[Réseau local] Switch ?
Ubuntero89
-
Moz -
Moz -
Bonsoir.
J'ai besoin de votre lumière pour un changement, ou plutôt une amélioration, de mon réseau
Situation actuelle :
Je possède un modem-routeur NETGEAR relié à la ligne ADSL (pas de box). Il alimente 4 PC en ethernet et 2 PC en wifi.
1 PC wifi et 1 PC ethernet m'appartiennent personnelement et son dans une pièce séparée. J'ai donc l'intention d'acheter un switch 4 ports et le brancher sur un des ports ethernet du NETGEAR, afin de pouvoir ensuite brancher 4 PC en ethernet dans la pièce en question.
Deja, si je dis une bétise, n'hésitez pas à m'arrêter.
Ensuite, auriez vous des modèles à me conseiller ? Les premiers prix valent t-ils réellement moins que les autres, qu'est ce qui les différencie ?
Merci de vos réponses et de vos conseils
François
J'ai besoin de votre lumière pour un changement, ou plutôt une amélioration, de mon réseau
Situation actuelle :
Je possède un modem-routeur NETGEAR relié à la ligne ADSL (pas de box). Il alimente 4 PC en ethernet et 2 PC en wifi.
1 PC wifi et 1 PC ethernet m'appartiennent personnelement et son dans une pièce séparée. J'ai donc l'intention d'acheter un switch 4 ports et le brancher sur un des ports ethernet du NETGEAR, afin de pouvoir ensuite brancher 4 PC en ethernet dans la pièce en question.
Deja, si je dis une bétise, n'hésitez pas à m'arrêter.
Ensuite, auriez vous des modèles à me conseiller ? Les premiers prix valent t-ils réellement moins que les autres, qu'est ce qui les différencie ?
Merci de vos réponses et de vos conseils
François
A voir également:
- [Réseau local] Switch ?
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Pour un switch, le prix n'a pas vraiment d'importance dans le cas d'un switch non administrable (sur lequel on ne peut rien paramétré) et le prix n'a pas d'influence sur la qualité de fonctionnement !! simplement peut etre sur la durée du matériel... et encore
Pour exemple, un jour j'ai acheté un switch a 10 euros mdr, et il marche toujours sans probleme...
Donc va y sans soucis
Pour exemple, un jour j'ai acheté un switch a 10 euros mdr, et il marche toujours sans probleme...
Donc va y sans soucis