Les discussions

Se connecter à un modem analogique depuis une ligne dégroupée ??

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'habite dans une résidence et j'ai accepté de m'occuper de la gestion de l'interphone collectif. Celui-ci fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
brupala

Problème connection par cable rj45

 Résolu

Bonjour, Ma box est dans une pièce de la maison et pour pouvoir me connecté en Ethernet dans une autre pièce, j'ai tiré un câble RJ45 cat6 blindé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jee pee

Pas d'accés internet avec cable ethernet

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion internet avec le câble ethernet branché. L'ordinateur reconnait le câble, dans le centre Réseau et partage il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jokidou

Prise d'alimentation éléctrique télévision "e-motion"

Bonjour, Je cherche un câble pour alimenter ma télévision (télévision à prise éléctrique) de préférence de la marque "E-Motion". Si vous savez où ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Branchement prise rj45

Bonjour, les couleurs des fils de la notice Lexman ne correpondent pas aux couleurs de mes 4 fils du cable téléphone : j'ai 1 fil blanc et 1 fil j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dracolos581

Câble reseau débranche

Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau local. Quand je pointe sur l'icôn au dessus l'obtient ce message "câble reseau debranche". Sachant que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Dracolos581

Appartement cablé en rj45, ne trouve pas la solution.

Bonjour, je viens de rénover un appartement dans lequel jai mi 3 prises rj45 au lieu des prises gigognes. 1 dans chaque chambre et la 3eme dans le...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
brupala

Quel connecteur (scotchlock....) pour connecter fil multi brin ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter directement les 2 fils d'arrivée FTelecom (le blanc et le gris nécessaires à l'ADSL) qui sont des fils de cuivr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
the_fredo

Rajouter un prise rj45 sur une box

Bonjour, Les 3 fiches de sortie RJ45 de ma box sont prise et il m'en faudrait une de plus , comment faire , existe t-il des multiprise allant sur la...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jee pee

Une bonne solution de câblage ?

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai une connexion internet Orange via une Livebox qui se situe dans ma maison, mais j'ai une chambre situé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Blabli

Transférer des données entre 2 ordinateurs

Bonjour, je possède le câble qu'il faut pour transférer des données entre 2 ordi. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre POUR LE TRANSFERT DE...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
laptitezoe

Probleme repartiteur ou cable

Bonjour, je suis actuellement sur numericable et l'installation consiste en un cable coaxial qui est branché sur un repartiteur avec deux sortie "...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Mekthoub

Cable droit ou croisé

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma neufbox au boitier neuf box télé . dois je utiliser un cable ethernet droit ou croisé ? il me semble que d'apre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sharon stones

Brancher un ordinateur sur une télé

Bonjour, J'ai une télévision bravia sony lcd digital colour Tv et j'aimerais pouvoir brancher un cable qui relirais mon ordinateur a ma télé et tout...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ciscopro02

Branchement réseau/multimedia de mon appart.

Bonjour à tous ! Je démenage sous peut, et j'ai des soucie pour mon réseau informatique et multimedia. Actuellement, j'ai dans mon salon : Télè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
doctormad

Addresse ip

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier notre propre addresse IP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numericable par rj45

Bonjour à tous, J'ai un réseau Ethernet câblé en grade 3/ 900MHz, est-il possible d'acheminer le signal antenne NUMERICABLE vers une pièce distante d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dodu17

Câbler autrement que via prise téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car je ne sais pas comment correctement contacter les 2 fils ADSL (blanc et gris) qui arrive chez moi à une pris...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
the_fredo

Transfert très bas 1.44mo/s en cable ethernet

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car je ne comprend pas quand je veux copier coller des documents de mon PC, à mon disque dur multiméd...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
brupala

Câble rj11 rj45, idem ? (pour réseau domestique)

Bonjour, Bon, eh bien, comme beaucoup, j'ai une maison câblée à l'ancienne, avec des câbles RJ11 (d'après les couleurs et l'ancienneté), du temps ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
brupala

Inversion câble sur prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me retrouve avec un débit ADSL médiocre alors que je suis à 568 mètres du DSLAM ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sakaricard

Soucis de connexion internet

Bonjour, Tout d'abord,excusez moi si je n'ai pas posté correctement,je vous lis souvent mais c'est la première fois que je post... Voilà mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tifen

Cable livebox adsl

Bonjour, je souhaite laisser ma livebox ainsi que le decodeur tv collé a mon écran led et mon pc gamer qui sera lié du coup en Ethernet. le prob...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
morane

Pas de détection du câble ethernet

Bonjour, Depuis une semaine ma tour ne détecte plus le câble ethernet au démarrage. J' ai testé le câble ethernet sur mon portable il march...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
brupala

Switch hp procurve

Bonjour, sur un HP procurve 2510g 48 ports j'ai le cs suivant : en façade avant toutes les diodes des ports occupés restent vert fixe parfois pend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
blob37

Peut-on brancher un décodeur bbox en rj45 mural sans cpl ?????

