Les discussions

Freebox en rj45 sur cm + autre carte réseau

Bonjour, Ayant connecté ma freebox en ethernet j'ai souhaité rajouter une carte réseau pour me connecter à ma xbox. Au redemarrage, je ne peux pas uti...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
mcjeangab_1

Connecter deux pc au réseau wan sans switche

J’ai un PC ( Win XP professionnel ) qui est connecter au WAN par un lien RTC ( ligne téléphonique par modem) est qui est connecter aussi a l’autre PC ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
netmax

Cable réseau débranché pendant connexion

Bonjour, Mon problème est le suivant : le réseau et internet fonctionnent mais de temps à autres en pleine connexion, "un cable réseau est débranché"...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

Shèma pour cable croisé ethernet 1gbit

Bonjour les amis!!! Je cherche le shèma pour réalisé un cable coisé Ethernet 1Gbit..Si quelqu'un peut m'aider ca serait tres sympa...Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
brupala

[probleme de connection en réseau avec switch

Bonjour à tous j'ai installé un réseau de 2 pc avec un switch Lorsque j'execute la commande ping sur les 2 pc il n'y a pas de probleme mais sur un de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

Raccordement prise murale rj45

Bonjour, Je viens d'acheter une double prise murale RJ45, et je voudrais la mettre à la place de ma prise téléphonique afin de relier directement mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

[numericable] partage de connection impossibl

Bonjour, je vous envoie ce message parce que j ai besoin d aide. J ai deux ordinateurs que je souhaite branché sur ma connection numéricable, j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

Switch : caraceristiques

Salut, voilà, j'aimerai en apprendre un peu + sur les switch... hormis les differentes vitesses... quelles sont les caracteristiques que l'on peut r...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
brupala

Recuperer table des switch

bonjour je recherche un logiciel capable de recupere les tables d'adresses des switch ou meme un logiciel capable de me donner des info sur le switch...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
PeJo

Hub et partage connexion

Résolu

bonjour c'est parceque j'ai un hub il y a trois pc dessu mais je peut avoir internet que sur deux pc mon modem est en ethernet donc si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
froud

Question sur les testeurs cables rj45

Bonjour, J'ai un petit problème, dès que je sertis mes cables RJ45, à chaque fois les fils sont mal enfoncés dans les connecteurs et impossible de les...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
brupala

Pb connexion reseau 2 ordis avec cable croisé

Je n'arrive pas a connecter 2 ordinateurs entre eux avec un cable croise .

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
brupala

Logiciel pr recuprer @mac switch

salut est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel pour recuperer les adresses mac des switchs!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
lili

Utiliser un routeur comme hub

Bonjour, J'ai donc fait l'acquisition d'un routeur DI 614+ qui fait WIFI. J'ai un autre routeur mais qui ne fait pas WIFI (DI 604) Comment utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
brupala

Aide pour rj45

Bonjour à tous: J'ai 2PC un windows XP familiale avec une connection internet sous 9 box et un windows XP pro. J'ai mis le cable RJ45 mais je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
JRM77

Probleme cable reseau

slt tlm j'ai une conexion ethernet sur malive box avec un cable court je me conecte a internet avec une longueur d e6O metres j'ai bien ma carte resea...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
charbeddu

Switch managable et vlan

Salut, est ce que n'importe quel switch managable permet de faire des VLan? Si non que faut comme caracteristiques pour que ce soit possible? Et que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
brupala

Switch layout 3,4 ???

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de "switch layout 3 et layout 4" ... je sais pas ce que c'est. Qqun peut me dire ce que c'est et la difference? j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
brupala

Connexion câble anormale

Résolu

Bonjour, A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
danweyl

Cable réseau

hai, j'ai 2 pc un sous xp et 2 sous 98 comment savoir que mon cable croisé marche la lampe de la carte réseau ne s'allume pas bye merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
brupala

Ptite question sur les switchs

Est-ce que quelqu'un saurai où je peu trouver un switch 24ports avec l'option serveur DHCP (et d'abord est-ce que ça existe???). Merci d'avance tchö!

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
brupala

Cable croisé et partage internet

bonsoir svp , j ai 2 pc (p4 3 ghz) sous xp pro , dont l un est connecté à Internet (192.168.0.1)(modem sagem , adsl debit 128 kb) le 2eme pc (192.168...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
brupala

[reseau]relier deux pc par un cable reseau

Bonjour, J'ai deux pc a la maison equipé de carte reseau , un sous WinXP SP2,et l'autre sous WinMe , Je dispose d'un cable reseau croisé , je les ai r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
fubu

[cable] cable ethernet.

