Svp une petite aide sur c
elhosain
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kratosmindfreak Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kratosmindfreak Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai fis une petite application(un petit programme en c) et je veux porter cette application vers un autre pc .... que je dois faire pour quelle marche bien dans ce pc(ce pc il ne contient pas VC++).
merci d'avance.
j'ai fis une petite application(un petit programme en c) et je veux porter cette application vers un autre pc .... que je dois faire pour quelle marche bien dans ce pc(ce pc il ne contient pas VC++).
merci d'avance.
A voir également:
- Svp une petite aide sur c
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
- Petite vague clavier - Forum Clavier
3 réponses
Salut
Tu peux le compiler (avec Code Blocks par exemple) puis prendre le fichier en .exe et le transférer sur l'autre ordi.
Tu peux le compiler (avec Code Blocks par exemple) puis prendre le fichier en .exe et le transférer sur l'autre ordi.
oui je le compiler (il marche bien sur mon pc) ...je prends .exe + les fichier.dll + les image et la musique +.TTF(font) que j'utilisent dans mon programme....mais lorsque le lance .exe dans l'autre pc il m'dia impossible d'ouvrir