Les discussions

Suppression d'une chaine !

Bonjour, #include #include void main() { int i,j,length,length1,occ; char *ch; char *ch1; printf("donner une chaine"); gets (ch); printf("d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
geotop2013

Langage c comment fonction gets??

salut a ts je crois que la reponse sera simple mais c'est un probleme pour la quel j ai passer plus 1 heure je vais devenir fou!! { char *tmp=NULL; ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
geotop2013

Masquer mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fiddy

Tri d'une liste chaînée

Bonjour, Je test présentement le tri d'une liste chainé avec strcmp et j'aimerais que l'on m'explique la s'il ma façon d'assigner les valeurs est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
[Dal]

Piles et files

Bonsoir , j'avoue qu'après avoir parcouru de bons cours sur le net grace notamment à developpez.com; siteduzero etc.. j'arrive pas à comprendre les pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MetroidFE

Boucle infinie

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle infinie... quand j'entre une lettre au lieu d'un nombre, sa donne une boucle infinie... voici mon code:: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fiddy

Créer une liste linéaire chaînée

Bonjour, aidez-moi SVP de créer le programme et l'algorithme qui construit une liste linéaire chaînée merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le c ?

Fermé

Slt à tous! J'aimerais savoir si le meilleur pour débuter avec le C est siteduzero ou developpez.com ?

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
NiicoDu42

Enregistrer le temps du système lors d'une saisie de donnés

Bonjour, Je fais une programme en C qui consiste a gérer une banque. Dans ce programme j'ai une structure client. Afin de créer des compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Char Snipeur

Crée un programme qui demande le nom d'un fichier.

Bonjour, je suis en terminal Sti2d, et je n'arrive pas fais mon dm sur code blocks. Je dois crée un programme qui demande le nom d'un fichier, sur co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lucas-polo

Jcgo

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

[c] mon programme s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jetair

Algorithme de conversion

Bonjour, c'est ma premiere annee du programmation et j'ai un probleme :" ecrit l'algorithme de conversion d'un nombre entier vers sa forme de caracter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
walidovich_85

Code assembleur

Bonjour, je voudrai avoir le code assembleur du code suivant avec des explications claires: for(i=0;i

nicocorico

Pour bien débuter en c

Bonjour, je suis un débutant en programmation c ,quels sont les outils nécessaires pour apprendre cet langage surtout la notion de pointeur .

Utilisateur anonyme

Code source de la méthode svm en c

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un code source de la méthode SVM en C sous windows et merci.

fiddy

Hexadécimaux dans tableau de char

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fiddy

Jeu fubuki

Bonjour, Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki Merci d'avance en langage C :)

mamiemando

Programmation c

Bonjour, qui peut m'aider à faire la programmation en C de ce théme : FONCTION GENERIQUE DE TRI

mamiemando

Traduction en c

Bonsoir chers ainés, mon problème est que je veux avoir des cours suffisamment bien expliqués et détaillés sur les piles et les files en c. mais déjà,...

alexofthe70

Socket en c

Salut, Je souhaite réaliser un simple chat entre deux clients en passant par un serveur avec les Socket en C. pouvez vous me donner quelques id...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nagadscar

Decalage dans un tableau

Bonsoir, Je souhaite chercher un entier dans un tableau d'entier, quand on le trouve, il faut le supprimer (l'ecraser) par la valeur qui le suit , e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de programmes de securite

Bonjour est -il possible de savoir si on peut supprimer les mises a jour de sécurité qui datent de plus de deux.Lorsque je clique sur certains program...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mina 82

Fonction de la longueur d'une chaine de caractère

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , j'ai essayé de faire une fonction qui calcule le nombre de caractere dans une chaine de caractere mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fiddy

Dereferencing pointer to incomplete type

Résolu

Bonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
armasousou

Utilisation de difftime() avec des dates en string

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Romain

Approximer un nombre réel

bonjours; comment approximer un nombre de type float ? exemple : 1/3=0.333..... je veux avoir comme r&sultat ceci : 1/3=0.3334 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
elattarmh

Language c

Bonjour, je veux un bon éditeur de texte pour le c .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Tu doute je te fait voir

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
phenric

Beug sur mon programme.

