Sniffer un réseau avec switch
aguil74
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonsoir,
j'ai 5 postes clients avec un switch Netgear 8 ports et un ordinateur qui partage la connection a internet, je voudrai pouvoir surveiller le trafic d'un ordinateur portable, et non pas depuis le Pc qui partage la connection. j'utilise les logiciels sniffer pro, Wilpackets etherpeek NX et colasoft Caspa.
comment peut ont faire pour avoir le trafic que la carte réseau du pc partagent la connection a internet sur mon portable ???
mettre la même adresse mac que le serveur ???
merci d'avance...
j'ai 5 postes clients avec un switch Netgear 8 ports et un ordinateur qui partage la connection a internet, je voudrai pouvoir surveiller le trafic d'un ordinateur portable, et non pas depuis le Pc qui partage la connection. j'utilise les logiciels sniffer pro, Wilpackets etherpeek NX et colasoft Caspa.
comment peut ont faire pour avoir le trafic que la carte réseau du pc partagent la connection a internet sur mon portable ???
mettre la même adresse mac que le serveur ???
merci d'avance...
A voir également:
- Sniffer un réseau avec switch
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
- Android switch - Accueil - Android
2 réponses
Pour sniffer un réseau avec switch il faut utiliser le logiciel SwitchSniffer (https://wealthwishes.net/?a=1707&c=842&s1=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s2=351441707&s3=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s4=78431616794&s5=Linux&source=Intango_28&entity=super tu peux sniffer et rerouter tout le réseau vers ton PC, tu peux même transformer ton PC en routeur (en modifiant les tables ARP des switchs du réseau ...).