Les discussions
Declaration une chaine de caracter en langage c
Bonjour Mes amis je suis ici aujordhui pour m aide de connais l syntax de declaration de chaine de caracter en langage c svp mes amis par exemple...
Les tableaux
bonsoir, comment je peux déclarer un tableau dont chaque case contient une chaine de caractères en langage C ?
Mini projet en langage c
Bonjour, je travaille sur un mini projet informatique en langage c ,le but de ce projet est de faire l'etude de fonction d'une equation de second d...
Je veux m'aider sur ce programme.
Bonjour, Je veux m'aider sur ce programme. je cherche un programme qui affiche des symptômes de l'utilisateur. Après avoir sélectionné les sympt...
Condition d'existence de la boucle grace a 2 tableaux
RésoluBonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...
Fonction scanf help !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...
Algorithme (nombre premier)
Bonjour, Sarah Armiss #include #include int main() { int n,x,i; printf("Entrez un nombre entier superieur a 1 (>1): "); do{ scanf("...
J'ai une petite probleme en c!!!
RésoluBonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)
Le langage c
Bonjour, je voulais apprendre et j'ai besoin d'aide
Algorithme
FerméBonjour, donner moi la solution de exo suivant ecrire le programme en c qui vérifie si un nombre est premier
Compilateur en c
RésoluBonjour, Je cherche un compilateur portable qui compile en C , j'ai fait une petite recherche mais la pluparts des résultats me renvoi à des compilate...
Bonjour j'arrive pas a compiler ce prog
// ce programme affiche le numéro de chaque nom Configuration: Windows 7 / #include #include #include int main() { int t_nbr[5]={1,2,3,4,5}...
Petit serveur en c : pblm de port
RésoluBonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...
Projet en langage c
Bonjour, s'il vous plait c urgent et le dernier delai c samedi (01-31-2012) je vous demande de m'aider de faire un exercice en langage c ! et voil...
Correction de programme en c
Bonjour, s'il vous palit qui peut me corriger ce programme : je veut convertir un entier de "8 chiffres " en chaine de caractére :) #include ...
J'ai probleme en programmation
RésoluBonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Un programme qui permet de varier la latence de paquet
Bonjour, je veux ecrire un programme qui permet de varier la latence de paquet ( pour simulation reseau) je sais qu'il ya des commandes comme delay ...
Problème avec les fonctions
RésoluBonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...
Sdl/sdl.h not found
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...
Problème dans ce programme
RésoluBonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...
Problemme au niveau de demmarage de code blocks
Bonjour, mes amis je souhaite d aide pour utilise le langage de programmation C avec l IDE code blocks j ai un problemme au niveau de demmarge lan...
Problème d'affichage en c
Bonsoir à tous, voila j'explique mon petit problème rapidement dans mon programme je souhaite modifié grace à une fonction remplacerlettre() toutes l...
Probleme de saisie
RésoluBonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...
Caracter aleatoire
bonjour; #include #include #include #include const static char tab[] = ("bmrvon"); char code() { return (rand () %...
Appel a la fonction eclater 2 listes
Bonjour, je veux écrire 1e fonction éclater 2 listes mais ça marche pas :'( quand je compile ce message d'erreur s'est apparu: testb1.cpp...
Date et heure fonction stat c
Bonjour, je veux créer un programme qui affiche les liste des fichiers dans mon répertoire actuel, ca j'y arrive, ce que je n'arrive pas c'est d'a...
Interface graphique
Bonjour, tous les mondes je suis un etudiant et j'ai un projet a faire en laungage c mai j'ai besion d'utiliser l'intreface graphique de la lang...
Aide serveur de discussion
Bonsoir, Je cherche à réaliser un serveur de discussion instantané multi client en C sous visual studio. Lorsque je lance mon programme serveur, u...
Problème de em
Bonjour, En tournant l'algorithme de EM dans la première inversion de matrice il donne une ligne nule . Pouvez - vous svp nous exliquer le problème...
Pointeurs en c
Bonjour, je fais un petit exemple des pointeurs et lorsque j'execute la page CMD s'ouvre et se ferme tout de suite , je sais qu'il y a une ligne q...
Ecercice c
FerméBonjour, comment je peut décomposer une première matrice (n,m) en un ensemble des matrices dont leurs somme égal a la matrice première en langage c ...
Contrôle d'un ipod par arduino prise jack
Bonjour, Je souhaite contrôler la musique d'un iPod ou autre baladeur mp3 (changer de morceau, mettre la musique en pause) grâce à un Arduino uno ...
Erreur dans ce code source.
RésoluBonjour, Hier, j'ai entrepris de créer un générateur de nombres aléatoire. Malheureusement, lorsque je lance le programme, l'ordinateur me renvo...
Probleme avec la programmation en c
Bonjour, juste pour vous demande une aide sur la programme en C, pour moi c une cauchemar.... de premier vu vous direz que c sont le question d...
Langage c
Bonjour, svp, je veux développer un simple jeux de deux dimension en langage C sous UNIX et avec des fork et des threads vous me conseillez quoi ...
Générer une combinaison de lettre
Bonjour, #include #include #include #include int main() { char car[3]; int copie[10]; int i; car[0] = 'b'; car[1] = 'r'; ...
Fonction aleatoire
Bonjour, svp je veux avoir une combinaison aléatoire entre ces 4 lettres a,f,j,h je fais comment pour utiliser la fonction random() merci
Boucle infinie
Bonjour, je développe actuellement un tetris (j'essaye), mais je suis bloqué depuis une bonne heure par une boucle infinie, voilà mon code qui bouc...
Logiciel créateur de jeu codé en c
Bonjour, je cherche un logiciel créateur de jeux codé en c. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Lecture port série linux et manipulation de char
Bonjour ! Un module (GPS + boussole électronique) envoie par Xbee des informations à une clé USB XStick que j'essaye de récupérer avec un programm...
Question à propos d'un tuto
Bonjour, J'ai une petite quesiton a propos du tuto qui traite des liste simplement chainées: http://www.commentcamarche.net/faq/7444-liste-simplemen...
Pong basique
Bonjour les amis Je suis en train de programmer un pong basique , deux questions surviennent : -La première est un plutot un problème , commen...
Vérification du numero de la carte d'identité
Salut les freres, j'ai un petit probleme au niveau de la verification du numero d'une carte d'identité sachant qu'une carte d'identité est composé de ...
Char** conditional jump or move depends on uninitialised value
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme : J'ai une fonction qui utilise un char **alphabet cependant valgrind me met une erreur de contexte com...
Gestion de chaine de caractère
Bonjour, je cherche à stocker dans un tableau "message" une chaîne de caractères envoyé régulièrement par un GPS par protocole XBee et reçu sur u...
Pointeur
Bonjour, je viens auprès de vous afin d'avoir une explication sur les pointeur des pointeurs merci
Les nombres aléatoires en c
Bonjour, je débute en c et je veux juste savoir le role de rand et srand ! :) merci d'avance
Allouer un fichier de donnée
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un programme qui permet de définir une structure. Cette structure sera par la suite utilisé pour lire un fich...
Programmation c
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a resoudre ce programme s'il vous plait Déterminer le nombre d'années nécessaires pour qu'un capital placé dans u...
Encrypter/decrypter des fichier en c
Bonjour J'aimerais savoir quel sont les differente technique actuellement presente pour crypter un fichier image par exemple et qu'il ne soit decryp...