Les discussions

Utilité d'un switch

Bonjour, g voudrais savoir l'utlité dun switch et dans quel cas s'en servir

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
geek85

Hub en 10 mbits ou 100 mbits

salut à tous Pourriez vous me dire comment savoir mon hub en 10 mbits ou 100 mbits etc si ce n'est pas indiqué sur mon hub et avec ce bébit là je peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
kalamit

Connecter un cable croisé sur un hub

Esr-ce que l'on peut brancher un cable résau croisé sur un hub?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
david

Mauvaise connexion vis-à-vis du câble

bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide ou m'éclair sur la connexion du cable. cela fait 2 semaines que je suis abonnée a free la connexion sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
joyce

Cable droit ou croisé

Pour relier un hub a un switch doit ton utilisé un cable croisé ou droit. Sur le hub j'ai une sortie Rj45 uplink sur le switch dois je brancher sur l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
wAx

Pro entre hub et router

Bonjour,peut on relié un hub avec un router et avec quel cable croisé ou droit

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
wAx

Partage d'accès à internet cablé

Bonjour, J'ai 3 PC reliés en réseau via un hub (filaire), et une connexion internet via modem cable (AOLPARNC) sur un PC (qui a 2 cartes reseau). Je s...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
toph

Pb :"cable reseau non branché" sur sans

Hi, Pb : 2 cartes TEW-226PC (sans fil), une sur PC-1.4GHz avec XP pro, l'autre sur PC-200MMX avec win 2000 pro. Les cartes fonctionnent, chaque PC af...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Arnaud TARAGONET

Mettre 2 switch en réseau

Bonjour a tous!!! Voila, je fais bientôt une lan, on risque d'être une petite vingtaine, je voulais donc savoir comment on faisait pour brancher 2 swi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Schmoumou

Switch

g 2 pc en réso loc. 1 XP et 1 W98 FE. ils sont conectés via 1 switch 3com, sur lequel le modem ethernet est raccordé. les cnx internet fonctionnent de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
zipeurzip

Internet avec hub ????

salut tt le monde, voila g un resau local avec 3 ordi( ts sous XP) et un hub. un des 3 ordi a internet, g partagé la connection. Sur les 2 otre ordi i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Warrio

[?] réseau_3pc_hub_rj45

Salut ts le monde, voila, j'avais un resau parametré avec du BNC sur 3 ordi, ça marchai nikel, seulement, j'ai changer le BNC pour du rj45, dc on a ac...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
lamtiman

Cablage

bonjour a tous je dois effectuer un cablage pour du giga bits ethernet et je ne sais pas si il y a une influance a cabler en norme 568A ou 568B. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
freezy

Cablage rj45 voici ce que j'ai ! (foireux)

Paf, je demande dans un magoche de me faire un cable RJ45 droit pour ma connec réseau avec routeur Dlink 604 pour machine AMD duron 1000 256 DDR Win X...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
gog

Switch plus routeur

Ai ! Ai ! voila mon probleme j'ai un reseau qui marche tres bien 3 pc relie avec un switch et un modem adsl. Pour le moment ca marche bien. Mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
brupala

Deux ordi sous xp reliés par cable croisés

bonjour, j'ai lu attentivement toutes les discussions en ce qui me concerne j'ai : un ordinateur hote sur lequel est branché mon modem adsl et xp fami...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
sabatini

Cablage entre prise murale et switch

Bonjour, je viens de cabler mon habitation en cat 5. j'ai des prises murales dont le cable se termine sur un switch via une connectique RJ45. J'ai res...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Cédric

Cable j 45 croisé .

bonjour à tous . je viens d'acheter un cable j45 croisé, pour relier 2 pc ,mais surprise ,sur un pc la fiche ne va pas elle ne rentre pas ,existe t'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
bucheron

Ajout switch + routeur ?

Bonjour, J'ai actuellement un réseau 4pc sur un routeur DLINK 704 (4ports) avec partage ADSL. Je souhaiterais rajouter 4 pc supplémenaires. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
valm2

Rj45 simultanément bnc est-ce possible ???

Bonjour, Je vais bientôt être équipé d'un modem adsl ethernet. A priori pas de difficultés pour l'installer. Cependant j'ai actuellement 2 pc en ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
FoumineX

Reseaux rj45 distant

J'ai realiser un resau Rj45 pour le compte d'une entreprise en vue de partager internet aux utilisateurs. Mais il me faut trouver une solution qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
brupala

Cable non brabcher

Apres avoir lu vos different article sur la mise en reseau j'ai pu mettre mes 2pc en réseau je vous en remercie. Maitenant le probleme qui se passe l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
eric

Probleme avec mon switch

Voila comme le dit le titre du post j'ai un probleme avec mon switch . Se matin pa moyen de me connecter a internet sur aucun de mes 2 pc. Le truc c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
nainrico

Question réseau et câblage réseau ?

