Les discussions

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai dernierement essayer d'apprendre la programmation en C et je crois que j'ai saisi ce que j'ai lu Mais le probleme c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HACKER 712

Créer un formulaire en c et extraire data

Bonjour, Les préliminaires : Promis, j'ai essayé de trouver ce cas dans un autre topic et j'ai pas réussi. Mon niveau en C est assez limité, pui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ASHTAR

Ouvrir un fichier en c raccourci

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour manipuler et donc ouvrir un fichier dans un programme écrit en C à partir du chemin de son emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Asteroid_Blues

Lancer shutdown en c

 Fermé

Saaaluuut à tous ! ! ! Je veux chronométrer mon temps de travail sur l'ordi (dès le démarrage) et l'éteindre automatiquement au bout de... 4 heures...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mamiemando

Convertir c

alert("haha")

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lecube

Jeu sokoban en c

Bonjour, je suis débutante en programmation et je souhaiterai créer un petit jeu de sokoban en C en utilisant la sdl. J'aimerais que lorsque le jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pitchoune59112

Langage c

Bonjour, dans le main.c : #include #include #include "prototypes.h" int main(int argc, char *argv[]) { int nombrentree = 0, nombret...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DarkMyra

Boite de dialogue dans c

Bonjour, je veux savoir comment crée des boites de dialogue dans le C et quelle est la meilleure application console ou avec des boites de dialogue et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bestday

Débutant en c

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder un petit programme en C: On tape un texte (a la console pour le moment) Certaines lettres du textes sont changées (ici l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
AlKiir

Cherche bibliotheque wifi en c

bonjour je cherche une bibliotheque pour scanner les resaux wifi et s'y connecter(en entrant une clé.) merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ticlement01

Apprendre le langage c!

Salut a tous :) Jevoudrais savoir quel sont les + et les - du langage c! Est ce utile? Par ou commencer? Est ce facile d'apprendre? Avez vous un bon s...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jules

Quel langage choisir ?

Bonjour à tout le monde Je sais que cette question a deja été posée et qu'il existe un dossier sur CCM qui présente les langages mais ces explicati...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fiddy

[c] probleme de lancement d'un fichier exe

 Résolu

Coucou tout le monde, Voila je souhaite lancer un .exe depuis mon bout de code en C, donc je fais un system("chemin du exe"); ou Creatprocess(....);...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jaky12

Programmation c

 Résolu

Bonjour, JE vais commencer à programmer en C, quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour dévelopepr dans ce langage? Cordialement -- ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème en c

Bonjour à tous Quant je compile mon projet avec Visual C++ 2008 il affiche : 1>------ Début de la génération : Projet : Ardan OS Noyau, Configur...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adrienj1

Code couleur en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code pour mettre de la couleur dans mon logiciel (devellopé en language C) (sur console) et aussi pour en faire une f...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tiltGTA

Lire hors console en c

Bonjour, je voudrais une fonction ou une méthode pour que chaque touche que l'utilisateur tape sois enregistrer dans un fichier mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Azyack

Pour les fanes du language c

Bonjour, tt le mnde ch8 étudint en 2ém anné géni logiciel é j aimré bi1 trouver + sur l alghorithme et l language C j veux po ds cours ms ds excercic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kiop

Programmation en c

Bonjour, slt svp pouvez vous m'aider et me dire comment faire exécution d'une code source C sur invite de commande parce que apparament j'ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fattoum

Utiliser un programme en c sur mon téléphone

Bonjour, J'aimerai utiliser sur mon téléphone portable (Nokia 6680, description : https://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-6680,fiche-technique...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bizu53

Type de variable incompatible...langage c

Bonjour bonjour! voilà, je me retrouve face à un probleme sur lequel je plonge depuis plus de 2heures maintenant.... j'ai fait un appel à une fo...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fiddy

Debutant en c

Bonjour, je débute le C et j'ai un petit problème... A chaques fois que je lance mon programme la console windows s'allume mais ne reste pas pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ilusion2

Les fonctions d'un programme en langage c

Bonjour, je voudrais connaitre toutes les fonctions d'un programme.je vous remercie.

