Connexion ne marche plus avec cable ethernet
liess
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
pour ma connexion j'ai decide d'utilisé un cable ethernet mais avec ce cable ma connexion n'a fonctionné que pendant 24 heures alors qu'elle continue de fonctionner avec le cable usb.Je suis chez freebox
que faire??
merci
pour ma connexion j'ai decide d'utilisé un cable ethernet mais avec ce cable ma connexion n'a fonctionné que pendant 24 heures alors qu'elle continue de fonctionner avec le cable usb.Je suis chez freebox
que faire??
merci
A voir également:
- Connexion ne marche plus avec cable ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
4 réponses
vérifies l'état de ton cable, tu as peut être changé les paramétres de ta carte réseau ? quelle version de la freebox as tu ? tu as activé le routeur ?
je n'ai pas changé les parametres et le routeur est activé.je pense que c'est une freebox HD
juste pour precision:lorsque je branche le cable ethernet l'ordinateur met que le cable resau est debranché
juste pour precision:lorsque je branche le cable ethernet l'ordinateur met que le cable resau est debranché