A voir également:
- Partager internet (via cable tv) entre 2 pc
- Test performance pc - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2002 à 22:41
22 avril 2002 à 22:41
C'est quoi tes O.S.?
Décrit un peu ton système sans ça...c'est dur.
Eaulive...
...Olive était déja pris.
Décrit un peu ton système sans ça...c'est dur.
Eaulive...
...Olive était déja pris.
Utilisateur anonyme
23 avril 2002 à 07:40
23 avril 2002 à 07:40
En fait il existe un boitier de dérivation qui permet de connecter d'autres PC.
Par exemple chez Brutele ils peuvent te fournir tout le matériel, je suppose qu'il en va de meme chez les autres fournisseurs d'accès Internet.
Par exemple chez Brutele ils peuvent te fournir tout le matériel, je suppose qu'il en va de meme chez les autres fournisseurs d'accès Internet.
salut
desole je sais que tu as pose cet demande sa fait 5 ans mais est ce que vous avez trouvez la solution ??merci
desole je sais que tu as pose cet demande sa fait 5 ans mais est ce que vous avez trouvez la solution ??merci
Contrairement a ce qu'on trouve aujourd'hui partout, tu possede seulement un modem et non pas un modem routeur. Pour partager ta connexion, il existe deux solutions :
- tu connecte un premier pc au modem qui va partager la connexion vers le deuxieme (grace a ethernet ou wifi) par le partage de connexion internet de Windows : c'est économique mais le second pc bénéficiera d'internet seulement quand le premier sera allumé
- tu achete un routeur que tu va connecter a ton modem, auquel ensuite tous les ordinateurs viendront se connecter
- tu connecte un premier pc au modem qui va partager la connexion vers le deuxieme (grace a ethernet ou wifi) par le partage de connexion internet de Windows : c'est économique mais le second pc bénéficiera d'internet seulement quand le premier sera allumé
- tu achete un routeur que tu va connecter a ton modem, auquel ensuite tous les ordinateurs viendront se connecter