Tableau de communication
pcman22
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, très prochainnemenbt je vais mettre en place moi même un tableau de communication étant dans le domaine. Je viens posez une question car j'ai un doutes. Je voudrais savoir quel grade faut prendre pour le tableau de communication pour avoir 1 gbit/s.
Merci cordialement,
Merci cordialement,
A voir également:
- Tableau de communication
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
TABLEAU DE COMMUNICATION TELEPHONE / ADSL
1 Bornier terre (2 bornes de 25 mm2 max. + 3 bornes de 16 mm2 max.). 1 Prise de test DTI format RJ45. 1 Filtre ADSL modulaire. 8 connecteurs RJ45 CAT 6. 4 cordons de brassage RJ45 CAT 6. 250 x 250 x 125 mm, 1 Porte réversible. Ce tableau de communication permet la distribution dans tout l’habitat : du téléphone analogique (qui a l’avantage de rester opérationnel même en cas de coupure d’électricité), du téléphone “Box” (téléphone qui est distribué par la box du fournisseur d’accès internet), de l’accès à internet via la box du fournisseur d’accès internet. Répartiteur TV vendu séparément.
mais tu ferais mieux de répondre au demandeur.
Cat6, ce n'est plus du grade 1.