Résiliation numéricable
Résolu
pavel91
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
cycyd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycyd Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a l'étranger dans un mois.
Le vendeur m'ayant fait comprendre qu'aprés 3 mois impayés le service sera interronpu, ce qui m'arrange pour le coup.
3mois durant lesquels ce dernier n'a reelement fonctionné qu'un coup sur 4 et encore....
Je commence a me dire que plutot que de payer 3 mois + 3 mois de préavis autant ne rien payer du tout!
Pour info je ne leurs ai encore versé pas le moindre centime, Que faire ?
Quels mesure peuvent-ils m'avancer ?
Merci a tous!
Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a l'étranger dans un mois.
Le vendeur m'ayant fait comprendre qu'aprés 3 mois impayés le service sera interronpu, ce qui m'arrange pour le coup.
3mois durant lesquels ce dernier n'a reelement fonctionné qu'un coup sur 4 et encore....
Je commence a me dire que plutot que de payer 3 mois + 3 mois de préavis autant ne rien payer du tout!
Pour info je ne leurs ai encore versé pas le moindre centime, Que faire ?
Quels mesure peuvent-ils m'avancer ?
Merci a tous!
A voir également:
- Resiliation numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
24 réponses
pour info à tous voici mes conseils pour la résilation
Mon papa avait souscrit au cable en 1999 auprès de France Telecom cable
racheté par numericable
le contrat de base ne dit rien sur les frais de résiliation
il résilie il y a un mois pour aller chez SFR : au passage super service et moins cher.......
il reçoit un courrier : il faut payer 40 € de résiliation
je réponds par courrier qu'il n'y a aucune clause dans le contrat d'origine
ils renvoient un nouveau courrier : il faut payer maintenant 42 € = 40 + 2 € de frais de gestion
mon bilan
je suis juriste je connais mon droit
on ne paiera RIEN à ces fumiers
1. le contrat d'origine est le seul valable
2. les nouvelles CGV ils les ont pas envoyées et de toute façon elles ne sont pas opposables car elles ne peuvent être modifiées unilatéralement et surtout elles n'ont jamais été envoyées en RAR
On va recevoir un courrier puis d'autres de la part de leur société de recouvrement
avec des menaces
MAIS n'ayez pas peur. Vous êtes dans votre droit, vous avez toujours payé ? On vous impose de nouvelles conditions ?
Et bien ne payez pas !!
Ils ne peuvent rien contre vous.
Même leur société de recouvrement, elle appelle, elle parle d'huissier, de saisie etc mais pour cela, il faut une décision d'un juge et un juge doit aussi entendre l'autre partie avant de dire à l'huissier ok allez y saisissez sa voiture, ...
Ils appellent pour faire peur c'est tout
Raccrochez au nez.
ou dites leur bien que leurs appels au tél peuvent être assimiler à une tentative d'extorsion de fond et à du harcèlement. Et là, c'est du droit pénal !!!!!!
Et si vous n'êtes pas contents, vous pouvez toujours écrire directement au PDG : pdanon@ncnumericable.com
C'est son email. Je pense que si vous vous y mettez tous, ils apprécieront moyen que les gens exposent au PDG leurs problèmes. Mais bien entendu restez courtois !
BREF et en conclusion
les frais de 40 € ne sont pas valides.
De plus si vous lisez bien les CGV de 2009
je crois qu'il est dit que l'on peut résilier au bout de qq mois après réception des CGV
or pour un juriste que je suis, ce délai ouvert a bien une certaine durée
mais il lui faut déterminer son début
or que je sache, ils n'ont sans doute jamais envoyé les CGV en RAR
donc le délai n'a jamais commencé à courir...
Donc vous pouvez encore résilier sans avoir à payer les 40€ de résiliation
Je suis sûr que c'est comme cela que cela serait jugé par un juge
donc si vous voulez en cas de pb allez devant un juge de proximité
c'est gratuit
et ça emmerde bien les boîtes
qui ne vont pas envoyer un de leur juriste aux 4 coins de la France pour défendre des cas de 40€ !!!!!!!
Et si en plus vous gagniez.....
Mon papa avait souscrit au cable en 1999 auprès de France Telecom cable
racheté par numericable
le contrat de base ne dit rien sur les frais de résiliation
il résilie il y a un mois pour aller chez SFR : au passage super service et moins cher.......
il reçoit un courrier : il faut payer 40 € de résiliation
je réponds par courrier qu'il n'y a aucune clause dans le contrat d'origine
ils renvoient un nouveau courrier : il faut payer maintenant 42 € = 40 + 2 € de frais de gestion
mon bilan
je suis juriste je connais mon droit
on ne paiera RIEN à ces fumiers
1. le contrat d'origine est le seul valable
2. les nouvelles CGV ils les ont pas envoyées et de toute façon elles ne sont pas opposables car elles ne peuvent être modifiées unilatéralement et surtout elles n'ont jamais été envoyées en RAR
On va recevoir un courrier puis d'autres de la part de leur société de recouvrement
avec des menaces
MAIS n'ayez pas peur. Vous êtes dans votre droit, vous avez toujours payé ? On vous impose de nouvelles conditions ?
Et bien ne payez pas !!
Ils ne peuvent rien contre vous.
Même leur société de recouvrement, elle appelle, elle parle d'huissier, de saisie etc mais pour cela, il faut une décision d'un juge et un juge doit aussi entendre l'autre partie avant de dire à l'huissier ok allez y saisissez sa voiture, ...
Ils appellent pour faire peur c'est tout
Raccrochez au nez.
ou dites leur bien que leurs appels au tél peuvent être assimiler à une tentative d'extorsion de fond et à du harcèlement. Et là, c'est du droit pénal !!!!!!
Et si vous n'êtes pas contents, vous pouvez toujours écrire directement au PDG : pdanon@ncnumericable.com
C'est son email. Je pense que si vous vous y mettez tous, ils apprécieront moyen que les gens exposent au PDG leurs problèmes. Mais bien entendu restez courtois !
BREF et en conclusion
les frais de 40 € ne sont pas valides.
De plus si vous lisez bien les CGV de 2009
je crois qu'il est dit que l'on peut résilier au bout de qq mois après réception des CGV
or pour un juriste que je suis, ce délai ouvert a bien une certaine durée
mais il lui faut déterminer son début
or que je sache, ils n'ont sans doute jamais envoyé les CGV en RAR
donc le délai n'a jamais commencé à courir...
