A voir également:
- Connexion avec un câble d'1 ordi sur un autre
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
steven lolo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
2
26 juil. 2007 à 15:40
si j'ai bien compris la configuration est identique mais uajourd'hui ça ne veut pas fonctionner? Y'a t'i eu des changements de configuration Physique (débrancher) ou logicielle (changement d'adresse IP)?
ZArGon
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
je ne sais pas trop:s mais une petite heure, sa passe vite! Wait and see donc...
Salut,
Un cable USB RJ45 ca ne me dit rien :)
Ethernet RJ 45 OU USB mais pas les deux !!!
Sinon ce que tu a entendu a propos de l'heure de réadaptation tu peux l'oublier car c'est totalement improbable ...enfin c'est sur, crois moi ;)
Dis moi en plus sur ta configuration... a quoi est connecté ce fameux cable... ???
Eventuellement, tu va dans le menu démarrer, dans executer tu tape cmd puis entrer
ensuite dans la fenetre terminal tu tape ipconfig et tu me dis ce qu'il t'affiche
Un cable USB RJ45 ca ne me dit rien :)
Ethernet RJ 45 OU USB mais pas les deux !!!
Sinon ce que tu a entendu a propos de l'heure de réadaptation tu peux l'oublier car c'est totalement improbable ...enfin c'est sur, crois moi ;)
Dis moi en plus sur ta configuration... a quoi est connecté ce fameux cable... ???
Eventuellement, tu va dans le menu démarrer, dans executer tu tape cmd puis entrer
ensuite dans la fenetre terminal tu tape ipconfig et tu me dis ce qu'il t'affiche