Les discussions

Probléme de réseau: câble débranché

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion réseau les deux pc son sous win 2000 et équipé de cartes qui fonctionne lorsque je demande. Mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
nane715

Cable réseau débranché

Bonjour, Alors voici mon prob, depuis qqles jours j ai un prob de connexion, c a d, la vieille du prob tout allait bien je surfais sur le net tt marc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Jean67

Rj45

J'ai un Pc loin de la Prise de RJ45 et j'ai 2 câbles RJ45. Comment je fais la laison entre c'est 2 câbles RJ45 pour lier le pc à la prise. ou est il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
A6world

Explication, switch, routeur ,rj45...

Bonjour a tous Je v bientot connecter a mon pc un deuxieme que je vais monter. Mais en me rendant sur votre forum je voit plusieur termes que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Cable croisé ou pas

Bonjour, j'utilise la configuration suivante pour mon réseau, modem/routeur-firewall-switch-serveur/clients Pour les liens entre le modem/routeur et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Jean67

Partage de fichier par un switch?

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Je possède la freebox v4 branché à un switch... La freebox ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
brupala

[connexion] un câble réseau est débranché

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive pas me connecté à internet avec mon mac. Un message sur le PC me dit Connection au réseau local 2, un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
brupala

Connection internet par le cable

quelqu un a t-il une connection internet par le cable et qui a plusieurs pc relies avec un routeur ou un modem et peut il se connecter sans que le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
MBALLA

Switch ethernet

Bonsoir Actuellement j'utilise une freebox V4 en routeur un ordi en ethernet l'autre en usb ca marche mais je veux etre uniquement en ethernet.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tonnioo

[reseau] partage de connexion avec hub

a

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tonnioo

Cable de connexion croise 88-(

salut, voilà, dans la salle où je travaille, il y a un panneau de brassage, un switch et des prises. Les cables de connexion(pc prise) droit. un pc ay...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Yoan

Relier des ordinateurs avec un hub

Bonjour, Débutant en informatique, je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 ordinateurs avec un hub et un câble USB2. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Dédé86

Pb de deconnection reseau [cable]

Bonjour tout d'abord. Alors j'ai un probleme de deconnection d'internet, en effet au bout de 30 min (en moyenne) de connection sur internet j'ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
routier25

Reseau domestique via un switch , noos

bONJOUR, je cherche a installer un réseau domestique avec en prime internet. Quand je met les ip en config manuelle, les ordinateurs se voient et le...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
jeanne

Mettre téléphone via cable/ prise téléphone

Bonjour, Je souhaite brancher mon modem cable sus mon réseau téléphone de mmon appartement pour pouvoir brancher mon téléphone dans n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
brupala

Reconnaitre un cable croisé

bonjour, y a-t-il une codification écrite sur la gaine des cables qui permet de différencier cable droit/cable croisé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Gouril

Led verte sur rj45

Bonjour, J'ai une carte mère chaintech S1689, et la prise RJ 45 derrière l'ordinateur reste allumée en vert même l'ordinateur éteint et je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Patatrac

Partage internet reçu wifi en rj45

Bonjour à tous ! Allez ! J'ai investi dans la XBox 360. Bien sympa d'ailleurs... Le rapport avec le topic ? Il arrive. En effet, je voudrais bien me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
francisbrico

Switch

bonjour, svp j'ai pas compris c'est quoi le "rapport de souscription des switch" et voila le document bien detailler que j'arrive pas à comprendre:"la...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
brupala

[deconnexions] qd cabl reso debranché

BONJOUUUUUUUR !!! D'abord désolé si ma question a deja etait posée....mais jl'ai pas trouvé... Donc voila: J'ai 2 pc ...un fixe et un portable...rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
N

2 pc branchés sur modem routeur switch+xpsp2

Bonjour à tous j'ai acheté depuis peu 1 deuxieme pc equipé de windows xp sp2 comme le 1er que j'ai voulu mettre en reseau ethernet avec ce dernier pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Ariane

Switch kalpana

Bonjour, je cherche à rentrer en contact avec un admin réseau disposant toujours de (très vieux) switch Kalpana EPS-2115. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
brupala

Pb de reconnaiss de carte reseau par le cable

bonjour, je suis tres novice. j'ai actuellement 2 ordis branchés sur le cable, et un modem j'ai 3 sorties installees dans 3 pièces differentes via un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
lemela2

[cablage] réseau filaire supérieur à 100m

Bonjour à tous, La situation : Je veux connecter 2 ordinateurs distants d'environ 100m. Chaque pc se trouvant dans un batiment différent. Dans une de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
brupala

Cablage adsl sur arrivee ft à 2 fils

bonjour, je souhaiterai cabler mes prises telephoniques (8 fils) pour avoir le moins de problème avec ma futur connexion adsl. Mais l'arrivée FT ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
jdu

Problème cable rj45 insoluble heeelp!!!