Donc vous pouvez encore résilier sans avoir à payer les 40€ de résiliation
Je suis sûr que c'est comme cela que cela serait jugé par un juge
donc si vous voulez en cas de pb allez devant un juge de proximité
c'est gratuit
et ça emmerde bien les boîtes
qui ne vont pas envoyer un de leur juriste aux 4 coins de la France pour défendre des cas de 40€ !!!!!!!
Et si en plus vous gagniez.....
Pour info, si vous ne réglez pas le service Numericable, ils n'ont peut etre que votre nom (et c'est deja suffisant) mais ils ont forcément votre adresse puisque vous etes abonné. De la ils mandateront un entreprise de contencieu afin de récupérer ce que vous leur devez.
Résultat : 1ere lettre gentillette de demande de paiement
2eme lettre vous disant qu'il faut vraiment payer sinon mise en demeure
3eme lettre : Mise en demeure et la ils vont commencé à vous harceler au telephone pour que vous payiez (oui ça marche comme ça, quand vous avez un problème ils sont injoignable, par contre quand vous leur devez de la tune ils sont présents... pitoyable...)
Puis on en arrive au dépot du dossier chez l'huissier.... alors je n'en suis pas arrivé la car aprés c'est un peu relou... je m'étais renseigné auparavant pour porter plainte, il faut d'abbord payer avant de porter plainte... le truc stupide mais c'est le même principe que pour contester une amende en voiture...
Et comme disait bien un des commentaires, il faut se rapprocher d'association de consommateurs mécontents pour avoir un poid de négociation car seul OUBLIEZ !!
Pour finir, même avec "seulement votre nom" et bien sur votre adresse, ils peuvent vous retrouver où que vous soyez même aprés déménagements...
Et je conclus en disant que tous les FAI sont des arnaqueurs, qui qu'ils soient, il n'y a pas d'éxeption... quand ça fonctionne c'est cool, des que ça merde faut plus compter sur eux. ...... AU diable ces charlots !!
Bien cordialement,
Résultat : 1ere lettre gentillette de demande de paiement
2eme lettre vous disant qu'il faut vraiment payer sinon mise en demeure
3eme lettre : Mise en demeure et la ils vont commencé à vous harceler au telephone pour que vous payiez (oui ça marche comme ça, quand vous avez un problème ils sont injoignable, par contre quand vous leur devez de la tune ils sont présents... pitoyable...)
Puis on en arrive au dépot du dossier chez l'huissier.... alors je n'en suis pas arrivé la car aprés c'est un peu relou... je m'étais renseigné auparavant pour porter plainte, il faut d'abbord payer avant de porter plainte... le truc stupide mais c'est le même principe que pour contester une amende en voiture...
Et comme disait bien un des commentaires, il faut se rapprocher d'association de consommateurs mécontents pour avoir un poid de négociation car seul OUBLIEZ !!
Pour finir, même avec "seulement votre nom" et bien sur votre adresse, ils peuvent vous retrouver où que vous soyez même aprés déménagements...
Et je conclus en disant que tous les FAI sont des arnaqueurs, qui qu'ils soient, il n'y a pas d'éxeption... quand ça fonctionne c'est cool, des que ça merde faut plus compter sur eux. ...... AU diable ces charlots !!
Bien cordialement,
Bonjour,
j ai ue le meme coup qur vous avec des frais de resiliation imputé alors que le contrat ne stipulait aucun frais à l "époque de NOOS.
J ai bien sur arréte le prélevement autorisé sur mon compte.
NUMERICABLE m a menacé par tel puis pas lettre mise en demeure
j ai entrepris un dizaine de mails leur demandant le remboursement des frais ....
ils avaient des réponses toutes faites en en repondant jamais personellement
Puis ils ont appelé prou le coup ils savent vous appeler quand c est pour vosu reclamer de l argent
Le dossier pour le juge d eproximité etait quasiment pret, le fait de se faire representer pour numericble coute bien sur donc si vous etes pret à passer quelques heures n hesitez pas
encore une fois ils m expliquent que les CGV disent ceci cela et je leur demande juste une ^preuve écrite qu ils ne peuvent pas me frounir bien sur...mais je n ai perso jamais rien reçu i signé etc.....
Et ils ont fini par REMBOURSER donc ne vous laisser pas intimider vous etes dans votre droit si vous avez souscrit à l époque de NOOS UPC etc....
Voilà bon courage pour les autres c est un droit
j ai ue le meme coup qur vous avec des frais de resiliation imputé alors que le contrat ne stipulait aucun frais à l "époque de NOOS.
J ai bien sur arréte le prélevement autorisé sur mon compte.
NUMERICABLE m a menacé par tel puis pas lettre mise en demeure
j ai entrepris un dizaine de mails leur demandant le remboursement des frais ....
ils avaient des réponses toutes faites en en repondant jamais personellement
Puis ils ont appelé prou le coup ils savent vous appeler quand c est pour vosu reclamer de l argent
Le dossier pour le juge d eproximité etait quasiment pret, le fait de se faire representer pour numericble coute bien sur donc si vous etes pret à passer quelques heures n hesitez pas
encore une fois ils m expliquent que les CGV disent ceci cela et je leur demande juste une ^preuve écrite qu ils ne peuvent pas me frounir bien sur...mais je n ai perso jamais rien reçu i signé etc.....
Et ils ont fini par REMBOURSER donc ne vous laisser pas intimider vous etes dans votre droit si vous avez souscrit à l époque de NOOS UPC etc....
Voilà bon courage pour les autres c est un droit
de plus si c'est eux qui non pas tennus ce qui etait ecris sur le contact que vous avez signé et bien c'est eux qui ont rompus le contact pour non respect de la totalité du contract passé avec eux , de ce fait les frais de résiliation reste pour eux et je suis sur de sa car je vien de le faire avec un autre fournisseur et l'assiociation dont je suis adhérent ne me dit pas le contraire !
bonjour,je suis abonné a numericable depuis plus de 15ans (upc,noos,mumericable) depuis le passage au numerique je n avais plus de chaine du cable,j ai appelé numeri pour leur expliquer le probleme,reponse il faut acheter ou louer un decodeur chez eux,donc l abonnement mensuel plus le decodeur,au bout de 8 jours jeles appele pour dire que 1)il n y a plus les memes chaines que j avais depuis des années'(animaux,planete etc)reponse elles sont en options alors que je les avaient sur le bouquet de base,donc je dis que je resile mon abonnement et on me dis que quand j ai demandé le decodeur en location mon contrat etait reparti pour 12mois et que mémé si je resile je doisles 12 mois avenir d abonnement et que je dois pyer la totalité(12mois) en une seule fois,je n ai jamais signé de cntrat avec eux depuis au moins 15ans,est ce legal cette arnaque,merci de vos reponses. papy69400
je vois pas mal de problèmmes chez numéricable et bien sachés que moi mème je n'est mème pas ma ligne en fonction que d'éja je leur est dit que cela débutait mal .
