Connexion ne marche plus avec cable ethernet

liess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pour ma connexion j'ai decide d'utilisé un cable ethernet mais avec ce cable ma connexion n'a fonctionné que pendant 24 heures alors qu'elle continue de fonctionner avec le cable usb.Je suis chez freebox
que faire??
merci
A voir également:

4 réponses

Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

vérifies l'état de ton cable, tu as peut être changé les paramétres de ta carte réseau ? quelle version de la freebox as tu ? tu as activé le routeur ?
0
liess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas changé les parametres et le routeur est activé.je pense que c'est une freebox HD
juste pour precision:lorsque je branche le cable ethernet l'ordinateur met que le cable resau est debranché
0
liess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de precisé que c'est une freebox v5
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
est-ce que ce port ethernet fonctionne sur une autre connexion (vers autre chose) ?
est ce qu'une autre machine fonctionne en ethernet sur la fbx ? histoire de savoir de quel coté est le problème .
0