Bonjour, J'ai cree un programme "jeu" ou il faut trouver un nombre mystere quand je le compile il ne m'affiche aucune erreur et quand je le test p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
rinraven

Faire un choix (case, switch via char)

Bonjour, Je voudrai choisir au début si je veux un multiplication ou une addition par exemple, comment faire, Merci de vos réponses, voici le ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
fiddy

Les fonctions en c

Bonjour, j'ai un problème ,je ne sais pais comment écrire une fonction qui permet de retourner le chiffre de poids fort d'un nombre réel passé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fiddy

Charger une matrice a partir d une fichier

Bonjour, la dispositiondes chifre dans le fichier txt 1 0 4 7 0 0 0 20 9 0 6 18 17 10 18 0 ma matrice est de taille 3 donc je veut que le prog...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Bonjour, voila j'essaye de creer un jeu 'la marelle' en langage c mais quand je compile sur CODE BLOCKS il m'affiche " C:\Users\Loubna\Desktop...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Exercice sur les fonctions en c

Bonjour, j'ai un exercice à faire et j'ai besoin de vos aides.Il est demandé de: 1) donner une fonction dans C qui permet de retourner la partie ...

Utilisateur anonyme

Programme c

Bonjour, j'ai besoin un programme c qui permet de calculer cos(x)

Utilisateur anonyme

Affichage printf

Bonjour, Bonjour, lors d'un calcul je peux obtenir les résultats suivants: 0.200, 0.980, 0.123, c'est l'affichage que j'obtiens avec un printf ...

Utilisateur anonyme

Chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chimou-gaga

Resolution

Bonjour, ecrire un programme qui affiche le produit de deux matrices saisient et affiche les resultats Configuration: Windows 7 / Firefox 19....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
matsagaz

J'ai fais cet exercice mais il ne ce compile pas , je sais pas

Bonjour, j'ai fais cet exercice mais il ne ce compile pas , je sais pas pourquoi , aidez moi svp http://exercices-avec-solution.blogspot....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le pointeur

Bonjour Mes amis, j'ai une confusion au niveau de laffectaion de contenu d'un pointeur a un autre pointeur par exemple: *P=*P1 on suppose que *P=12...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Renommer un fichier

Bonjour, est ce qu'on peut renommer un fichier par le contenu d'une variable? par exemple: ******************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fiddy

Ajouter une chaîne de caractères

Bonjour, je suis débutant , j'apprends maintenant en langage c[ les tableaux ], j'ai affiché un tableau (char) et je veux ajouter une chaîne de ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Instruction switch

Résolu

Bonjour, Bonjour, g cree mon programme genre tranquille ca fonctionnait normalemnt l'instruction switch mais au fur et a mesure que je rajoute d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaima1

Aide : tri a bulle !

Salut ! Je veux savoir il est ou le problem sur le coude source suivant : #include #include void Tri_A_Bulle(int n, int t[]){ int i,p,f;...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fiddy

Programmation du jeu du devin en c (problème)

Résolu

Bonjour, Je dois programmer le jeu du devin en C (trouver un chiffre entre 0 et 100 grâce à 10 propositions, à chaque proposition le jeu vous indi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Générer une série de 12 chiffres aléatoirement

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un petit projet en C, il s'agit d'un petit logiciel de gestion d'une banque. Lors de la saisie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fiddy

Chaine de caractére ca ne marche pas lors de l'execution

Bonjour, #include #include void main() { int x; char ch1[10]; char ch2[10]; char ch3[10]; printf("donner votre chaine"); gets (ch1); ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fiddy

Problème avec une fonction

Bonjour, à partir d'un tableau de points je veux afficher seulement ceux qui vérifient une équation pour cela j'ai écris la fonction suivant:...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
elattarmh

Decompilateur c

Est ce que quelqu'un connait un decompilateur C. merci

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fiddy

Programmation mplab, c18 , problème utilisation de fonction

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation des PICs en C depuis Mplab ( V 8.89). J'essaie de me familiariser avec le logiciel mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 867