Voilas se qui marives je me suis inscris chez numèricable par l'intermédiais d'une demande dapel sur mon portable se qui sait fait de suite , dans la conversasion je demende à cette intermédière le temp d'attent pour pouvoir bennéficier des service ADSL de numèricable sa réponse fut 15j MAXI je lui dit que je suis chez un autre fournisseur il ma dit pas de problèmme numéricable sans ocuperat .
l'autre fournisseur je le quitte car le srvice qu'il me donne n'est pas complet par raport ua contact passé avec eux ( donc je leur est dit que les frais de résiliation 45euro pas question que je paye )pour les prélaivement j'ais fais fairre une révocation ( car révocation et opposition sont deux chauses diférent demendé à votre conseillé finnancié ils sont la pour sa aussis) .
revennont à numéricable .
N°1 : le 05/11/09 ressois un SMS sur mon portable que ma demande à été prise en compte avec les N° pour suivre l'evolution de ma commende .
N°2 : ressois une lettre le 07/11/09 pour signer le contract et envoie d'un chèque de 50euro (40euro de frais d'installation =10euro de livraison chez un de leur dépositaire ),de se fait je regarde l'evolution de ma commende cour de traitement .
N°3 : je vais sur mon compte bancaire faire un istorique le chèque à été encaissé le 14/11/09 (le contract il l'ont reçues le 12/11/09 pas perdut de temp ) donc le 14 regarde SUIVITde COM ,la commende n'a pas évolué je fais le N° du service client et leur fait la remarque et bien de retour sur le suivi cela a bougé de suite le colis était en cours de préparation ( 9 jour d'écoulé pour le colis et 5 j ouvrable pour encaisser le CHEQUE ) .
N°4 : 17/11/09 vais sur suivit de COmmende le colis et bien je vous le donne dans le mil il est toujour en coure de préparation ( 2j sans bouger pas mal sont pas foulez le poignet) je retelephonne àau servic client et le leur dit et bien quand je suis retournés sur mon compte le colies etait prét à ètre envoyé (VIVE le TL : mes coute cher ) .
N°5 : le 21/11/09 ouf le colis est chez moi je fais comme il disent dans la lettre du07/11/09 je le branche bien comme il faut pour pouvoir aller sur le net et bien NADA le service de ma ligne n'est pas mis ( cela fait déja 16j ua total dont 12 j ouvrable ) et bien la rien ne vas plus je TL au service client ADSL leur dit que par raport à ce que ma dit l'intermediaire et bien sa vas plus leur réponce fut MR faut atendre minimun 10j et bien la je lui réponds que cela commensais trés mal et que si je n'avais passer de coup de TL ma commende en serais au point mort et lui dit que si la ligne n'est pas mise en fontion le 25/11/09 le RECOM.. AVEC ACCUS... de RECEPTION il serrais pour eux .
sa réponce MR veuillé voir sa avec notre inteermediaire ce que je fais de suite et lui il me dit MR les 15 jour parte quand il ont reçus votre contact signé ( pas bète car le dellait de rectaction et bien il est passé lui) .
N° :6 je vais dans une de leur boutiquitte oficiel (je suis trés bien reçus la damme trés sympat) je lui explique mon cas elle aussi trouve que la mise en route est trés lomgue sympat elle TL à un service ( malleurreusement du cable) et la sexcuse mes elle c'est trompé car elle croyais que cela étais pour le cable .
elle me dit que elle pour la mise en route de sa ligne numéricable cela c'est fais en 48h maxi .
et qu'elle allait TL au service client .
et bien depuis plus rien ne bouge et si demain 25/11/09 la ligne n'est pas en service et bien coup de TL au service client et leur dit STOP on arrète TOUT et n'ont pas intérraient pour eux de me menacée car ci eux connaise la loi moi je connais le livre DALLOZ (de droit et je sais comment les utilisé).
conclusion : il veulent que nos lettre soit en acusée de reception et bien le leur se doivent aussi de l'ètre et crose entreprise qu'il sont il ne mimpréssione pas ( j'ans est attaqué de plus grosse qu'elle et est tourjour gagné :avec l'aide d'une association de consomateur) .
BON courrage à TOUTES et TOUS et ne vous laissez surtoupas impréssionner par EUX !
Voilas se qui marives je me suis inscris chez numèricable par l'intermédiais d'une demande dapel sur mon portable se qui sait fait de suite , dans la conversasion je demende à cette intermédière le temp d'attent pour pouvoir bennéficier des service ADSL de numèricable sa réponse fut 15j MAXI je lui dit que je suis chez un autre fournisseur il ma dit pas de problèmme numéricable sans ocuperat .
l'autre fournisseur je le quitte car le srvice qu'il me donne n'est pas complet par raport ua contact passé avec eux ( donc je leur est dit que les frais de résiliation 45euro pas question que je paye )pour les prélaivement j'ais fais fairre une révocation ( car révocation et opposition sont deux chauses diférent demendé à votre conseillé finnancié ils sont la pour sa aussis) .
revennont à numéricable .
N°1 : le 05/11/09 ressois un SMS sur mon portable que ma demande à été prise en compte avec les N° pour suivre l'evolution de ma commende .
N°2 : ressois une lettre le 07/11/09 pour signer le contract et envoie d'un chèque de 50euro (40euro de frais d'installation =10euro de livraison chez un de leur dépositaire ),de se fait je regarde l'evolution de ma commende cour de traitement .
N°3 : je vais sur mon compte bancaire faire un istorique le chèque à été encaissé le 14/11/09 (le contract il l'ont reçues le 12/11/09 pas perdut de temp ) donc le 14 regarde SUIVITde COM ,la commende n'a pas évolué je fais le N° du service client et leur fait la remarque et bien de retour sur le suivi cela a bougé de suite le colis était en cours de préparation ( 9 jour d'écoulé pour le colis et 5 j ouvrable pour encaisser le CHEQUE ) .
N°4 : 17/11/09 vais sur suivit de COmmende le colis et bien je vous le donne dans le mil il est toujour en coure de préparation ( 2j sans bouger pas mal sont pas foulez le poignet) je retelephonne àau servic client et le leur dit et bien quand je suis retournés sur mon compte le colies etait prét à ètre envoyé (VIVE le TL : mes coute cher ) .
