Les discussions

Triangle isocél

Bonjour, j'ai pas touvé une solution pour mon exercice :Pour ce faire, écrire un programme C qui permet d'afficher un triangle isocèle formé d'éto...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu calculatrice

Bonjour, Jai un projet sur une calcutrice qui a la premiere page affiche les operateurs et les fonctions en cliquant sur operateur ont a tous les op...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bishop

Le rand !

Bonjour, Voilà. J'ai pour projet de faire un random entre 1 et 100. J'ai alors trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-68764-je-ch...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
spriatez

Compter les bonnes reponses

bonjour tout le monde je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en c (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere quest...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
KikiAmboara

Programmation sur micro c for pic

comment programmer sur micro c?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Chris 94

Code blocks ne compile pas

Bonjour, je n'arrive pas à compiler avec code blocks quant j'appuis sur "compiler" il m'affiche le message d'erreur suivant " CreateProcess||No such...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sami@napster

#include en c , a quoi ça sert ???

 Résolu

Bonjours, A quoi sert la directive #include ???

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fiddy

Mini projet en c

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une idée sur un mini projet en c en fait j'aimerai avec une amie réaliser un mini projet en c mais on a aucu...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fiddy

Boucle infini sans raison apparante en c

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement savoir pourquoi ce type de boucle est infini? et comment y remédie? L'instruction while ne va même pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
iron uchiwa

Demarrer un projet sdl en c

bjr je suis le tutoriel du site du zero concernant la sdl et je n arrive pas a creer un projet sdl en c, quand j'en cree un il est directement en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Célien

Problème avec code blocks

Bonjour, je suis débutant en programmation donc j'ai téléchargé Code Blocks mais quand j'écris un code source et que je compile il y a ce message qui ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
sambia39

Utilisation de la fonction rename

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier ou dossier à l'aide de la fonction rename. Le programme suivant tourne sans problème : int main(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
maniqk

Nombre complexe

Bonsoir, Comment allez-vous ? je travaille sur un programme en C, qui me demande de faire le produit d'un vecteur d'entier 5 par un nombre complexe t...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jackdada

Fonctions, tableaux et pointeurs

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila j'ai un problème très simple, sur un tout petit détails je pense, mais qui m'est indispensable pour continuer dans le C. Un...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BougaBouga78

Chaine de caractères, tableau... problème

Bonjour, J'ai voulu créer un programme dans lequel il y a une fonction et un programme principal. Dans le programme principal, je demande le nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fiddy

Programmation pic

bonjour je suis un etudiant en terminal, je travail sur un projet sur un microcontrolleur. j ai besoin d 'une fonction qui permet de detecter le fro...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
naruto2333

Bug code:blocks

 Résolu

bonjour, j'ai un bug avec CodeBlovks quand je veux créer un projet il me met et le main.c est corrompu. Merci pour votre aide?

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaestroFR

Création d'un dossier personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des dossiers à partir d'un nom entré par un utilisateur. J'ai vu dans une autre discussion que je pouvais faire : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maniqk

Problem dans la boucle while

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre décimaux langage c

Bonjour, Je me présente un jeune apprenti en programmage et j'aimerais bien savoir comment afficher les deux nombres décimaux après ma virgule. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
[Dal]

Nombre d'occurrence

Bonjour, comment allez-vous ? ça fait des jours que je cherche une solution avec un programme que j'essaye de résoudre en langage C, qui affiche le n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
[Dal]

Tri rapide

Bonjour, je veux savoir si mon implémentation du tri rapide répond bien au principe de ce tri , merci void tri_rapide(int t[20],int deb,int f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ASO14

Code blocks

bonjour a vous tous j'ai un souci à propos de code bocks .Au moment de compilation.il s'affiche ce message MAIN.EXE a casser de foctionner un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ASO14

Calculatrice picdem 2 plus (pic16f1937)

Bonjour, voici mon programme! " #include #include #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ASO14

Fonctionnalités d'une calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à propos d'un programme qui exécute les mêmes fonctionnalités d'une calculatrice avec les options (addition, so...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
[Dal]

Menu general

ecrire en c un programme qui affiche le menu general [s] somme des elements impairs du resultat du produit de deux vecteurs d'entiers [n] [c] affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
[Dal]

Application de chat

Bonjour tout le monde. Je travaille sur une application de chat et je suis débutante dans le monde des sockets et des protocoles de connexion. Je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sambia39

Obtenir un double a partir d'un calcul avec des int.