Bonsoir à tous, voici mon soucis : après des années d'internet, et un déménagement, Bouygues nous à "offert" l'option télévision par internet ( f...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
brupala

Ma connexion internet numéricable coupe plusieurs fois par jour.

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, nous avons souscrit il y a peu à une offre Numéricable, suite à une mésentente avec Free. Les premières démarches é...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Arobazix

Baisse de connection cable ethernet

Bonjour, Voilà mon problème, il y a 3 pc connecté sur mon réseau. Deux par wifi et un par ethernet. L'ordinateur connecté par ethernet est le mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Christophecal

Hub ou switch ethernet sur un plug pour relier tv et décodeur

Bonjour, J'ai une tv LG DLNA. J'ai un décodeur satellite ORANGE. Le décodeur est relié ethernet via un plug. Puis je mettre un hub ou un switch e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kekegd04

Cumuler switch netgear et probléme ip par dhcp

Bonjour, Je veux cumuler 2 swtitch netgear prosafe JFS524. Le probléme est que avec un seul switch, tout marche normal. Je reçoi les adresse ip pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

Je veux faire un cable rj-45 entre une machine et un switch

Bonjour, je veux faire un cable RJ-45 entre une machine et un switch d'une distance de 50 M est ce que ça marche Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

Message erreur iomega ix2-200-thubce

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
didouparis

Longueur de cable réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
net_papy

Emettre wifi avec pc depuis cable ethernet

Bonjour, Je me suis acheter un iPod touch, comme vous le savez certainement il y'a que le wifi. Seul problème, je n'arrive pas à installer mon r...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Toit

Cable rj45

Bonjour, je vx savoir les couleur destiné à la connexion internet j'aimrer bien si quelq1 me donne l'ordre des couleurs pour que quand je co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lejedidelingo

Lag/freeze sur numéricable

Bonjour j'ai souscrit a une offre chez Numéricable il y a une semaine. Internet marche très bien mais quand je lance des jeux tel : Counter strike Sou...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lejedidelingo

Détecteur câble ethernet déconnecté

Bonjour, Je me suis rendu comte que lors des pannes de courant j'oubliais régulièrement de redémarrer mon serveur FTP de stockage. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaumune

Connexion impossible avec câble ethernet

Bonsoir à tous, je suis actuellement en résidence universitaire en Irlande et la connexion à internet se fait par câble ethernet. Jusqu'à aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Dia-ne

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un cable ethernet entre 10 et 20Metres. Je voudrais savoir si il y aurait assez de puissance pour envoyer le signal. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gdfhwXSfvk

Circuit éléctronique d'une intérface rj45

Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais bien faire un circuit éléctronique qui se branche sur l'intérface RJ45, d'un coté, et de l'autre ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

Passer d'un réseau wifi à un réseau cablé

 Résolu

Bonjour, j'étais à présent avec un réseau wifi pour mon ordinateur, mais voulant augmenté la vitesse internet, j'ai connecté l'ordinateur à un résea...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
maxibueno

Fil croisé rj45, utilisé pour connecter en réseau deux imprim.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais des shémas ou images pour la fabrication et la façon de connecter ce genre de fil et en considérant que je possède deux ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caille28

Problème cable ethernet/ordi portable

Bonjour, Voila, je fais appel à vous car depuis une semaine maintenant internet ne marche quasiment plus chez moi. Étant étudiant dans une résiden...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
brupala

Problème de déconnexion avec ps3 et numéricable

Bonjour, Ma fille se plaint de déconnexions fréquentes lorsqu'elle joue avec sa PS3 en ligne. C'est tellement fréquent qu'au bout d'un moment, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mekthoub

Brancher un pc avec rj11 sur box avec rj45 ?

Bonjour, je possède un vieux portable (de 2006) et j'ai besoin de me connecter sur Internet via le câble vu que j'ai un problème avec ma connexion wif...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jee pee

Relier 2 réseaux via switch hp procurve2848

Bonjour, Nos locaux possèdent deux réseaux distincts car deux sociétés. Réseau A: ensemble de poste + un serveur relié à trois switch Procurve con...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
brupala

Hub ethernet

Bonjour, Je suis dans une résidence ou l'accès internet est compris dans le loyer. De ce fait, je n'ai pas de modem (box) mais directement une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
havan

Vlan switch niveau 3

Bonjour, Je possède un switch de niveau 3 et je voudrais faire communiquer deux VLAN sans passer par un routeur. J'ai entendu parler des access-l...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
boinambatse

Comment desactiver les ports ethenet ou les prises rj45

Bonjour, En fait je voudrais empêcher les gens de se connecter aux prise reseax Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Cable ethernet

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un Cable Reseau Ethernet RJ45 Droit Cat5E Ftp 20M Blinde peut permettre de relier une livebox à un décodeur télé o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
clochette
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 397