N°5 : le 21/11/09 ouf le colis est chez moi je fais comme il disent dans la lettre du07/11/09 je le branche bien comme il faut pour pouvoir aller sur le net et bien NADA le service de ma ligne n'est pas mis ( cela fait déja 16j ua total dont 12 j ouvrable ) et bien la rien ne vas plus je TL au service client ADSL leur dit que par raport à ce que ma dit l'intermediaire et bien sa vas plus leur réponce fut MR faut atendre minimun 10j et bien la je lui réponds que cela commensais trés mal et que si je n'avais passer de coup de TL ma commende en serais au point mort et lui dit que si la ligne n'est pas mise en fontion le 25/11/09 le RECOM.. AVEC ACCUS... de RECEPTION il serrais pour eux .
sa réponce MR veuillé voir sa avec notre inteermediaire ce que je fais de suite et lui il me dit MR les 15 jour parte quand il ont reçus votre contact signé ( pas bète car le dellait de rectaction et bien il est passé lui) .
N° :6 je vais dans une de leur boutiquitte oficiel (je suis trés bien reçus la damme trés sympat) je lui explique mon cas elle aussi trouve que la mise en route est trés lomgue sympat elle TL à un service ( malleurreusement du cable) et la sexcuse mes elle c'est trompé car elle croyais que cela étais pour le cable .
elle me dit que elle pour la mise en route de sa ligne numéricable cela c'est fais en 48h maxi .
et qu'elle allait TL au service client .
et bien depuis plus rien ne bouge et si demain 25/11/09 la ligne n'est pas en service et bien coup de TL au service client et leur dit STOP on arrète TOUT et n'ont pas intérraient pour eux de me menacée car ci eux connaise la loi moi je connais le livre DALLOZ (de droit et je sais comment les utilisé).
conclusion : il veulent que nos lettre soit en acusée de reception et bien le leur se doivent aussi de l'ètre et crose entreprise qu'il sont il ne mimpréssione pas ( j'ans est attaqué de plus grosse qu'elle et est tourjour gagné :avec l'aide d'une association de consomateur) .
BON courrage à TOUTES et TOUS et ne vous laissez surtoupas impréssionner par EUX !
Voilas l’épilogue de mon problème avec numèricable, l’ultimatum se terminent à 18h00 et que ma ligne n’est toujours pas installée malgré mon coup de téléphone de se matin à 9h30 environ et bien à 17h50eviron je me suis permis de les rappelez pour leur dire qu’à cette si plus rien ne vas bouger de leur part je me suis mi en colère et est demandé à parler à un responsable ce qui était possible mes il vas me rappelles de suite et bien à 20h30 rien et la c’est est fini pour eux car j’en est MAR que c’est personne ce croient tout permit parce qu’il sont une grosse société et qu’ils peuvent prendre leur client pour de C….. Donc je rappelle pour x se fois numéricable et la plus besoin de numéro de client juste le nom c’est tout et le dit se que je pence de leur société et que si il pence m’impressionner et bien il se trompe et largement je leur dit que tout les frais que j’ais engager 40+10 pour l’installation plus celui de la révocation et celui des coup de téléphone passée avec les deux accuseras de réception un pour leur dire que c’est fini et que je ne veut plut entendre parlée de eux et celui avec que les frais que j’ais et vais engager pour se litige et que eux se serrais se qu’il ferraient que dije font pour les frais de traitement en cas ne litige avec un client et pour moi se que eux peuve faire je suis en droit de le faire car l’installation soi-disant en 15 j ne c’est pas fait et qu’il n’ont pas tenues le délais et pour eux c’est la personne de chez arias qui c’est trompé dans le délais d’installation sauf que je n’est pas fais qu’un seule revendeur mes dix dont un de chez eux qui était navrer pour moi pur cette longue attente et tousse mon dit la même chose sur le délai 15j maxi alors que un se trompe cela est possible mes dix c’est très dur à croire même un juge ne vas pas avaler sa donc meinongien qu’il Save mon intention il est hors de question que je laisse tomber car la sont tombé sur un client qu’il sont loin d’impressionner et qui ne vas pas les lâcher même si cela doit durée longtemps .
Pour ceux qui vont lire se message surtout ne pas se rabaisser devant eux car se croyant tout permis.
Et je vais même me permettre d’envoyer un MAIL à notre président pour qu’il arrête tousse de prendre leur client pour de simple pompe à fric et des moins que rien .
Pour ceux qui vont lire se message surtout ne pas se rabaisser devant eux car se croyant tout permis.
Et je vais même me permettre d’envoyer un MAIL à notre président pour qu’il arrête tousse de prendre leur client pour de simple pompe à fric et des moins que rien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voudrai pas paraitre anarchiste !!
Mais cassez vous sans payer !!!
Pour moins de 300 euros aucun huissier ne viendra frapper à votre porte, de surcroit si vous démangé (a l’étranger)
Pour ma part je suis passez par tous les fournisseurs d’accès possible suite a mes différents déménagements. Et jamais personne et venu frapper a ma porte âpres 10 ans !!
Que se soit pour l’accès internet ou pour les portables ! j’ai largement dépassé les 300 euros
Alors laisser tomber cette bande de voleur qui s’arrange entre eux au niveau des prix et qui fournisse un service 10 fois inferieur a ceux qu’ils devraient !! ex : 30 mégas au lieu de 100 pour numéricâble !
Salutations
Mais cassez vous sans payer !!!
Pour moins de 300 euros aucun huissier ne viendra frapper à votre porte, de surcroit si vous démangé (a l’étranger)
Pour ma part je suis passez par tous les fournisseurs d’accès possible suite a mes différents déménagements. Et jamais personne et venu frapper a ma porte âpres 10 ans !!
Que se soit pour l’accès internet ou pour les portables ! j’ai largement dépassé les 300 euros
Alors laisser tomber cette bande de voleur qui s’arrange entre eux au niveau des prix et qui fournisse un service 10 fois inferieur a ceux qu’ils devraient !! ex : 30 mégas au lieu de 100 pour numéricâble !
Salutations
monsieur,
les CGV ne vous sont applicables que si vous avez signé un contrat avec cette société.
Les CGV en ligne n'ont AUCUNE valeur légale pour ce qui vous concerne. En effet, en droit des contrats, il n'y a qu ele contrat qui compte, celui signé entre deux entités (ou 3 s'il y en a trois).
Pour ce qui est du contrat, vous avez nécessairement qq chose.
Et si vous n'avez aucun papier (bizarre !), il y a au moins un moment une acceptation quelconque de quelque chose. Et vous réglements précédents pourraient être interprétés comme valant contrat.