Bonjour, voila j'ai acheté un cable RJ45 blindé cat.6 FTP pour ma connection internet depuis mon mode. Je voulai savoir si se cab...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
metho

[switching]blacklist d'adresse mac sur bps2k

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du materiel Nortel (switch BPS2000), et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment Blacklister une (ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Syk

[routeur/switch]lan imparfait

Coucou à tous, Voilà j'ai un LAN que j'aimerais améliorer. J'ai un modem adsl USB et un routeur (D-link) qui fait switch aussi: adresse internet : p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
keloss

Reseau 2 switch un serveur

salam je cherche des ip et tous les configuration pour mettre en reseau les deux groupes d'ordinateures avec le serveur et merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Longeur cable reseau

bonjour, je voudrais connecter deux reseau par un un cable rj45 , mais la distance est assez longue environ 300m donc je me demandais si le fait d'ajo...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
med

[cables] cordons de brassage ibcs / rj45 ????

Bonjour les gens, Alors voilà, je dois passer pour ma boite une commande de cordons de brassage. Seulement voilà je ne sais pas quoi prendre ! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
brupala

Connecter deux pc par cable usb

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un utilaire, le fichier ll3.exe ou autre, qui me permet de transférer par un câble USB, des données d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
philnoug

Problème avec le switch

salut; j'ai un réseau câblé constitué de 50pc et de deux seveurs de bases de données, j'ai relié entre eux par un switch et par un hub, dans le debut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
amoune

Direction de port avec switch et modem adsl

Bonjour à toute la communauté, voila mon problème : dans une petite entreprise, j'ai un parc informatique de 6 machines reliées entre elles par un sw...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
brupala

Cable serie rs232 en croisé???

j'ai un soucis, je dois faire un croisé sur un cable série rs 232, mais la couleur de mes cables ne correspond pas au schema que j'ai quelqu'un peut i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brupala

[réseau] un seul sens cable croisé

bonjour a tous, j'ai un leger problème avec mon cable croisé , j'ai essayé de faire un réseau entre 2 ordinateur ( Xp familliale tous les 2) pour p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Cash-94

Internet impossible en wifi mais ok avec cabl

Bonjour, je viens d'avoir un portable siemens V2060 ma config réseau 1 pc en filaire, un portable en wifi sur un modem routeur switch dlink et un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
tabbur

Problème connexion réseau avec cable ethernet

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci : je veux brancher mon modem telephonie comtrend 633 sur ma carte réseau realtek 81139 avec un câble ethernet. Se...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Mouloud

Brassage telephone et info

Bonjour à tous - Voila je monte doucement en compétence sur le sujet grace aux differents posts précedent. Mais j'ai du mal à voir comment on alimente...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Manu31

Probléme de réseau: câble débranché

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion réseau les deux pc son sous win 2000 et équipé de cartes qui fonctionne lorsque je demande. Mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
nane715

Cable réseau débranché

Bonjour, Alors voici mon prob, depuis qqles jours j ai un prob de connexion, c a d, la vieille du prob tout allait bien je surfais sur le net tt marc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Jean67

Rj45

J'ai un Pc loin de la Prise de RJ45 et j'ai 2 câbles RJ45. Comment je fais la laison entre c'est 2 câbles RJ45 pour lier le pc à la prise. ou est il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
A6world

Explication, switch, routeur ,rj45...

Bonjour a tous Je v bientot connecter a mon pc un deuxieme que je vais monter. Mais en me rendant sur votre forum je voit plusieur termes que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Cable croisé ou pas

Bonjour, j'utilise la configuration suivante pour mon réseau, modem/routeur-firewall-switch-serveur/clients Pour les liens entre le modem/routeur et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Jean67

Partage de fichier par un switch?

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Je possède la freebox v4 branché à un switch... La freebox ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
brupala

[connexion] un câble réseau est débranché

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive pas me connecté à internet avec mon mac. Un message sur le PC me dit Connection au réseau local 2, un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
brupala

Connection internet par le cable

quelqu un a t-il une connection internet par le cable et qui a plusieurs pc relies avec un routeur ou un modem et peut il se connecter sans que le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
MBALLA

Switch ethernet

Bonsoir Actuellement j'utilise une freebox V4 en routeur un ordi en ethernet l'autre en usb ca marche mais je veux etre uniquement en ethernet.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tonnioo

[reseau] partage de connexion avec hub

a

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tonnioo

Cable de connexion croise 88-(

salut, voilà, dans la salle où je travaille, il y a un panneau de brassage, un switch et des prises. Les cables de connexion(pc prise) droit. un pc ay...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Yoan

Relier des ordinateurs avec un hub

Bonjour, Débutant en informatique, je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 ordinateurs avec un hub et un câble USB2. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Dédé86

Pb de deconnection reseau [cable]

Bonjour tout d'abord. Alors j'ai un probleme de deconnection d'internet, en effet au bout de 30 min (en moyenne) de connection sur internet j'ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
routier25
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 425