésoluBonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...
Connecteurs rj11 sur cable blindé cat5e ou plus
Bonjour la communauté, Je possède un cable rj11 (celui fournit avec la freebox) qui passe prés de rallonges électriques et autres transfo. Cela créé ...
Pc ne detecte plus cable reseau "1" mais detecte reseau "2"
Bonjour, bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis la semaine dernière je n'ai plus accès à internet via le réseau de ma...
Wifi fonctionne que quand rj45 branché
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé de solution. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour vous ...
Rajout prise telephone
Bonjour, j'ai actuellement un teléphone branché via livebox sur prise murale rj45 , j'ai une autre prise murale dans une autre piéce où je désire ...
Pc portable a pc de bureau
je veux transferer tous ma musique de lun a lautre.....le pc de bureau est deconnecter....merci
Automatisme
Bonjour à tous J'ai un Problème : J'ai passer un câble Ethernet afin de pouvoir de mettre automate de l'usine sur le réseau de l'entreprise, mis un...
Réseau non identifié entre deux pc
Bonjour, Je veux connecter deux ordinateurs avec un cable réseau croisé: Un fixe équipé windows xp sp3 avec : Un portable équipé de Seven ...
Branchement à partir d'un boitier dti test
Bonjour, Le boitier installé par le technicien FT fonctionne puisque ma box est branchée sur la fiche test et j'ai internet. Maintenant je voudra...
Site achat charger
RésoluSalut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...
Câblage ethernet et wifi
Bonjour, Je suis a la recherche d'un sorte de switch qui fairait aussi emetteur wifi. En gros je voudrais connecter ma xbox et mon ordinnateur de b...
Je peux pas accéder a mes fichier
Bonjour .. ! Svp ! je veux savoir pourquoi je peux pas voir mes fichiers de carte mémoire sur mon micro il m'ont dis que ce périphérique a été mal ...
Cablage d'un bâtiment
salut, je suis technicien en réseau informatique, ils m'ont demander de câbler 2 bâtiments entre eux 500m. Dans chaque bâtiment 3 étages et chaque éta...
Ligne rj45 2 maison
bonjour je voudrais savoir quelque renseignement mon père a un terrain il a sa maison et sur ce terrain il y'a aussi la mienne que je vien ...
Systéme de cablage unifié
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Comment brancher le fil souple au fil rigide ft
Bonjour, le fil rigide ft à été couper par je ne sais qui ,je n'avais pas besoin de téléphone car c'est une maison de campagne maintenant je vais m y ...
Fiche rs-232
Bonsoir.Comment brancher le fiche rs 232 (3fils) sur la carte mère d'un ordinateur.J'attends la réponse et merci.
Utiliser le lecteur cd d'un pc par un 2ème relié par cable
bon jour ,je veux savoir comment utiliser le lecteur cd d'un autre pc sur un pc portable avec un câble lier entre les deux, merci on avance.
Cablage d'un réseau d'une petite entreprise !
Salut ! j'aimerais avoir certaines information sur le cablage d'un réseau telephonique de 12 postes recepteurs avec un central panasoni kx-ts824 ... ...
Commutateur administrable
RésoluBonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...
Câble coaxial paire torsadée
Bonjour, En terme de résistance au bruit,qui est le plus sensible câble coaxial ou la paire torsadée??? merci d'avance
Prise murale rj 45 ne fonctionne pas
Bonjour à tous , j' un probleme je suis dans un appartement en location récent : de 2009 et il n'y a que des prise murale RJ45 jusque la aucun pro...
Reseau local
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un reseau local de 8 ordinateurs en place. les equipements possibles ........ merci !!!!!!
Reseau local sans fil
Bonjour a tous,j'ai un reseau local sans fil et j'ai installe kaspersky internet2012 , et apres ca , le logiciel avec lequel je travaille ne fonctionn...
Lenteur réseau
Bonjour, J'ai construit un réseau informatique dans un immeuble de R+1. Chaque niveau a un switch (TP link) distance de 6Om. Lorsque je cascade ...
Mettre en réseau 3 ordi, imprimante et livebox
Bonjour à vous tous, Je suis débutant avec quelques notions mais j'ai besoin d'aide Je possède 3 ordinateurs, une imprimante et une LiveBox, je voud...
Tv par internet
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne tv par internet merci.
Probleme de connexion internet
Bonjour, alors voilà j'ai acheter un pc il y a 2 semaine et tous marcher bien jusqu'à hier ou la connexion internet a cesser de fonctionner. :( J'ai ...
Modem netgear numericable reset usine
Bonjour, suite a une réinstalle de windows 7 mon ordi ne détecte plus le modem en ethernet, j'ai essayé différente solution, mais rien ne marche. Do...
Répartiteur éthernet, hub, switch...que faut-il choisir ?
Bonjour, Nous faisons construire une maison et voulons pouvoir profiter de notre livebox par cable plutôt que par wifi. Par conséquent nous faiso...
Xbox 360 en ethernet !
Bonjour, J'ai une Xbox 360 qi est dans ma chambre au premier étage et mon routeur à l'étage en dessous dans mon salon, j'ai acheter une rallonge de ...