Cable tv- péritel/box
Alain Mantion
-
brupala Messages postés 111115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un cable reliant une prise péritel pour un ancien téléviseur, et une prise compatible avec une box.Merci pour votre réponse!
je recherche un cable reliant une prise péritel pour un ancien téléviseur, et une prise compatible avec une box.Merci pour votre réponse!
2 réponses
-
jeannets Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 600
Bonsoir,
Je craint bien que les péritels ne soient plus compatibles avec les définitions d'images actuellement diffusées...! C'est plutot l'HDMI..
Pour relier à une BOX..?? Quelle BOX..??
Ne confond pas Box pour Internet avec Box de décodeur TV ou BOX de Canal+ et encore d'autres sortes de BOX comme BouyguesTV GoogleTV etc..
Alors précise bien de quelle Box il s'agit, chaque constructeur à au moins une centaine de modèles..
Ajoutons qu'une photo nette de l'arrière qui présente toutes les connexions aideraient certainement davantage. -