A voir également:
- Partage connexion internet switch
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
6 réponses
bonjour,
je comprends pas pourquoi le PC2 a un partage de connexion internet... essaye sans ca parait pas logique
je comprends pas pourquoi le PC2 a un partage de connexion internet... essaye sans ca parait pas logique
si j'en suis arrivé là - c'est parce qu'en faisant une connexion classique sur le PC n°1, je pouvais surfer mais pas sur le PC n°2.
Lorsque j'ouvrais simplement IE sur le pc n°2, il ne trouvait aucune site web.
Rq: je n'ai mis aucun serveur DNS - doit-on le renseigner ?
Lorsque j'ouvrais simplement IE sur le pc n°2, il ne trouvait aucune site web.
Rq: je n'ai mis aucun serveur DNS - doit-on le renseigner ?
en pricnipe, tu as juste a configurer tes deux pcs en adressage ip dynamique (dhcp) qui sera gere par ta livebox et indiquer ton adresse de passerelle ( ip de la livebox) dans tes parametres internet. Et dans IE, peut etre cocher "detecter automatiquement mes parametres de connexion" ou un nom dans ce genre...
le partage de connexion, c'est quand un de tes pcs te sert de proxy (firewall, serveur web, ou ce que tu veux ayant attrait a l'internet)
le partage de connexion, c'est quand un de tes pcs te sert de proxy (firewall, serveur web, ou ce que tu veux ayant attrait a l'internet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rood
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
10
16 mars 2007 à 12:23
16 mars 2007 à 12:23
Bonjour, je viens de lire ton post,
Question à quoi correspond la deriere ip que tu donnes à PC1 (192.168.1.18) et PC2 (192.168.1.17)?
Question à quoi correspond la deriere ip que tu donnes à PC1 (192.168.1.18) et PC2 (192.168.1.17)?