Les discussions

Changer d'ip chez numéricable

Bonjour, Je suis chez numéricable depuis peu et voudrais savoir s'il est possible ou pas d'avoir une IP Dynamique. Si oui, comment faire pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Nombre de switch qu'on peut mettre en cascade

Bonjour, Quel est le nombre maximal de switch qu'on peut mettre en cascade? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
brupala

Brancher 1 imprimante réseau + 1 pc sur 1rj45

Bonjour, Pourriez-vous, me dire s'il vous plaît, s'il existe une solution pour brancher une imprimante réseau + 1 PC sur une seule prise RJ45? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
holybeer

Problème doubleur prise rj45

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis actuellement en collocation sur un campus dans une chambre très mal faite, je m'explique, il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
brupala

Relier un switch de niveau 2 à un de lvl 3 et

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine et j'essaie vainement de configurer deux switch pour les lier entre eux (un niveau 2 et 3) ET de connect...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Kiraoji

[ps3] connexion pc/ps3 par ethernet ( switch)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma ps3 et mon pc en même temps , Je possède une HD box de numéricable qui n'a qu'une sortie Ethernet :s . C'est pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gege

Configuration des switch

Bonjour, bonjour les amis ^^ s'il quelqu'un qui peut m'aider a configuré des switch sur packet tracer? merci d'avance^^

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
donia

Lan entre switch 100mbps et switch 1000 mbps

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sera la vitesse de mon LAN si j'interconnecte deux switch switch 1: 100mbps switch 2:1000mbps) 2 PC (av...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mirzaone

Armoire de brassage panduit

Bonjour, je ne c pa comment faire pour monter les accessoire de l'armoire net-acces PANDUIT, esk klk peut m'aider???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
brupala

Connecter ordi internet via cable ethernet

Bonjour, mon probleme est très simple, j'aimerais savoir comment connecter un ordinateur a internet via cable ethernet, quand je cherche sur des forum...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
brupala

Numéricable raccordement

Bonjour, voila j ais un gros problème je me suis abonne a numéricable ya 2 semaine mais le problème et que quand je me suis abonne pas de problème j ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
decdec2010

Prise rj 45

Bonjour, j ai un soucis pour brancher mes cables de telephone qui sortent du mur sur une prise rj 45 . mes couleurs de cable sont blanc bleu gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bibi_6919

Câblage

Bonjour, je veux réaliser un réseau local un serveur et cinq (05) postes, le serveur est loin de 100 m des 03 postes, alors j'ai toujours un messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Templier Nocturne

Pouver me donner la clé wep numericable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ma clé wep car elle entre deux meuble et je n'arrive pas la relever pouvez me la donner sil vous plait merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Parametrer airport exprs pour connection rj45

Bonjour à tous, Et merci à ceux qui pourront m'aider, Je souhaite parametrer mon airport express pour une liaison cablée rj45 entre mon pc netbo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
brupala

Probleme de cablage

Bonjour, j'ai abler un reseaus locale bref un cyber mais j'ai utilier les prises murales et pendant que je sertissais la prise murale, j'ai bien r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
brupala

Connection de 2 réseaux à un switch

 Résolu

Bonjour, est il possible de connecter 2 réseaux à 1 switch et ainsi faire communiquer 2 ordis de 2 réseaux différents ? Merci Yann

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
totu

Sauv auto config switch dell via snmp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour sauvegarder toutes les configurations de switch DELL de mon entreprise de manière auto. Actu...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
aalex57

Cofiguration d'un switch niveau 3

Bonjour, j'ai un commutateur niveau 3 et je vous le configurer mais j'ai un probléme d'acceder a ce switch a l'aide d'un hyper terminal. et est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Shaktale

Norme nf c 15 100 : câble et câblage

Bonjour, Je suis locataire d'une maison neuve construite en 2011. La norme NF C 15 100 spécifie que chaque pièce doit avoir une prise RJ45, sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Benjamin

Connection switch orange et ps3

 Résolu

Bonjour, S.O.S Le tout par ethernet: si je branche la ps3 seul ça marche, si je branche le modem tv orange seul ça marche, si je branche l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
brupala

Différence câble cat5 et 6 , droit et croisée

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai relier mon PC à internet via un câble ethernet; sauf que, avec tout les câbles qui existent ( Cat5/5e 6/6e , Droit/Croi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Shakugan

Comment corriger les collisions sur un switch

Bonjour, Bonjour, ben, voila, tout est dit dans le titre, j'ai des switchs dans mon réseau, qui sont en train de signaler des erreurs: en effe...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kiki

Quel genre de câble a relier a une freebox?

