Raccordement internet
                    
        
     
             
                    jimyzuc
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
jimyzuc Messages postés 3 Statut Membre -
        jimyzuc Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonsoir à tous,
lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est valide.Il n'y a plus que deux solutions :1)la panne vient de leur réseau 2)la panne vient de l'installation appartement (location). J'ai raccordé la box à une prise téléphone en T via un filtre ADSL (fourni).Cette prise téléphone ne comporte que 2 fils :un blanc et un rouge qui sont connectés au bon endroit par rapport au filtre.Ma question est donc la suivante ce câblage est-il correct ? sinon que dois-je modifier?
en vous remerciant d'avance.
                
            
                
    
    
    
        lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est valide.Il n'y a plus que deux solutions :1)la panne vient de leur réseau 2)la panne vient de l'installation appartement (location). J'ai raccordé la box à une prise téléphone en T via un filtre ADSL (fourni).Cette prise téléphone ne comporte que 2 fils :un blanc et un rouge qui sont connectés au bon endroit par rapport au filtre.Ma question est donc la suivante ce câblage est-il correct ? sinon que dois-je modifier?
en vous remerciant d'avance.
        A voir également:         
- Raccordement internet
 - Gps sans internet - Guide
 - Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
 - Mon pc rame sur internet - Guide
 - Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
 - Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
 
3 réponses
                        
                    Slt
Je ne comprends pas ton énoncé
Si la box ne se synchronise pas, la connexion internet ne peut pas être ok
Il s'agit de quelle Livebox ? Quel est l'état du voyant @ ( couleur et état) ?
As-tu une formule avec ou sans abonnement France Telecom ?
Si avec FT, un téléphone branché sur la prise en T fonctionne ?
    
                Je ne comprends pas ton énoncé
Si la box ne se synchronise pas, la connexion internet ne peut pas être ok
Il s'agit de quelle Livebox ? Quel est l'état du voyant @ ( couleur et état) ?
As-tu une formule avec ou sans abonnement France Telecom ?
Si avec FT, un téléphone branché sur la prise en T fonctionne ?
                        
                    Quand je dis que la connexion internet est valide cela signifie que ,en tant que nouveau client la connexion est établie mais que le signal n'arrive pas à la box.
Quand je dis que la livebox ne se synchronise pas cela veut dire que le voyant @ clignote rouge.Quant à l'abonnement c'est sans FT.Après verif,l'installation coté appart est bonne.
J'ai donc demandé l'intervention d'un technicien orange car cela parait provenir de leur installation.
En vous remerciant,je vous tiens au courant de la suite des événements.
    
                Quand je dis que la livebox ne se synchronise pas cela veut dire que le voyant @ clignote rouge.Quant à l'abonnement c'est sans FT.Après verif,l'installation coté appart est bonne.
J'ai donc demandé l'intervention d'un technicien orange car cela parait provenir de leur installation.
En vous remerciant,je vous tiens au courant de la suite des événements.