Connect entre 02 pc windows xp par rj45 ser/c
lar
-
lar -
lar -
bonjour
j'ai un problem
raison : pfe ingenieur " conception et realisation d'un outil de surveillance des ressources pertage dans un reseau local microsoft".
mon outil marche tres bien
mais le problem dans l'envirenement j'ai 02 pc 'windows xp prof pack2" connecter avec cable RJ45 CROISE
1 POUR LE PARTAGE DES DOSSIER ET DE SURVEILLER LES DOSSIER PARTAGE PAS DE PROBLEM
MAIS moi j'ai crier une fonction dans mon progrmme qui cree un nouveau dossier partage dans un autre poste identifier par ip
meme je peut observer les ressources partages d'un autre ordinateur identifie par ip
mon probleme quand je veut realiser ces dernieres il me paraitre 'acces refus' grace a la protection des donnes offert par windows xp
j'attend la solution pour rendre poste client non securise ou client/ serveur
j'ai un problem
raison : pfe ingenieur " conception et realisation d'un outil de surveillance des ressources pertage dans un reseau local microsoft".
mon outil marche tres bien
mais le problem dans l'envirenement j'ai 02 pc 'windows xp prof pack2" connecter avec cable RJ45 CROISE
1 POUR LE PARTAGE DES DOSSIER ET DE SURVEILLER LES DOSSIER PARTAGE PAS DE PROBLEM
MAIS moi j'ai crier une fonction dans mon progrmme qui cree un nouveau dossier partage dans un autre poste identifier par ip
meme je peut observer les ressources partages d'un autre ordinateur identifie par ip
mon probleme quand je veut realiser ces dernieres il me paraitre 'acces refus' grace a la protection des donnes offert par windows xp
j'attend la solution pour rendre poste client non securise ou client/ serveur
A voir également:
- Connect entre 02 pc windows xp par rj45 ser/c
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Lorsque l'invite de login se presente, ecrit sous la forme suivante :
login : NomDuPC\administrateur
Pass : ******
login : NomDuPC\administrateur
Pass : ******
salut,
pour ouvrir des ressources, tu dois avoir un compte ou les droits (login & mot de passe) sur la machine de destination.
aussi, désactive le pare feu.
Pour une solution serveur (Win2k3), renseigne toi sur le systeme DFS.
pour ouvrir des ressources, tu dois avoir un compte ou les droits (login & mot de passe) sur la machine de destination.
aussi, désactive le pare feu.
Pour une solution serveur (Win2k3), renseigne toi sur le systeme DFS.