MAINTENANT rien ne dit que les changements de CGV vous sont applicables.
Changer les CGV sans informer l'autre partie n'est d'une part pas correcte, d'autre part renforce le fait que ces conditions ne sont pas contraignantes.
D'autre part, si vous avez reçu un simple courrier, et bien juridiquement, il ne vaut rien : ce courrier a pu s'égarer, ne jamais arriver chez vous, être arrivé chez le voisin, ... Donc numeriprout ne pourra pas prouver qu'ils vous bien envoyé ces nouvelles CGV. Donc elles ne sont pas applicables.
De plus, dans ces nouvelles CGV, il y a un délai de résiliation : ce délai court à partir du moment où les CGV vous sont signifiées. Or si vous ne les avez jamais juridiquement reçue, le délai n'a pas commencé à courir. Donc vous pouvez résilier encore.
Les 40 € vous vous en foutez et envoyez les promener.
Et ignorez superbement les courriers de rappel si vous pensez être dans vos droits et que vous êtez à jour de ce que vous devez payer normalement (abonnement,...). Bref si vous pensez que vous êtes réglo, faites fi des 40 €.
les CGV ne vous sont applicables que si vous avez signé un contrat avec cette société.
Les CGV en ligne n'ont AUCUNE valeur légale pour ce qui vous concerne. En effet, en droit des contrats, il n'y a qu ele contrat qui compte, celui signé entre deux entités (ou 3 s'il y en a trois).
Et si vous n'avez aucun papier (bizarre !), il y a au moins un moment une acceptation quelconque de quelque chose. Et vous réglements précédents pourraient être interprétés comme valant contrat.
Changer les CGV sans informer l'autre partie n'est d'une part pas correcte, d'autre part renforce le fait que ces conditions ne sont pas contraignantes.
D'autre part, si vous avez reçu un simple courrier, et bien juridiquement, il ne vaut rien : ce courrier a pu s'égarer, ne jamais arriver chez vous, être arrivé chez le voisin, ... Donc numeriprout ne pourra pas prouver qu'ils vous bien envoyé ces nouvelles CGV. Donc elles ne sont pas applicables.
De plus, dans ces nouvelles CGV, il y a un délai de résiliation : ce délai court à partir du moment où les CGV vous sont signifiées. Or si vous ne les avez jamais juridiquement reçue, le délai n'a pas commencé à courir. Donc vous pouvez résilier encore.
Et ignorez superbement les courriers de rappel si vous pensez être dans vos droits et que vous êtez à jour de ce que vous devez payer normalement (abonnement,...). Bref si vous pensez que vous êtes réglo, faites fi des 40 €.
monsieur,
non les CGV en ligne n'ont aucune valeur légale.
Ce serait trop facile sinon
je mets ce que je veux en ligne et hop, tout le monde doit d'exécuter !!
C'est différent des lois de la République qui elles deviennent contraignantes lorsqu'elles font l'objet d'une publicité au journal officile.
Ce serait trop facile sinon
je mets ce que je veux en ligne et hop, tout le monde doit d'exécuter !!
C'est différent des lois de la République qui elles deviennent contraignantes lorsqu'elles font l'objet d'une publicité au journal officile.
pour la résiliation rien de plus simple, il sufait d'envoyer une lettre AR pour dire que vos allé déménager dans une autre département et que vos résillier le contrat réf: xxxx , il vont vos envoi une feuille avec le cordonner et réf contart pour déposer les materiel (modém decodeur,,,) dans l'agence et puis voila.
Bien sur tu peux faire opposition de prélèvements auprès de ta banque...généralement ça coute quelques euros (pour ma part 15€) mais ils ne pourront plus jamais rien te prélever!!
c'est rapide et facile , prend RDV avec ton conseiller bancaire. Moi c'est ce que j'ai fait et j'en suis contente. Le neuf ne me demande plus rien ils ont lâché l'affaire et La Banque m'a dit avoir l'habitude de bloquer les prélèvements envers les opérateurs et autres!!!
Bon courage
c'est rapide et facile , prend RDV avec ton conseiller bancaire. Moi c'est ce que j'ai fait et j'en suis contente. Le neuf ne me demande plus rien ils ont lâché l'affaire et La Banque m'a dit avoir l'habitude de bloquer les prélèvements envers les opérateurs et autres!!!
Bon courage
Bonjour
MEME SITUATION aprés 2 courriers MISE EN DEMEURE
Des sms de la societe de recouvrement et
un coup de fil de la sociéte de recouvrment, la personne a été incapable de me donner le détails des sommes soit disant due et m a pas repondu quand j ai demandé un detail ecrit des sommes dues.
ELLE M A RACCROCHE AU NEZ SANS DONNER DE REPONSE.....
NE VOUS LAISSER PAS FAIRE.
LE service client numercibale m a rappelé suite à nu mail ( un ECRIT DONC!) ou je demandais un details etc...
IL SE SONT EXCUSE DE LA GENE ET ONT REGULARISE SUR LE CHAMPS.
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE SI VOUS AVEZ SOUSCRIT CHEZ NOOS UPC
ils n ont pas le droit de vous facturer les frais de resiliation.
NE VOUS LAISSEZ SURTOUT PAS INTIMIDER CE SONT DES PRATIQUES PAS TRES SAINES EN TERME DE COMMUNICATION.
ILS SE S§NOT TO§UT DE MEME EXCUSER PAR LE DERNIER CONTACT
MEME SITUATION aprés 2 courriers MISE EN DEMEURE
Des sms de la societe de recouvrement et
un coup de fil de la sociéte de recouvrment, la personne a été incapable de me donner le détails des sommes soit disant due et m a pas repondu quand j ai demandé un detail ecrit des sommes dues.
ELLE M A RACCROCHE AU NEZ SANS DONNER DE REPONSE.....
NE VOUS LAISSER PAS FAIRE.
LE service client numercibale m a rappelé suite à nu mail ( un ECRIT DONC!) ou je demandais un details etc...
IL SE SONT EXCUSE DE LA GENE ET ONT REGULARISE SUR LE CHAMPS.
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE SI VOUS AVEZ SOUSCRIT CHEZ NOOS UPC
ils n ont pas le droit de vous facturer les frais de resiliation.
NE VOUS LAISSEZ SURTOUT PAS INTIMIDER CE SONT DES PRATIQUES PAS TRES SAINES EN TERME DE COMMUNICATION.
