Ordinateurs en réseau

ganete12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ganete12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP, je veux configurer plusieurs machines dans un réseau local pour transferer des fichiers, partager l'imprimantes et bien d'autres choses.
et je ne sais par où commencer. AIDER MOI SVP !!!!!!

2 réponses

T4To Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

par nous dire quel system d'exploitation sur les machines ;)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Google répond déjà 1000 fois à cette question

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

CLIQUEZ ICI
0
ganete12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise win 7
0
ganete12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'aimerai savoir si je n'aurai pas de blem si tous les ordis possèdent des OS differents ?
0
T4To Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ça va être compliqué à moins de créer un serveur ...
la encore google est ton ami
0

merci j'ai trouvé la reponse à mon problem merci !
0