Free box et rj 45 murale SVP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Free box et rj 45 murale SVP
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 22:46
10 janv. 2011 à 22:46
Une prise murale RJ45? T'es sur? As tu une photo de l'arriere de ton boitier ADSL + la connexion murale?
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 22:48
10 janv. 2011 à 22:48
Non je n'ai pas de photo disponible et pour la prise murale je suis pas certain mais j'ai vu qu'il s'agissait d'une nouvelle norme rj11/rj45.
tu branches sans le filtre directement , mais bon si tu vient de faire la migration de ta ligne ne compte pas l'avoir direct , ça date de quand ? quel type d'abonnement ? ça date de quand ?
Utilisateur anonyme
Modifié par hatsuharu22 le 10/01/2011 à 23:25
Modifié par hatsuharu22 le 10/01/2011 à 23:25
Tu veux dire le filtre noir fourni avec la box? la migration c'est faite il y a 7 jours et mes collègues ont bien l'adsl dans leurs bureaux. C'est un abonnement france télécom + freeboxV4
brupala
Messages postés
110686
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
Modifié par brupala le 11/01/2011 à 12:04
Modifié par brupala le 11/01/2011 à 12:04
Salut,
si tes collègues ont l'adsl ...
c'est qu 'il y a déjà un routeur adsl quelque part, il devrait partager la connexion sur un réseau local .
Si c'est ainsi, tu n'installes pas de freebox, tu relises directement ton PC à la prise RJ45 qui va bien.
Comment se fait-il que chacun ait sa box ?
sinon, les prise murales sont reliées à un point central: un tableau de communication c'est là que devrait être le routeur afin qu'il renvoie la connexion ADSL sur tous les postes.
Il n' ya personne pour gérer ce réseau ?
Voir:
http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil#exemple
si tes collègues ont l'adsl ...
c'est qu 'il y a déjà un routeur adsl quelque part, il devrait partager la connexion sur un réseau local .
Si c'est ainsi, tu n'installes pas de freebox, tu relises directement ton PC à la prise RJ45 qui va bien.
Comment se fait-il que chacun ait sa box ?
sinon, les prise murales sont reliées à un point central: un tableau de communication c'est là que devrait être le routeur afin qu'il renvoie la connexion ADSL sur tous les postes.
Il n' ya personne pour gérer ce réseau ?
Voir:
http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil#exemple