Salut à tous, 1) Je voudrais rajouter 3 PC à un réseau, en les connectant à un Hub (4 ports), puis en reliant le hub au routeur du réseau. J'aurai bes...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
brupala

Connexion de 2 pc via cable croisé

g connecté mes 2 pc avec un cable croisé, les carte réseaux sont reconnues, le cable fonctionne vu que les temoin sur chaque pc s'allume. g configurer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
wAx

J’ai un problème avec mon nouveau switch

Pour améliorer la vitesse de mon réseau local, j’ai acheté un nouveau switch 24 ports « Peabird », mai le problème qui m’a été posé c’est que je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
naoufal

Cablage d'un entrepot

Bonjour, je suis en stage et je dois effectuer le cablage d'un entrepot donc connecter des PC sur le reseau local . Mais je ne sais pas quelle techni...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
brupala

Pb modem cable routeur hub

un ami ma configurer mon acces internet depuis il est parti a l'etranger trouve un travail j'ai une connection wanadoo cable donc j'ai un modem qui vi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
bucheron

Question sur les switchs

Bonjour, A propos des switchs, il y a une chose que je ne comprends pas: Comment est ce qu'un switch, peut offrir le debit maximum sur tous ses ports,...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Antares

Probléme cablage

bonjour tout le monde voici mon probléme j'ai un portable et pc de bureau ils ont tout les 2 une carte réseaux jusque la tout va bien les 2 pc ont bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
rickyd

Win2000 - câble réseau débranché

Bonjour a tous, J'utilise W2000 avec une carte ethernet 3com 905Btx, et régulièrement lorque que je sollicite trop le réseau ma connexion se coupe, et...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
6Gs

Hub rj45 et bnc

je m occupe d un reseau comportant 8 pc ' certains avec windows98 2eme edition d autre avec windows me. Jusqu a maintenant la liaison etait effectuée...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
guy

Cable reseau debranché

salut atous un peu de votre temps m'en fera gagné beaucoup g un pc portable derniere generation p4 2.66ghz.. et un p2 350mhz sur le quel g mis une car...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Rémi

Modem cable et switch

bonjour a tous amis galeriens.... je suis en colloc dans une barraque ou nous sommes tous connectes via le cable vision local(mexico). Je suis arrive ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ravana

Hub/switch/routeur

 Fermé

Salut tout le monde... Roulement de tambours je vous prie, je vais bientot essaye de connecte 2 PC en resal pour la premiere fois!!!Si je vous jure ca...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
brupala

Prises murales réseau rj 45

Je cherche des prises murales pour pouvoir connecter les ordinateurs de mon réseau mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre d'accesoire. Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Tito

Connection à plus de 160 m par rj45

Je voudrais connecter deux pc à une distance de plus de 160 m avec un cable rj 45 et un hub est ce que c'est possible existe t'il un ampli de ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
geoges

Reseau avec 2 cartes et net cable

Bonjour, j'ai 2 pc ( XP SUR LES 2), avec 2 cartes reseau, sur le pc "hote" c'est une carte( VIA VT6105 Rhine III Fast Ethernet Adapter) mais j'ai bran...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
ludichris

Switch manageable

 Résolu

J’ai des switch mangeable dans notre société est ce que je peux avoir connaître les différent poste Connecte et leur adresse ip sur le switch

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
mongich

Câblage entre internet, routeur, hub et pc.

Bonjour, J'organise un LAN et je me trouve face à un petit problème: Je dispose d'un petit router D-Link DI-604, une conexion internet par le cable,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Denis

Deux connections internet... cable/adsl

Est-il possible d'avoir deux connections Internet --> Cable/ADSL sur un seul PC... Sur ce meme PC faire deux serveurs FTP avec des IP differents. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
lol

G po tout compris (hub/switch/routeur)

euh... j'ai besoin de vos lumieres là... comment ça marche un réseau (avec hub/switch/routeur) pour le partage de la connexion internet en fait, je v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Nidelp

Cablage reseau

salut a tous, j'ai une quiestion a 12 centimes d euros j'ai une prise reseau (forcement branche sur une armoire de brassage un switch puis a un serv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Michel KOENIG

Comment relier 2 pc via un simple câble

Salut à tous Comment relier 2 PC via un simple câble, pour échanger des fichiers (2 PC à XP Familial) et sans forcément mettre ces deux PC en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
bucheron

Choix routeur + switch pr 20-25 pc...

Salut à tous..ravi de revoir que ccm reprend de plus belle! Voilà je me suis penché sur la question afin d'acheter un routeur et, un voire deux switc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
kwanice

Connexion modem/router adsl sur hub

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières.... Je possède 5 pc (sous win98) connectés à un réseau via un hub relié à un serveur fonctionnant so...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
tmin

Réseau pc/mac avec rj45 : comment faire ?

Salut, Je viens d'acheter un PC sous Windows XP pro. Avant cela, j'avais un Macintosh sous mac os 9.2. J'aurais aimé transférer mes fichiers (musiques...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Tahiaaioo Joel

Help pour brancher 2 pc cable croisé

bonjour a tous g 2 pc (sous xp)avec carte pci ethernet avec un cable croisé(dejat je c pas dans quel sens il faut le metre)quand je suis l'assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
nono

Cable réseauc non branché

salut tout le monde j' ai un problème je veux faire un résaux ( j'ai les carte ethernet et le cable croisé) pour deux ordinateurs mais j'ai connecté l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
olympus83

Peut-on relier 2 pc avec un cable ftp????

Qui peut m'aider?? j'aimerai relier mes 2 pc avec un cable FTP pour partager des fichier ou encore jouer en reseau, est-ce possible??

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Neo
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 388