Relier deux maisons par ligne téléphonique pour avoir internet?
Fermé
Lilsatine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
18 sept. 2013 à 01:11
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 19 sept. 2013 à 09:48
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 19 sept. 2013 à 09:48
A voir également:
- Relier deux maisons par ligne téléphonique pour avoir internet?
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
3 réponses
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
18 sept. 2013 à 11:36
18 sept. 2013 à 11:36
et le cpl ca passe pas ?
c 200 mètre de portée voire 300
alors que le cable réseau c 90 mètre
sinon un répeteur wifi directionnelle 800 metre en terrain degagé mais c cher
c 200 mètre de portée voire 300
alors que le cable réseau c 90 mètre
sinon un répeteur wifi directionnelle 800 metre en terrain degagé mais c cher
Lilsatine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
8
18 sept. 2013 à 21:36
18 sept. 2013 à 21:36
Salut!
J'ai déjà tenté la CPL, ça marche l'espace d'un instant, puis ça se déconnecte et ça refuse de marcher, même sur la prise isolée la plus proche de la porte d'entrée :/
On m'a dit que c'était sans doute que le réseau électrique était trop vieux.
Pareil pour le répéteur wifi, les murs de chez mes parents et de chez moi sont très épais et même en alignant l'appareil avec une fenetre et ma porte d'entrée le signal est très mauvais, voire inexistant. Après quand à prendre un appareil plus perfectionné, c'est vrai que c'est assez onéreux.
J'avais auparavant un vieux netbook qui servait de relais et ça marchait pas mal mais désormais les logiciels de hotspot sont soit payants soit inefficaces.
c'est pour ça que je voulais savoir si c'était possible de passer par la ligne téléphonique afin de réduire les frais.
J'ai déjà tenté la CPL, ça marche l'espace d'un instant, puis ça se déconnecte et ça refuse de marcher, même sur la prise isolée la plus proche de la porte d'entrée :/
On m'a dit que c'était sans doute que le réseau électrique était trop vieux.
Pareil pour le répéteur wifi, les murs de chez mes parents et de chez moi sont très épais et même en alignant l'appareil avec une fenetre et ma porte d'entrée le signal est très mauvais, voire inexistant. Après quand à prendre un appareil plus perfectionné, c'est vrai que c'est assez onéreux.
J'avais auparavant un vieux netbook qui servait de relais et ça marchait pas mal mais désormais les logiciels de hotspot sont soit payants soit inefficaces.
c'est pour ça que je voulais savoir si c'était possible de passer par la ligne téléphonique afin de réduire les frais.
bidouille pc
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
19 sept. 2013 à 09:48
19 sept. 2013 à 09:48
non par le cable de tel tu peut pas passé le réseau
par contre si tu connecte ton cable a la ligne et tu ramene la box