Bonjour, je possède un ordi sans carte réseau ni wi-fi et je compte le relier par un cable. il me faudrait environ 50m. ce câble ferait-il l'affair...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
qw34

Câble réseaux

Bonjour, Qu elle est le principe pour relier(quelle câble croise ou droit) des équipement réseaux Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
brupala

Switch, routeur ou hub ?

bonjour à tous, tout d'abord j'espère qu'il n'y avait pas déjà un sujet similaire ( pas trouvé ici) si tel était le cas je me ferait un plaisir de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
brupala

Plusieurs switchs sur un routeur

Bonjour, SVP je voulais savoir comment je peut connecter plus que 2 switch avec le meme routeur ; sachant qu'on que 2 interface fast ethernet dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
brupala

Requetes du switch

Salut, svp qq'un de vous connaisse comment je peux voir les requetes d'un switch relié avec un cam ip c urg svpp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
brupala

Svp :cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel câble Ethernet faudrait-il pour relier ma xbox à mon pc pour avoir le xbox live celui-ci conviendrai-t-il ?https://www...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Max-302

Comment optimiser un réseau de switchs hp.

Bonjour, J'ai un réseau avec 14 switchs hp procurve, sans boucle ni redondance. 1. Est ce beaucoup de switchs ? 2. Quelles commandes utilise...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kevin76110

Switch

Bonjour, j ai un prb avec mon switch jé acheter 1 nouveaux et je voulais le configurais pour ajouter 5 autre poste a mon serveur pour accédé a inter...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
belkisse

Teste de cable rj 45

Bonjour, en faisant le cablage réseau je n'avais pas pris la peine de numeroter les cable, par conséquent j'ai du mal a diagnostiquer mon reseau; ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
eloge.cg

Câble ethernet non détecter

Salut, j'ai un problème ,je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 grâce a un câble ethernet donc je vais dans facile ,avec câble ethernet, et la ils me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
BossHurrican

Peut on couper cable téléphone entre 2 prises

Bonjour, je vous expose la situation tres simple : nous venons d'acheter en petite copro, grande maison séparé en 3 lots. nous avons pour no...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sylvain

Mettre internet sur sa ps3 (numericable)

Bonjour, J'ai chercher comme un fou sur internet comment mettre internet sur sa ps3 mais c'est toujours avec la livebox, j'ai pas la livebox mais nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mekthoub

Cable usb-->db9(port serie)

 Résolu

comment réaliser un cable USB DB9 pour utiliser un port USB pour brancher un connection serie DB9 merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Red77

Problème connexion internet par cable

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion ma connexion me lache toutes les 10 minutes, et quand ca arrive je dois fermer ma session, la rouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
loupsio

Câble téléphonique à coté de câble réseau

Bonjour, Voilà je me demandais s'il était possible de faire passer des câbles réseaux à côté de câbles téléphonique Même question concer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tobi86

Voyant clignotant modem numéricable

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec mon modem Numéricable. Le voyant pour le câble clignote et je ne reçois plus ni la télé,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mekthoub

Cable 16 fils

Bonjour, J'ai récupéré un cable de 16 fils, soit 4 groupes de 4 fils torsadés, j'aimerai l'utiliser en câblage réseau de ma maison. malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nar6du14

Branchement rj 45 mâle & femelle

 Résolu

Bonjour, Deux PC en Seven, box orange, reliés par un switch sur un boitier de communication. J'ai choisi le branchement A sur les prises murale...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zetnot

Un cable réseau débranché

 Résolu

Bonjour, mon pc me détecte que le cable réseau est débranché alors que je l'ai branché. que faire ?? MERCI d'avance

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Routeur et switch

Bonjour, J'ai besoin d'un rapport sur Le routeur et switch Configuration: Windows XP / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
brupala

Problème avec code de couleur câble rj45

Bonjour, y'a t'il un logiciel qui qu'on je branche un câble réseau Rj45 peut me donner automatiquement les code de couleur de celui-ci merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
brupala

Port routeur numericable

Bonjour, Je suis chez numericable et j'aimerai ouvrir le port 27960 pour un jeux urban terror , Mais voici mon probleme quand je me rang sur l'ad...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
brupala

Question switching pro ccna

Bonjour, je suis dans une entreprise, pour optimiser, j'ai passer des tas d'adresses mac en statique sur la majorité des switchs hp. (avec la com...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brupala

Switch pour tv et réseau

Bonjour, est-il possible de connecter la boxe qui reçoit TV et adsl sur un même switch et ensuite de connecter le boitier TV sur une prise rj45 quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vieuxpc

Longueur du cable adsl

bonjour en faite mon wifi a des debits faible a des endroit de ma piece. je voulais savoir si je remplace le cable RJ11 livrer par orange par un cable...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mekthoub

Cable internet

Bonjour, je voudrait savoir ou on pourrait achetter un cable internet ?? Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
brupala

Decroiser du cable rj45

Bonjour, Je me suis crée un reseau rj45 chez moi avec des prises murales.le seul soucis c'est que jai passé des cables croisé alors quil fallai des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tou'ptit
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 397