ILS SE S§NOT TO§UT DE MEME EXCUSER PAR LE DERNIER CONTACT
nous devrions reconstituer tous les clients qui ont ce problème car, c'est vrai nous n'avons rien signé Ce ne sont que des voleurs .Surtout qu'il préléve sans autorisation de la somme.
Si vous pouvez reconstituer cette listz ont pourra se retourner contre eux
jean
Si vous pouvez reconstituer cette listz ont pourra se retourner contre eux
jean
Bonjour je viens de voir votre mail au sujet de numéricable, pour ma part moi personnellement je ferais le mort car rien ne prouve que vous ayez reçus la simple lettre de mise en demeure (rien signé rien reçus) par contre le problème qui n'en est pas vraiment un c'est le contre vous ne lavez pas signé OK mes des prélèvement ont été effectués sur votre conte et la je sais pas quoi dire ,moi perso le contra il ne l'ont pas reçus donc rien n'à été fais entre vous et eux .
Conclusion faite le mort ne réponde à un simple courrier car il ne preuves pas prouvez que vous les avez reçus et si il vous TL dite et qu'il vous parle de lettres dite leur que aucun couriez n'est arrivé chez vous il si il insiste demandé leur de le prouvez et pour les 110euro je ne pence pas qu'il vont allez plus loin à vous de ne pas avoir peur.
Il m'est arrivé la même chose avec SFR 80euro et bien la secrétaire d'un soi-disant Huissier me les réclamait mes elle ne savait pas à quoi ses 80euro correspondait et bien je les avoyée dans les roses poliment et puis plus de novelle.
Ne vous laissez surtout pas impressionnant par ses grosses société pas de recommandé avec accuse de réception pas de lettre arrivée .
Conclusion faite le mort ne réponde à un simple courrier car il ne preuves pas prouvez que vous les avez reçus et si il vous TL dite et qu'il vous parle de lettres dite leur que aucun couriez n'est arrivé chez vous il si il insiste demandé leur de le prouvez et pour les 110euro je ne pence pas qu'il vont allez plus loin à vous de ne pas avoir peur.
Il m'est arrivé la même chose avec SFR 80euro et bien la secrétaire d'un soi-disant Huissier me les réclamait mes elle ne savait pas à quoi ses 80euro correspondait et bien je les avoyée dans les roses poliment et puis plus de novelle.
Ne vous laissez surtout pas impressionnant par ses grosses société pas de recommandé avec accuse de réception pas de lettre arrivée .
Numericable ça marche bien ou... c'est la merde.
Je ne saurais que te conseiller de te méfier de ces lombrics, surtout en cas de contencieu.
Ecris des lettres au services contencieu avec recommandé si tu veus pas avoir d'énormes probleme pour te faire entendre...
Personnellement, j'ai vu tellement de problemes de ce style chez numericouille, que j'y suis allé avec un boxeur professionnel, éh ben figure toi que même après avoir retourné entièrement le bureau de la responsable d'agence, ils n'ont pu lacher que quelques mots : "veuillez vous adresser au service contencieu."
Sinon essaie de monter (ou de rejoindre) un groupe d'abonné dans le même cas, mettre la pression, voire action en justice ; il doit y en avoir pas mal sur le net.
Plus on est mieux c'est pour faire plier ce genre de boite.
Je ne saurais que te conseiller de te méfier de ces lombrics, surtout en cas de contencieu.
Ecris des lettres au services contencieu avec recommandé si tu veus pas avoir d'énormes probleme pour te faire entendre...
Personnellement, j'ai vu tellement de problemes de ce style chez numericouille, que j'y suis allé avec un boxeur professionnel, éh ben figure toi que même après avoir retourné entièrement le bureau de la responsable d'agence, ils n'ont pu lacher que quelques mots : "veuillez vous adresser au service contencieu."
Sinon essaie de monter (ou de rejoindre) un groupe d'abonné dans le même cas, mettre la pression, voire action en justice ; il doit y en avoir pas mal sur le net.
Plus on est mieux c'est pour faire plier ce genre de boite.
Ben j'en sais trop rien, c'est sur que s'ils ont pas tes coordonnées bancaires ni rien d'autre ça va être coton pour eux.
Normalement je suppose qu'ils te couperont la ligne, c'est tout... des frais de justice seraient trop élévés s'ils veulent récupérer que 3 mois d'abonnement.
Moi j'avais vu le cas où mon collegue avait fait opposition sur leurs prelevements au bout de 5 mois de panne de service et de 2 interventions de techniciens qui n'étaient pas plus intelligents que des phoques homosexuels (bossant dans l'administration de reseaux, je pèse mes mots).
Donc pour toi je peus pas trop savoir mais tu m'as l'air assez protégé.
A voir , essaie d'avoir d'autres avis. (ya CCM version juridique j'ai entendu dire)
Bonne chance
a++
Normalement je suppose qu'ils te couperont la ligne, c'est tout... des frais de justice seraient trop élévés s'ils veulent récupérer que 3 mois d'abonnement.
Moi j'avais vu le cas où mon collegue avait fait opposition sur leurs prelevements au bout de 5 mois de panne de service et de 2 interventions de techniciens qui n'étaient pas plus intelligents que des phoques homosexuels (bossant dans l'administration de reseaux, je pèse mes mots).
Donc pour toi je peus pas trop savoir mais tu m'as l'air assez protégé.
A voir , essaie d'avoir d'autres avis. (ya CCM version juridique j'ai entendu dire)
Bonne chance
a++
un jour me baladant sur internet, sur une site de comparateur de mutuelle dans le but d'en trouver une bien et peu chère, je reçois un coup de fil(sur mon portable?!) de swiss life assurance me ventant leurs mérites et me proposant un devis! je leur donne nom ,prénom,adresse! 3jrs plus tard, dans ma boite aux lettres je reçois un contrat de leur part avec ma carte d'assuré et 48€ et des bananes correspondant a 2mois de cotisations! j'ai fait opposition sur compte,n'est jamais revu ces 48€ et reçois depuis 5ans environ 1e fois pas mois une lettre d'un cabinet d'huissier situé a bordeaux me demandant de règler des sommes allant de 300 à 380€! bref rien a voir avec numéricable,ms juste pour dire qu'en me baladant 5mn sur internet,ils ont réussi a choper mon numero de tel, et qu'une fois au tel ils ont réussi alors que je ne leur est fourni que nom,prénom,adresse, à trouver mon n° de sécu,mon n° de cpte bancaire,et faire un prélèvement alors qu'a la base il devait juste m'envoyer un devis! cette histoire est totalement veridique et meme là en l'écrivant j'ai l'impression que c'est une fable ms pourtant c'est ce qui m'est arrivé! J'aimerais bien savoir si dailleurs le fait de m'envoyer une lettre a domicile me demander de regler des sommes variables selon le temps ou l'humeur du jour, sous peine de convocation au tribunal et saisie d'huissier, ne peut pas être assimilée auprès d'un juge à du harcèlement moral?? qu'en pensez vs de mon histoire?
