PROBLEME DE CABLE

Fermé
MARU:KO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 00:15
MARU:KO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 00:23
Alors voila,
J'ai un gros probleme, j'ai un PC qui est connecté a un modem, tout marche très bien, j'aimerais connecter ce modem a mon ordinateur portable avec un câble COM1 il me semble (je ne peux pas avoir la connection sur les deux ordinateurs en meme temps mais ce n'est pas ca le probleme) j'ai reussi à connecté mon modem sur mon ordinateur portable mais avec un cable USB mais ce cable et trop court pour que je puisse me deplacer chez moi, or il y a un mois avant que je formate mon ordinateur je pouvais connecter mon ordinateur portable au modem avec le cable COM1 (qui fait 10m) donc c'etait nickel, j'aimerais pouvoir faire pareil et configurer la connection pour que je puisse me connecter avec mon cable COM1 et non USB. En gros là je suis connectée sur mon ordi portable mais je suis a coté de mon modem car le cable USB est trop court j'aimerai pouvoir etre dans ma chambre tranquillement deja que je n'ai pas la WiFi !!

Aidez moi SVP!!

Merci d'avance.

1 réponse

MARU:KO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 00:23
le cable COM1 c'est un cable ethernet pardon
0