[xp et Vista] partage par câble croisé ?

façalordi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
façalordi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc fonctionnant avec XP et un autre avec Vista, je souhaiterais transférer les fichiers du premier dans le second via un câble croisé RJ 45/45/. Comment dois-je procéder, étape par étape ?
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

bsteedye

ta déja connecté les 2 ordi alors créé un groupe de travail par exmple (mon_réseau) sur les favoris réseau de chaque ordi et tu donne des adresse d'un même réseau aux ordi par exemple: 192.168.1.1 et l'autre 192.168.1.2 et le tour est joué
0
façalordi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes indications. Je ne suis pas très doué. Comment crée-t-on "un groupe de travail" ? Comment donne-t-on aux deux ordinateurs les adresses d'un même réseau ? Cette démarche se fait bien par le câble croisé ? Tout à l'heure, j'ai tenté une connection entre les deux ordinateurs (je crois...) et ma connection internet avait été coupée...
0