Bon je vais éclaircir le problème. N'ayant pas grand chose a faire j'ai voulut écrire un petit programme pour estimer la valeur de pi suivant la méth...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jisisv

Générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes en langage C, j'utilise Code::Blocks J'ai écrit ceci ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lmc-3

Struct en c

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce bout de code struct event { long* __private; // 1 void (*action)(void *); // 2 LIST_ENTRY(eve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zizou1991

Liste et sous programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une liste quadruplement chainé et après plusieurs heures de travail, j'ai obtenue un résultat satisfaisant...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
evilfalcon

Langage c

Bonjour, je voulais une aide sur ma question: écrire un programme qui permet d'afficher le drapeau du mali Configuration: Windows / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Jeux et applis sous android

 Résolu

Salutations à vous chers amis. Mon problème est ceci, je veux apprendre la programmation informatique et un ami m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
matmat42

Comment télécomander un servo moteur

bonjour, pour un projet personnel, je chercha a commander un servo moteur avec une télécommande IR mais je ne trouve aucune aide sur d'autres forums ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
gg

Erreur inconnu

Bonjour a tous je vous écris aujourd'hui car je suis débutant dans la programation language C et je voudrais vous faire part de ma création : Voila...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nosfer18

Calculatrice picdem 2 plus (pic16f1937)

 Fermé

Bonjour, je doit faire une calculatrice sur un picdem 2 plus. je n'arrive pas la faire le programme pour que non calcule s'affiche sur le LCD. c...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Whismeril

Avast

il me manque le api-ms-downlevel-ole32-l1-1-0.dll sur mon ordi depuis mise < jour window 7

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
phenetas

Reconstruction d'un arbre binaire abr

Bonjour, si on souhaite enregistrer un ABR dans un fichier séquentiel, quel est le meilleur parcour(infixé , préfixé ou postfixé) a adopter l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Pointeur sur char*

Bonjour, voici un code: char* ch1="aaaaaa";char* ch2="bonjour";strcpy(ch1,ch2);printf("%s",ch1) le code ne compile pas, le probléme reside...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sugel

Controler le son de windows 7

Bonjour, Est-il possible de contrôler le son de Windows 7 avec un programme en C ? Car mes touches fn + f10, f11 et f12 pour contrôler le son ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sugel

Je voulais bien avoir votre aide sur cet exercice

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Dans le but de faciliter le déroulement des élections présidentielles et législatives, le Go...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45

Je n'arrive pas à faire un programme simple

 Résolu

bonjour sur code: block je n'arrive pas à faire un programme simple (voici image) mon compilateur et bien instaler. Mais je message erreur qui affiche...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sugel

Programmation en c d'un systeme d'equation

Bonjour, bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à programmer en C la résolution du système d'équation suivant f(x,y) = x^4+y^4-2(x-y)^2 avec df/...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
NHenry

Information sur le code source

bonjour que veut dire ce code source http://st.drweb.com/static/new-www/vmsImg/sniff.png

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
NHenry

Les pointeur sur char

Bonjour, pourquoi avec une chaîne on peut écrire comme ça: char *ch="bonjour";printf("%s",ch) alors que pour les entier on écrit: int a=...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jackdada

Liste doublement chainée

Bonjour, salut, soit la representation suivante : struct noeud {struct noeud *suivant;struct noeud *precedent;char info;}; struct liste{s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SlimJ

Optimisation par algorithme génétique nsga2

Bonjour, j'ai un mémoire de fin d'étude optimisation des paramètres de soutirage (turbine à vapeur) par l'algorithme de nsga2 dit moi svp comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sugel

Pointeur sur struct

Bonjour, salut, on suppose qu'on a : struct objet{struct * a; struct *b; int c }; struct objet* x; je veux savoir qu'elle est la form...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
fiddy

Parcour d'un arbre binaire

 Fermé

Bonjour, avez vous des réponse a ces question ? merci d'avance. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777824essaie2.png Configuration: W...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
NHenry

Récupérer l'appuie sur une touche

 Résolu

Bonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fiddy
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 864