Les discussions

clovis C

Traduction en c

Bonsoir chers ainés, mon problème est que je veux avoir des cours suffisamment bien expliqués et détaillés sur les piles et les files en c. mais déjà,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alexofthe70
chimou-gaga C

Decalage dans un tableau

Bonsoir, Je souhaite chercher un entier dans un tableau d'entier, quand on le trouve, il faut le supprimer (l'ecraser) par la valeur qui le suit , e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mina 82 C

Suppression de programmes de securite

Bonjour est -il possible de savoir si on peut supprimer les mises a jour de sécurité qui datent de plus de deux.Lorsque je clique sur certains program...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mina 82
Romain C

Utilisation de difftime() avec des dates en string

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Romain
elattarmh C

Approximer un nombre réel

bonjours; comment approximer un nombre de type float ? exemple : 1/3=0.333..... je veux avoir comme r&sultat ceci : 1/3=0.3334 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
elattarmh
Rocky93 C

Language c

Bonjour, je veux un bon éditeur de texte pour le c .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Tu doute je te fait voir

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
phenric
rinraven C

Beug sur mon programme.

Bonjour, J'ai cree un programme "jeu" ou il faut trouver un nombre mystere quand je le compile il ne m'affiche aucune erreur et quand je le test p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
rinraven
Phaeris C

Faire un choix (case, switch via char)

Bonjour, Je voudrai choisir au début si je veux un multiplication ou une addition par exemple, comment faire, Merci de vos réponses, voici le ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
fiddy
bazalla C

Les fonctions en c

Bonjour, j'ai un problème ,je ne sais pais comment écrire une fonction qui permet de retourner le chiffre de poids fort d'un nombre réel passé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fiddy
houssain1991 C

Charger une matrice a partir d une fichier

Bonjour, la dispositiondes chifre dans le fichier txt 1 0 4 7 0 0 0 20 9 0 6 18 17 10 18 0 ma matrice est de taille 3 donc je veut que le prog...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lola_2012 C

Langage c

Bonjour, voila j'essaye de creer un jeu 'la marelle' en langage c mais quand je compile sur CODE BLOCKS il m'affiche " C:\Users\Loubna\Desktop...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
bazalla C

Exercice sur les fonctions en c

Bonjour, j'ai un exercice à faire et j'ai besoin de vos aides.Il est demandé de: 1) donner une fonction dans C qui permet de retourner la partie ...

Utilisateur anonyme
simox chatouani C

Programme c

Bonjour, j'ai besoin un programme c qui permet de calculer cos(x)

Utilisateur anonyme
vladimir C

Affichage printf

Bonjour, Bonjour, lors d'un calcul je peux obtenir les résultats suivants: 0.200, 0.980, 0.123, c'est l'affichage que j'obtiens avec un printf ...

Utilisateur anonyme
chimou-gaga C

Chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chimou-gaga
matsagaz C

Resolution

Bonjour, ecrire un programme qui affiche le produit de deux matrices saisient et affiche les resultats Configuration: Windows 7 / Firefox 19....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
matsagaz
lotfi de C

Question sur le pointeur

Bonjour Mes amis, j'ai une confusion au niveau de laffectaion de contenu d'un pointeur a un autre pointeur par exemple: *P=*P1 on suppose que *P=12...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
hissoka C

Renommer un fichier

Bonjour, est ce qu'on peut renommer un fichier par le contenu d'une variable? par exemple: ******************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fiddy
Black:bag C

Ajouter une chaîne de caractères

Bonjour, je suis débutant , j'apprends maintenant en langage c[ les tableaux ], j'ai affiché un tableau (char) et je veux ajouter une chaîne de ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS
kaima1 C

Instruction switch

Résolu

Bonjour, Bonjour, g cree mon programme genre tranquille ca fonctionnait normalemnt l'instruction switch mais au fur et a mesure que je rajoute d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaima1
Mizo-Up C

Aide : tri a bulle !

Salut ! Je veux savoir il est ou le problem sur le coude source suivant : #include #include void Tri_A_Bulle(int n, int t[]){ int i,p,f;...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fiddy
Utilisateur anonyme C

Programmation du jeu du devin en c (problème)

Résolu

Bonjour, Je dois programmer le jeu du devin en C (trouver un chiffre entre 0 et 100 grâce à 10 propositions, à chaque proposition le jeu vous indi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
misterch C

Générer une série de 12 chiffres aléatoirement

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un petit projet en C, il s'agit d'un petit logiciel de gestion d'une banque. Lors de la saisie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fiddy
elattarmh C

Problème avec une fonction

Bonjour, à partir d'un tableau de points je veux afficher seulement ceux qui vérifient une équation pour cela j'ai écris la fonction suivant:...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
elattarmh
bilna C

