Probleme rj 45
philippe
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je renove une maison et je veux monter une prise rj45 dans mon bureau
le probleme le schema montage des fils ( couleurs) de ma rj 45 ne correspond pas avec la couleurs de mes fils telephonique
au secours
merci philippe
je renove une maison et je veux monter une prise rj45 dans mon bureau
le probleme le schema montage des fils ( couleurs) de ma rj 45 ne correspond pas avec la couleurs de mes fils telephonique
au secours
merci philippe
A voir également:
- Probleme rj 45
- 07 45 indicatif - Guide
- Maillot factory 45 - Forum Consommation & Internet
- Football factory shop l'arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jeux avion de guerre 39 45 gratuit - Télécharger - Simulation
- Rj capture - Télécharger - Aspirateurs de sites
3 réponses
bonsoir,
sur une prise rj45 (ethernet) c'est du cable ethernet (4 paires) pas du fil téléphonique.
Il existe plusieurs codes de couleurs sur les cables ethernet cf : http://www.cuc.fr/infotech/guides/RJ45/rj45.htm
cdt
sur une prise rj45 (ethernet) c'est du cable ethernet (4 paires) pas du fil téléphonique.
Il existe plusieurs codes de couleurs sur les cables ethernet cf : http://www.cuc.fr/infotech/guides/RJ45/rj45.htm
cdt
salut philippe.
tu ne peux pas cable du rj45 sur du cable téléphonique
moi je te conseille Paire de boîtiers CPL - (Courant Porteur en Ligne) utilise le réseau électrique de votre domicile pour relier le boîtier HD au boîtier ADSL ou tout autre équipement (ordinateur par ex.) pourvu d'une interface Ethernet 10/100 Mbps.@+
tu ne peux pas cable du rj45 sur du cable téléphonique
moi je te conseille Paire de boîtiers CPL - (Courant Porteur en Ligne) utilise le réseau électrique de votre domicile pour relier le boîtier HD au boîtier ADSL ou tout autre équipement (ordinateur par ex.) pourvu d'une interface Ethernet 10/100 Mbps.@+