Connect entre 02 pc windows xp par rj45 ser/c

Fermé
lar - 30 juin 2007 à 17:01
 lar - 3 juil. 2007 à 00:35
bonjour

j'ai un problem

raison : pfe ingenieur " conception et realisation d'un outil de surveillance des ressources pertage dans un reseau local microsoft".
mon outil marche tres bien

mais le problem dans l'envirenement j'ai 02 pc 'windows xp prof pack2" connecter avec cable RJ45 CROISE
1 POUR LE PARTAGE DES DOSSIER ET DE SURVEILLER LES DOSSIER PARTAGE PAS DE PROBLEM

MAIS moi j'ai crier une fonction dans mon progrmme qui cree un nouveau dossier partage dans un autre poste identifier par ip

meme je peut observer les ressources partages d'un autre ordinateur identifie par ip

mon probleme quand je veut realiser ces dernieres il me paraitre 'acces refus' grace a la protection des donnes offert par windows xp

j'attend la solution pour rendre poste client non securise ou client/ serveur
A voir également:

4 réponses

Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
1 juil. 2007 à 18:36
Lorsque l'invite de login se presente, ecrit sous la forme suivante :

login : NomDuPC\administrateur

Pass : ******
1
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
30 juin 2007 à 18:07
salut,

pour ouvrir des ressources, tu dois avoir un compte ou les droits (login & mot de passe) sur la machine de destination.

aussi, désactive le pare feu.

Pour une solution serveur (Win2k3), renseigne toi sur le systeme DFS.
0
j'ai desactive fireware dans les deux poste toujours meme probleme

pour etre claire comme je partage manuellement dossier "administrateur" qui se trouve c:\documment and setting\adminstrateur , il me indique "acces refus"
comment je vais faire vparceque j'ai besoin ce travail pour demain
0
fabrique je vais essayer de t'envoyer mon application

outil de surveillance des ressources partges dans un reseau local et essayer
observe hot
ensuite barre de menu ,hote choisir seveur selectioner ip d'un autre poste "acces refuse"
0