Raccordement internet
Fermé
jimyzuc
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
-
26 sept. 2013 à 18:03
jimyzuc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 15:31
jimyzuc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 15:31
A voir également:
- Raccordement internet
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Vendre sur internet particulier - Guide
3 réponses
jimyzuc
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
26 sept. 2013 à 18:34
26 sept. 2013 à 18:34
le filtre ADSL ne serait peut-être pas nécessaire en total degroup d'après certains internauts?
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
26 sept. 2013 à 18:43
26 sept. 2013 à 18:43
Slt
Je ne comprends pas ton énoncé
Si la box ne se synchronise pas, la connexion internet ne peut pas être ok
Il s'agit de quelle Livebox ? Quel est l'état du voyant @ ( couleur et état) ?
As-tu une formule avec ou sans abonnement France Telecom ?
Si avec FT, un téléphone branché sur la prise en T fonctionne ?
Je ne comprends pas ton énoncé
Si la box ne se synchronise pas, la connexion internet ne peut pas être ok
Il s'agit de quelle Livebox ? Quel est l'état du voyant @ ( couleur et état) ?
As-tu une formule avec ou sans abonnement France Telecom ?
Si avec FT, un téléphone branché sur la prise en T fonctionne ?
jimyzuc
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 15:31
27 sept. 2013 à 15:31
Quand je dis que la connexion internet est valide cela signifie que ,en tant que nouveau client la connexion est établie mais que le signal n'arrive pas à la box.
Quand je dis que la livebox ne se synchronise pas cela veut dire que le voyant @ clignote rouge.Quant à l'abonnement c'est sans FT.Après verif,l'installation coté appart est bonne.
J'ai donc demandé l'intervention d'un technicien orange car cela parait provenir de leur installation.
En vous remerciant,je vous tiens au courant de la suite des événements.
Quand je dis que la livebox ne se synchronise pas cela veut dire que le voyant @ clignote rouge.Quant à l'abonnement c'est sans FT.Après verif,l'installation coté appart est bonne.
J'ai donc demandé l'intervention d'un technicien orange car cela parait provenir de leur installation.
En vous remerciant,je vous tiens au courant de la suite des événements.