Bonjour à tous,
Je vous souhaite bon courage. J’ai résilié mon contrat car j’étais en panne de télévision, téléphone et internet un mois sur deux.
J’ai rendu mon modem le 27 Aout 2007, et après quatre lettres recommandées dont deux mises en demeures, à la troisième ils m’ont dit qu’ils allaient me rembourser le mois suivant, deux mois plus tard nouvelle mise en demeure et là plus rien. Nous sommes en avril 2008.
Je ne réside plus en France et ne peu pas porter plainte.
Je vous souhaite bon courage. J’ai résilié mon contrat car j’étais en panne de télévision, téléphone et internet un mois sur deux.
J’ai rendu mon modem le 27 Aout 2007, et après quatre lettres recommandées dont deux mises en demeures, à la troisième ils m’ont dit qu’ils allaient me rembourser le mois suivant, deux mois plus tard nouvelle mise en demeure et là plus rien. Nous sommes en avril 2008.
Je ne réside plus en France et ne peu pas porter plainte.
Bonjour à tous
je suis chez "numéricable depuis un peu plus d'un an.
Depuis 3 ou 4 mois, je n'arrive plus à aller sur le net.
Quel démarche me conseiller vous? si je telephone à numéricable, ils vont faire passer un technicien ? faut il attendre longtemps avant que qlq1 ne passe ou ca va assez vite ? et est ce qu'ils sont compétents ?
j'ai envie de pouvoir aller sur le net chez moi rapidement (ca fait 3 mois que je vais sur internet dans les bibliothèques ! c'est soulant et impersonnel !)
Est ce qu'une résiliation n'irait plus vite ?
Pamela.
je suis chez "numéricable depuis un peu plus d'un an.
Depuis 3 ou 4 mois, je n'arrive plus à aller sur le net.
Quel démarche me conseiller vous? si je telephone à numéricable, ils vont faire passer un technicien ? faut il attendre longtemps avant que qlq1 ne passe ou ca va assez vite ? et est ce qu'ils sont compétents ?
j'ai envie de pouvoir aller sur le net chez moi rapidement (ca fait 3 mois que je vais sur internet dans les bibliothèques ! c'est soulant et impersonnel !)
Est ce qu'une résiliation n'irait plus vite ?
Pamela.
Bonjour,
Ca fait 9 mois que je suis abonnée à numericable et je n'ai jamais de connexion.
J'ai appelé afin de résilier et ont m'a dit qu'ils allaient tout faire pour que j'ai une nouvelle connexion sauf que ca fait un mois de ca.
Tu peux me dire comment tu as fait, si tu as reussi, à résilier?
Merci d'avance.
Mélanie.
Ca fait 9 mois que je suis abonnée à numericable et je n'ai jamais de connexion.
J'ai appelé afin de résilier et ont m'a dit qu'ils allaient tout faire pour que j'ai une nouvelle connexion sauf que ca fait un mois de ca.
Tu peux me dire comment tu as fait, si tu as reussi, à résilier?
Merci d'avance.
Mélanie.
Bonjour,je deménage fin octobre ( 2008 ) je souhaite résilier mon contrat numericable en meme temps.....
mon contrat se finit au mois de décembre ...
sa fait deja 3 ans numericable ...
puis je résilier sans probleme avant la date anniverssaire ( decembre )
je vous remercie d avance pour toute vos information .....
mon contrat se finit au mois de décembre ...
sa fait deja 3 ans numericable ...
puis je résilier sans probleme avant la date anniverssaire ( decembre )
je vous remercie d avance pour toute vos information .....
je suis chez numericable depuis plus d'un ans et j'ai jamais eu de problème a part que j'ai jamais reçue de facture que de message de retard sur mon portable chaque trois mois alors je les pays par carte bleu
Bonjour
J'ai bien cerné le problème, car je suis dans le même cas. Je souhaite résilier mon abonnement avec Numéricâble car j'ai que des problèmes, mais j'ai une petite question vis à vis des 40€.
A priori il ne faut pas et je ne veux pas les payer, mais comme ils prélèvent automatiquement tous les mois, ils peuvent très bien retirer cette somme sans que je sois prévenu.
Je dis cela car, j'ai eu des soucis de connexion, un technicien est venu et a constaté que ça ne venait pas de moi. Il m'a indiqué que ce dépannage serait gratuit. Néanmoins Numéricâble, a retiré de mon compte 50€ pour les frais de déplacement.
Ma question est la suivante. Puis-je demander à ma banque d'arrêter les versements automatiques à Numéricâble et de bloquer de ce fait le payement
J'ai téléphoné à 2 reprises le service client, ils vous envoient chier
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
J'ai bien cerné le problème, car je suis dans le même cas. Je souhaite résilier mon abonnement avec Numéricâble car j'ai que des problèmes, mais j'ai une petite question vis à vis des 40€.
A priori il ne faut pas et je ne veux pas les payer, mais comme ils prélèvent automatiquement tous les mois, ils peuvent très bien retirer cette somme sans que je sois prévenu.
Je dis cela car, j'ai eu des soucis de connexion, un technicien est venu et a constaté que ça ne venait pas de moi. Il m'a indiqué que ce dépannage serait gratuit. Néanmoins Numéricâble, a retiré de mon compte 50€ pour les frais de déplacement.
