Comment tester un câble ethernet
Anzel035 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une installation avec des caméras de surveillance branchées par câble lan rj45.
Je voudrai savoir s'il est possible de tester le câble inaccessible qui est branché sur ma caméra.
Quand je branche l'extrémité du câble de la caméra sur le routeur de ma Box, il n'y a que la lumière jaune qui s'allume.
Je n'ai pas la possibilité de brancher un testeur, car la caméra est en hauteur et je ne peux plus monter à l'échelle. car il faudrait que je puisse avoir accès aux deux extrémités du câble pour que le testeur puisse être utilisé.
Merci de bien vouloir me dire vu les circonstances, s'il y au une autre possibilité pour savoir si mon câble est bon ou pas.
J'attends vos réponses
Windows / Firefox 151.0
- Comment tester un câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Tester les performances de son pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense pas que le problème vienne du câble Rj45.
Rien n'est impossible, vous avec donc accès au câble par votre routeur ? Pourquoi ne pas le tester d'ici ?
La caméra est à l'abri de l'eau ? Le câble rj45 également ? Ça pourrai être de l'oxydation également ?
Avez vous changer d'installation internet dernièrement (fibre)?