Raccordement internet

jimyzuc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimyzuc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est valide.Il n'y a plus que deux solutions :1)la panne vient de leur réseau 2)la panne vient de l'installation appartement (location). J'ai raccordé la box à une prise téléphone en T via un filtre ADSL (fourni).Cette prise téléphone ne comporte que 2 fils :un blanc et un rouge qui sont connectés au bon endroit par rapport au filtre.Ma question est donc la suivante ce câblage est-il correct ? sinon que dois-je modifier?
en vous remerciant d'avance.
A voir également:

3 réponses

jimyzuc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le filtre ADSL ne serait peut-être pas nécessaire en total degroup d'après certains internauts?
0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Je ne comprends pas ton énoncé

Si la box ne se synchronise pas, la connexion internet ne peut pas être ok

Il s'agit de quelle Livebox ? Quel est l'état du voyant @ ( couleur et état) ?

As-tu une formule avec ou sans abonnement France Telecom ?

Si avec FT, un téléphone branché sur la prise en T fonctionne ?
0
jimyzuc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand je dis que la connexion internet est valide cela signifie que ,en tant que nouveau client la connexion est établie mais que le signal n'arrive pas à la box.
Quand je dis que la livebox ne se synchronise pas cela veut dire que le voyant @ clignote rouge.Quant à l'abonnement c'est sans FT.Après verif,l'installation coté appart est bonne.
J'ai donc demandé l'intervention d'un technicien orange car cela parait provenir de leur installation.
En vous remerciant,je vous tiens au courant de la suite des événements.
0