Bonjour, J'ai connecté mes 2 ordis (1 pc et 1 portable tous 2 sous Win xp) en réseaux pour partager la connexion internet et des fichiers. J'ai sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
TFMO

Testeur rj45

bonsoir , svp comment utilise t on un testeur rj 45 , quand j ai inseré une extremité de mon cable dans l'appareil et l autre dans l autre partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
brupala

Wifi : essid inaplicable sous ubuntu

Bonjour, Merci a ceux qui prennent le temps de lire ce message. Je suis actuellement sous un portable acer 1522 LMI, processeur amd64 mais avec une ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
isatis39871

Utilisation du routeur smc7904br - en cable ?

Bonjour, J'essaye de connecter deux PC et un Mac à Internet via le réseau cablé (et non ADSL), et mon routeur SMS 7904 BRA me fait des siennes. Le r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Julie

Relier un autre pc a mon router par rj 45

slt je veut connecter un autre pc au router par un cable rj 45 le router a déja detecté l ordi c est un p4 il a une carte réseau interne . j aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
mamiemando

[probleme avec un cable de réseu local]

bonjour, jai un probleme avec un cable de réseau non branché, je ne sai pas kel est ce cable, aparamen ce cable s'apelle : NVIDIA nFORCE MCP Networkin...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
kysha9

Switch / hub ?

Salut , j'aurais voulu savoir quelle étaint la différence entre un switch et un Hub !? Le quel utiliser pour jouer en réseau ? Merci bien !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Ohm-WorK

Configurer un switch

bonjour pour la configuration d'un switch c comme le hub ou bien necisite une configuration special,et est ce que il y a une diffirence d'ordre de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
foobar47

Switchou hub

bonjour pour une connexion adsl ca marche bien pour une reseau un switch ou un hub merci bien

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
foobar47

Difference entre hubs router etc..

 Résolu

voial je voudrai la diffrence entre routers switch hubs et tous les choses comme sa!!merci de vos reponses!!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sebsauvage

Question bete - cable réseau avec cable tél

Bonjour, juste une question bete, est il possible de faire un cable réseau avec du cable pour téléphone ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
globo

Switch 10 méga

Bonjour , Voila j'organise un petit réseau , mais cette fois une personne peut avoir un switch de 24 port >> http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/10...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Mizar

Partage la connexion via le réseaun cable

Bonjour, Je vien de partage ma connexion adsl avec un 2éme pc via un cable réseau(cable croise) mais je si pas la method Merci d'avence pour votra a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Ferrique

Probleme de config reseau via switch

Bonjour, Voila j'ai un probleme de config reseau. J'ai 3 pc relié par un switch, connection internet en freebox. 2 des pc sont sous win 2000 pro, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
brupala

Combien de switchs peut on relier?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de switchs on peut relier entre eux? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
jalo

Switch & internet

Slt, J'ai un pc avec 2 cartes réseaux. La première est branchée sur mon modem adsl. La deuxième est branchée sur un switch et celui-ci est branché sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
EvoLt

Probleme de câble réseau

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine avec mon réseau !! Je m'explique : j'ai un modem ethernet, un switch D-link DI-604 et 3 PC...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
brupala

Partage internet sans hub

un routeur adsl sagem possedant 3 sorties Lan1 ,Lan1 et Lan3 , est ce que je peux utiliser ces sorties pour connecter 3 pc au routeur sans utiliser de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Probleme insoluble de cable

Bonjour le forum j'ai un probleme de cable pour relier un routeur a un pc, j'ai besoins d'un cable de 30m donc normalement pas de probleme, mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
brupala

Pb de réseau avec cable etc ...

Bonjour à tous, cela fait 2 mois que j'essaie de faire fonctionner Internet sur 2 PC avec un Cable croisé entre les 2 et un modem simple SpeedTouch. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Stabylo79

[connexion hub]

bonjour! j'ai un hub et deux PC sous windows XP et je voudrais les relier en réseau pour pouvoir partager certains fichiers et bien sur internet. comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
vulquin

[modem usb a et routeur rj45]

Bonjour, Le modem actuellement utilisé sur mon PC , pour la connection à Internet , est un Speedtouch Thomson avec port USB type A, car l'unité centr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ogyon

Problème de cablage réseau

Bonjour, Si je poste sur ce forum c'est que je sèche, je n'ai plus d'autre solution. Voila mon problème est le suivant : J'ai un modem routeur (swit...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Meudah

Relier 2 pc avec un câble laplink

Bonjour, J'ai un câble laplink et j'aimerai pouvoir l'utiliser pour tranférer certaines données de mon ordinateur vers le portable d'un ami. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Iron Man

Connaitre son adresse ip derriere un switch

Bonjour. j'ai un reseau domestique composé de 4 pc derriere un switch et un routeur. ex: pc 1 ---------|-----------| | ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
brupala
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 388