Decompilateur c

Est ce que quelqu'un connait un decompilateur C. merci

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fiddy
Mario C

Programmation mplab, c18 , problème utilisation de fonction

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation des PICs en C depuis Mplab ( V 8.89). J'essaie de me familiariser avec le logiciel mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kitépat C

Application de masque et condition if

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement devant une ligne de code faisant du rétro-ingineering et je n'arrive pas à savoir s'il est possible que cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
[Dal]
Mizo-Up C

Aide moi svp, ex dans l'algo en c

Voila l'ex : http://i1022.photobucket.com/albums/af343/Mizo-Up/Ex1_zpsaabe2b98.jpg Voila ma solution, mais j'peux pas continuez car je sais pas co...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fiddy
mind-reader C

Écrire d'un un fichier en c !!!!!

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir un fichier et écrire le résultat d'une opération dans le fichier en C, mais, le code écrit juste des zéro ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roptat
nicochamadelol C

[langage c] programme pour trier valeurs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment trier des valeur en langage C et faire un ptit programme du genre: l'utilisateur entre 10 chiffres puis le program...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Stiv\38
Mariana F C

Programmation d'une simple heuristique

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider à commencé la programmation en C de cet algorithme : Max ?(j=1) jusqu'à n (? (i=1) jusqu'à (n j-1) ?i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mariana F
Nobsaybot C

Un programmes a finaliser, vos aides svp.

Bonjour, Aide moi a finaliser ses programmes svp. if(nombre > 12 && sizeof(long)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Char Snipeur
noobsaybot C

Programmation c (menu)

Bonjour, j'espere trouver qlq aides de votre part. Je veux faire un Menu contenant plusieurs programmes sur CodeBlock (programmation C), a qui j'aur...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
[Dal]
Marcost C

Methode permettant de concevoir un os

Bonjour, J'aimerais savoir les etapes qu'il faut suivre pour concevoir un "OS"

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Char Snipeur
geekon C

Petit programme qui ne fonctionne pas proprement

Résolu

Bonjour, #include #include #define taille 15 ; typedef struct { char nom [25] ; char prenom [25] ; float poids ; ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
geekon
rabah200830 C

Comment faire la fonction pilepleine pour une pile dynamique

Bonjour, Voila j'ai vu sur un sujet d'exercice qu'on demande de réaliser la fonction : pilePleine(PileD p) Moi je croyais qu'une pile dynami...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bapt13170 C

Programme convertisseur dollar euros et euros dollars

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un débutant en progrmmation et cela serait pour une petite aide au niveau de mon programme car le compilateur ne veut...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bapt13170
gervaz31 C

Langage c

Bonjour, je voudrai un ou plusieurs algorithmes différents qui dans un fichier, compte et affiche le nombre de mots par phrase et par paragraphe.Et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
snakest C

Bot irc, programme c

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour "lier" un programme en c à un bot irc. le but est de réaliser un programme en c qui récupérerais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cheimamo C

Creation robot pololu

Bonjour, Je dois créer un petit robot pour les cours, seul problème je ne sais pas comment le programmer de sorte qu'il puisse au minimum avancer to...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fiddy
COUSSI Matthieu C

[langage c] comment effacer un ecran

Résolu

Bonjour je travaille sous l'environnement DOS et j'aimerais savoir comment on efface l'ecran en langage C lorsque le programme est en "route" car je v...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalid
mamadou saliou diallo C

Le lecteur cd rom

Bonjour les chers frères je vous prie de me pardonner de faite que je n'emploie pas les termes de politesse qu'il faut pour me bien présenter a vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fiddy
GEC2013 C

Commande unix grep

Bonjour, svp quelqu'un m'aide de faire un programme C qui faire le commande de UNIX "grep" avec leur option Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
zipe31
momo7777777 C

Débutant en programmation

Bonjour, je suis étudiant en Electricité Industrielle et nous venons juste d'etre initié à la programmation en C. Je souhaiterais avoir des conseils p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fiddy
abidosdos C

Liste chaînée

Résolu

Bonjour, SVp besoin d'un programe pour trier une liste chainé en langage C Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
abidosdos
rey7ena C

Pacman

Bonjour, salut,mon projet c'est de programmer une jeux de pacman en c;je touve une difficulté dans l'initialisation de ma matrice ;comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fiddy
owen16 C

Programme en c fonctionne sous linux mais pas sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation en c et je sollicite votre aide car je ne possède pas de mac. J'ai écrit un programme en C pour générer...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
owen16
étoile_filante C

Programme résevration en c

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour d'écrire un programme de gestion de la réservation des billets dans une salle de théâtre.La s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 574