Ma question est la suivante. Puis-je demander à ma banque d'arrêter les versements automatiques à Numéricâble et de bloquer de ce fait le payement
J'ai téléphoné à 2 reprises le service client, ils vous envoient chier
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
bonjour je suis aussi a numéricable depuis 4 ans maintenant et je suis en prelevement automatique, je veux juste vous prevenir de faire attention si vous bloquer numéricable a votre banque car c'est ce que j'ai fait mais il on creer un autre compte ou je ne sais pas quoi et bref il m'ont qu'en meme retiré l'argent donc vérifier bien avec votre banquier que rien ne soit passé ..
et je voulais aussi avoir un renseignement, je vais bientot déménager et je voudrais savoir combien de temps avant le demenagement je dois envoyer mon courrier pour resilier car je veux pas me retrouver 2 semaines sans ou a l'inverse payer 2 semaine de trop
merci d'avance et bonne apres midi :)
et je voulais aussi avoir un renseignement, je vais bientot déménager et je voudrais savoir combien de temps avant le demenagement je dois envoyer mon courrier pour resilier car je veux pas me retrouver 2 semaines sans ou a l'inverse payer 2 semaine de trop
merci d'avance et bonne apres midi :)
Bonjour je vois que vous avez un souci avec numéricable et bien voila mon conseille pour ne pas payer de frais de résiliation .
vue qu'il non pas tennues leur angagement qui était sur votre contract passé avec eu et bien voila le motif : Mr je romp mon contract avec vous car vous n'avez pas respecté la totalité du contract passé ensemble de se fait je refuse de vous payer les frais de résiliation puisque la faute vient de vous .
pour votre deuxiemme problémme des 50euro si le tecnicien à marqué rien à réglé c'est que vous ne devz rien à numéricable , sinnon si vous pouvez prouver que la panne vien de chez eux et bien pour moi la facture leur revient de droit .
je souhaite bon courrage pour la suite et vous conseille l'aide quand mème d'une association de consomateur .
vue qu'il non pas tennues leur angagement qui était sur votre contract passé avec eu et bien voila le motif : Mr je romp mon contract avec vous car vous n'avez pas respecté la totalité du contract passé ensemble de se fait je refuse de vous payer les frais de résiliation puisque la faute vient de vous .
pour votre deuxiemme problémme des 50euro si le tecnicien à marqué rien à réglé c'est que vous ne devz rien à numéricable , sinnon si vous pouvez prouver que la panne vien de chez eux et bien pour moi la facture leur revient de droit .
je souhaite bon courrage pour la suite et vous conseille l'aide quand mème d'une association de consomateur .
EPILOGUE DE MON PROBLEME AVEC NUMERICABLE.
Bonjour ne vous inquiétez pas pour moi car avec numéricable c’est eux qui on us peurs, il me devait 50euro et bien je suis allés dans leur magasin est dit qui si à la fin du mois de janvier 2010 je n’avais toujours pas reçus cette somme et bien que je reviendrais leur et que je ne bougerais pas temps que c’est 50euro je ne les avait pas en ma possession et qu’ils pouvaient flaires appel aux forces de l’ordres que sa me dérangerais en rien cela devant pleins de clients,et bien deux jour après le chèque étais chez moi .
Ne SURTOUT PAS AVOIR PEUR DE SES CRANDE MULTINATIONALS.
Bonjour ne vous inquiétez pas pour moi car avec numéricable c’est eux qui on us peurs, il me devait 50euro et bien je suis allés dans leur magasin est dit qui si à la fin du mois de janvier 2010 je n’avais toujours pas reçus cette somme et bien que je reviendrais leur et que je ne bougerais pas temps que c’est 50euro je ne les avait pas en ma possession et qu’ils pouvaient flaires appel aux forces de l’ordres que sa me dérangerais en rien cela devant pleins de clients,et bien deux jour après le chèque étais chez moi .
Ne SURTOUT PAS AVOIR PEUR DE SES CRANDE MULTINATIONALS.
Merci de votre réponse.
SALUT et BON COURAGE .
En ce qui me concerne, j'ai envoyé mon courrier RAR de résiliation pour déménegement sans reconduction d'abonnement vers le 21 décembre 2009 - Le courrier est arrivé dans leur service le 28/12/2009, preuve de réception de la poste. Suite à cette lettre, le service clientèle m'appelle le 30/12/2009 pour connaître la raison qui est pourtant clairement stipulé dans la lettre, puis me demande pourquoi je ne souhaite pas reprendre Numéricable. Je réponds que la personne avec laquelle je vais vivre a déjà son fournisseur. Donc, je reçois le courrier de confirmation de résiliation de leur part le 4 janvier 2010 pour une date effective de résiliation au 8/01/2010 avec 15 jours pour rendre le matériel (délai des 10 jours à date de réception de mon RAR) et m'informant de 40 euros de résiliation selon leur CGV 2009. Je me suis inscrite en juillet 2006 chez eux. Je rend le matériel le vendredi 08/01/2010 même en boutique Numéricable. Le lundi suivant, une conseillère de chez eux m'appelle pour régularisation du matériel, donc, il y a bien prise de connaissance de cette remise et elle me dit que je vais recevoir ma facture de résiliation.
Puis, à ma surprise, je reçois une facture pour janvier, février et mars alors que je ne suis plus inscrite chez eux depuis le 8/01/2010. Je les appelle et les informe que je ne peux pas payer une facture erronée de 91 euros pour les 3 prochains mois (je ne suis pas en prélèvement automatique) alors que j'ai reçu ce courrier de confirmation de résiliation au 8/01. Je leur demande de rectifier la facture. Le conseiller me dit que c'est comme ça en cas de résiliation, et là, je rétorque que ce n'est pas cela qui est stipulé dans leur CGV. Apparemment, il voulait me baratiner car il a l'air de mal connaître leur CGV et il me dit qu'il va se renseigner, qu'ils se sont trompé, qu'ils vont régulariser cette situation, que je n'ai pas à payer cette facture. Donc, je reçois un appel de la part d'une conseillère deux jours plus tard me confirmant la régularisation de ma dernière facture avec un montant de 46 euros et quelques et que, comme je ne suis plus inscrite depuis le 08/01/2010, je n'ai plus accès à mon ancien espace client (ils l'ont désactivé), ils vont m'envoyer ma facture par courrier. Elle me dit pas besoin de donner ma nouvelle adresse car le courrier va arriver très vite (j'ai déménagé le 30 janvier). Pas de facture de leur part au courrier depuis, à ce jour. J'ai appelé 3 fois pour les relancer et à chaque fois, rien dans la boite aux lettres et là, au dernier appel en février, je leur donne ma nouvelle adresse...la conseillère me dit que si je veux, je peux régler par carte bancaire au téléphone pour ne plus en entendre parler, je lui dis que je préfère faire un chèque comme j'ai toujours fait, elle me dit qu'elle envoie ma facture à ma nouvelle adresse et là, toujours rien par courrier. Je reçois aujourd'hui un duplicata par mail du service client reprenant exactement la facture de 91 euros qui est sensée être régularisée depuis un certain temps selon leurs dires. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai même pas envie de les relancer car je l'ai fait et refait et là, ils abusent ! En plus, ils disent qu'ils vont facturer 4 euros supplémentaire pour ce duplicata par mail...Je ne peux pas honorer une facture erronnée et payer pour la faute de leur personnel qui travaille mal et qui ne communique pas entre eux, qui ne sont pas dans leurs droits.