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blob37

Erreur en c

Bonjour, quand je veux compiler un projet, j'ai cette erreur C:\Makefile.win [Build Error] [main.o] Error 1 que faut il que je fasse ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ITACHI971

Fonction en c qui qui ferme la fenetre dos

Bonjour, je voulais savoir s'il existait une fonction qui ferme automatiquement la fenêtre DOS en C à la fin ou qui la tout simplement en backscreen? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kuchi007

Probleme de pointeur en c

 Résolu

Bonjour, Voilat je commence a utiliser les pointeurs et j'ai un petit problème. En effet je veut inverser l'ordre des valeurs d'un tableau. Voilat ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xave4552

Mini projet en langage c : le jeu bejeweled

Salut tout le monde, on m'a demandé de développé un jeu bejeweled comme étant élève ingénieur en première année, mais j'ai pas bien saisi qqs points...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
marven23

Problème en langage c

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis un bail que je n'est pas fait de langage C et j'ai un problème avec un tout petit code. A chaque fois le compilateur bloque s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Aurélien49

Erreur en c

Bonjour, Qaudn je veux compiler un projet avec DEV C++, sans faute, je le jure, il y a une erreur on m'a dit de regarder dans le log de compilatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Char Snipeur

Aiiidez moi en c et .exe svp

Bonjour, bonjours tout le monde et pardonnez mon français car je ne suis pas un français voici ma question: je veux savoir comment modifier un .exe...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
zilot2

Tableau en language c

Bonjour, Enoncé Ecrire un programme qui après avoir rempli un tableau de 20 entiers compris entre 0 et 99 propose sous forme de menu et lance les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lemal1

Client/serveur en c

Bonjour, voila j'ai programmer un petit serveur en C auquel on peut se connecter notement avec Telnet. En fait je l'ai d'abord compiler avec C++ Bu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Char Snipeur

Language c

salut les gas j voulait savoire a koi ça servait le language C. Et si ct possible de me l'enseigner car g chercher des tutorio mais j pije keudal

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
simson 56

Language c

 Résolu

Bonjour, je veux lire dans un fichier.txt "tableau de valeur à une dimension " et écrire dans un autre fichier le tableau résultat . Merci d'avance....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sernoss

Debutant en c

Bonjour, j'ai déja fais du java et la je commence le language c, j'ai telechargé Code::Blocks , et quand je compile sa me donne:monprog - Releas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jihedbond

Langage c

 Résolu

Bonjour, je suis entrains de programmer un jeu avec devcpp, j'ai besoin de quelques mélodies sous forme de suite de bips (fréquence,duré) pour les ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Animer du c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de l'animation dans le langage C. Du style des lettre qui bouge. Des trucs basics Merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Loic

Comment tracer une courbe en langage c

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un programme en langage C, j'ai réussi à traiter les données et les stoker dans des tableaux, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Char Snipeur

Problème en c

Bonjour à tous,voilà j'aimerai écrire un programme qui permet de fusionner deux listes chaînées d’entiers triées par ordre croissant en une troisième ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
foufa_belle

Fichier en langage c

Bonjour, SVP j'ai un probléme à la lecture d'un fichier en C j'ai un fichier de taille 213ko qui contient 2500lignes je veux lire se fichier mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Char Snipeur

[langage c] problème de compilation

Bonjour,Je fait un ultime apel a CCM ,j'apprend le C, je viens de débuter dans la programations,j'ai essayer tout les programme IDE,Compileur.. Mon P...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Char Snipeur

Programme en c

Bonjour, un programme en C qui pertmet de determiner un verbe du premier groupe, deuxieme groupe et un verbe du troisieme groupe et le conjuguer au p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
KX

Petit soucis en language c

Bonjour, j'ai un ptit problème que j'arrive pas a résoudre voici mon ptit tt simple programme # include # include # include main() {...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fiddy

Probleme pour debutant en language c

Bonjour, j'apprends a programmer , je suis dans le cour des headers et j'ai écrit ce petit code ============================= #include #include ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mamiemando

Prog_dichotomique en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le code tout simple: #include int main() { int tableau[] ={15,20,23,24,25,26,30,45,55,66,67,68,77}; int elem; int inf; int sup...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lami20j

Probleme en c

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser des commandes systeme dans mon code je sais qu'il faut utiliser systeme( ); cependant voila mon erreur syste...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
berthelotn

Besoin d'un petit truc pour du language c

 Résolu

Bonjour tout le monde ! (ou plutot bonne nuit) Je viens de commencer a programmer "en language C" avec (l'excellent) tuto de Matheo21. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nizar

Langage c, fenêtre "exe"

Bonjour, Bonjour, je viens de débuté dans le langage C mais j'ai un petit problème. Lorsque je compile et j'exécute ce programme ci-dessous (en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SageApprentit

Probleme de realisation d'un pendu en c

 Résolu

Bonjour, Voila....Je programe dps peu et donc je suis encore débutant. Je suis des cours (que d'ailleur je conseil a tt ceux qui veulent débuter:qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
scaravenger

Erreur en langage c

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec mon programme, j'essaye désespérément de trouver la solution tout seul, mais j'ai un problème avec la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chicinho95
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 863