Connexion avec un câble d'1 ordi sur un autre

Fermé
Emilie - 26 juil. 2007 à 15:37
 Spearhead - 26 juil. 2007 à 15:46
Hello j'ai besoin de votre aide, je suis connecter depuis plusieurs jours par un câble USB RJ45 appartenant à un ami, cet ami viens de revenir et n'arrive plus à se connecter avec ce même câble que faire ? J'ai entendue dire qu'il fallait attendre une petite heure pour que son ordi se réadapte avec ce câble, est-ce que ça marche? et n'y aurait-il pas un moyen plus rapide? Merci de votre aide! Emilie
A voir également:

3 réponses

steven lolo Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 2
26 juil. 2007 à 15:40
si j'ai bien compris la configuration est identique mais uajourd'hui ça ne veut pas fonctionner? Y'a t'i eu des changements de configuration Physique (débrancher) ou logicielle (changement d'adresse IP)?
0
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
26 juil. 2007 à 15:40
je ne sais pas trop:s mais une petite heure, sa passe vite! Wait and see donc...
0
Salut,

Un cable USB RJ45 ca ne me dit rien :)
Ethernet RJ 45 OU USB mais pas les deux !!!

Sinon ce que tu a entendu a propos de l'heure de réadaptation tu peux l'oublier car c'est totalement improbable ...enfin c'est sur, crois moi ;)

Dis moi en plus sur ta configuration... a quoi est connecté ce fameux cable... ???

Eventuellement, tu va dans le menu démarrer, dans executer tu tape cmd puis entrer
ensuite dans la fenetre terminal tu tape ipconfig et tu me dis ce qu'il t'affiche
0