Les discussions
Suppression d'une chaine !
Bonjour, #include #include void main() { int i,j,length,length1,occ; char *ch; char *ch1; printf("donner une chaine"); gets (ch); printf("d...
Langage c comment fonction gets??
salut a ts je crois que la reponse sera simple mais c'est un probleme pour la quel j ai passer plus 1 heure je vais devenir fou!! { char *tmp=NULL; ...
Masquer mot de passe
RésoluBonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...
Tri d'une liste chaînée
Bonjour, Je test présentement le tri d'une liste chainé avec strcmp et j'aimerais que l'on m'explique la s'il ma façon d'assigner les valeurs est ...
Piles et files
Bonsoir , j'avoue qu'après avoir parcouru de bons cours sur le net grace notamment à developpez.com; siteduzero etc.. j'arrive pas à comprendre les pi...
Boucle infinie
Bonjour, j'ai un problème avec une boucle infinie... quand j'entre une lettre au lieu d'un nombre, sa donne une boucle infinie... voici mon code:: ...
Créer une liste linéaire chaînée
Bonjour, aidez-moi SVP de créer le programme et l'algorithme qui construit une liste linéaire chaînée merci d'avance ^^
Apprendre le c ?
FerméSlt à tous! J'aimerais savoir si le meilleur pour débuter avec le C est siteduzero ou developpez.com ?
Enregistrer le temps du système lors d'une saisie de donnés
Bonjour, Je fais une programme en C qui consiste a gérer une banque. Dans ce programme j'ai une structure client. Afin de créer des compt...
Crée un programme qui demande le nom d'un fichier.
Bonjour, je suis en terminal Sti2d, et je n'arrive pas fais mon dm sur code blocks. Je dois crée un programme qui demande le nom d'un fichier, sur co...
Jcgo
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...
[c] mon programme s'éteint
RésoluBonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...
Algorithme de conversion
Bonjour, c'est ma premiere annee du programmation et j'ai un probleme :" ecrit l'algorithme de conversion d'un nombre entier vers sa forme de caracter...
Code assembleur
Bonjour, je voudrai avoir le code assembleur du code suivant avec des explications claires: for(i=0;i
Pour bien débuter en c
Bonjour, je suis un débutant en programmation c ,quels sont les outils nécessaires pour apprendre cet langage surtout la notion de pointeur .
Code source de la méthode svm en c
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un code source de la méthode SVM en C sous windows et merci.
Hexadécimaux dans tableau de char
RésoluBonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...
Jeu fubuki
Bonjour, Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki Merci d'avance en langage C :)
Programmation c
Bonjour, qui peut m'aider à faire la programmation en C de ce théme : FONCTION GENERIQUE DE TRI
Traduction en c
Bonsoir chers ainés, mon problème est que je veux avoir des cours suffisamment bien expliqués et détaillés sur les piles et les files en c. mais déjà,...
Socket en c
Salut, Je souhaite réaliser un simple chat entre deux clients en passant par un serveur avec les Socket en C. pouvez vous me donner quelques id...
Decalage dans un tableau
Bonsoir, Je souhaite chercher un entier dans un tableau d'entier, quand on le trouve, il faut le supprimer (l'ecraser) par la valeur qui le suit , e...
Suppression de programmes de securite
Bonjour est -il possible de savoir si on peut supprimer les mises a jour de sécurité qui datent de plus de deux.Lorsque je clique sur certains program...
Fonction de la longueur d'une chaine de caractère
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , j'ai essayé de faire une fonction qui calcule le nombre de caractere dans une chaine de caractere mais j'a...
Dereferencing pointer to incomplete type
RésoluBonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...
Utilisation de difftime() avec des dates en string
RésoluBonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...
Approximer un nombre réel
bonjours; comment approximer un nombre de type float ? exemple : 1/3=0.333..... je veux avoir comme r&sultat ceci : 1/3=0.3334 cordialement
Language c
Bonjour, je veux un bon éditeur de texte pour le c .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Tu doute je te fait voir
Beug sur mon programme.
Bonjour, J'ai cree un programme "jeu" ou il faut trouver un nombre mystere quand je le compile il ne m'affiche aucune erreur et quand je le test p...
Faire un choix (case, switch via char)
Bonjour, Je voudrai choisir au début si je veux un multiplication ou une addition par exemple, comment faire, Merci de vos réponses, voici le ...
Les fonctions en c
Bonjour, j'ai un problème ,je ne sais pais comment écrire une fonction qui permet de retourner le chiffre de poids fort d'un nombre réel passé ...
Charger une matrice a partir d une fichier
Bonjour, la dispositiondes chifre dans le fichier txt 1 0 4 7 0 0 0 20 9 0 6 18 17 10 18 0 ma matrice est de taille 3 donc je veut que le prog...
Langage c
Bonjour, voila j'essaye de creer un jeu 'la marelle' en langage c mais quand je compile sur CODE BLOCKS il m'affiche " C:\Users\Loubna\Desktop...
Exercice sur les fonctions en c
Bonjour, j'ai un exercice à faire et j'ai besoin de vos aides.Il est demandé de: 1) donner une fonction dans C qui permet de retourner la partie ...
Programme c
Bonjour, j'ai besoin un programme c qui permet de calculer cos(x)
Affichage printf
Bonjour, Bonjour, lors d'un calcul je peux obtenir les résultats suivants: 0.200, 0.980, 0.123, c'est l'affichage que j'obtiens avec un printf ...
Chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...
Resolution
Bonjour, ecrire un programme qui affiche le produit de deux matrices saisient et affiche les resultats Configuration: Windows 7 / Firefox 19....
J'ai fais cet exercice mais il ne ce compile pas , je sais pas
Bonjour, j'ai fais cet exercice mais il ne ce compile pas , je sais pas pourquoi , aidez moi svp http://exercices-avec-solution.blogspot....
Question sur le pointeur
Bonjour Mes amis, j'ai une confusion au niveau de laffectaion de contenu d'un pointeur a un autre pointeur par exemple: *P=*P1 on suppose que *P=12...
Renommer un fichier
Bonjour, est ce qu'on peut renommer un fichier par le contenu d'une variable? par exemple: ******************************************************...
Ajouter une chaîne de caractères
Bonjour, je suis débutant , j'apprends maintenant en langage c[ les tableaux ], j'ai affiché un tableau (char) et je veux ajouter une chaîne de ca...
Instruction switch
RésoluBonjour, Bonjour, g cree mon programme genre tranquille ca fonctionnait normalemnt l'instruction switch mais au fur et a mesure que je rajoute d...
Aide : tri a bulle !
Salut ! Je veux savoir il est ou le problem sur le coude source suivant : #include #include void Tri_A_Bulle(int n, int t[]){ int i,p,f;...
Programmation du jeu du devin en c (problème)
RésoluBonjour, Je dois programmer le jeu du devin en C (trouver un chiffre entre 0 et 100 grâce à 10 propositions, à chaque proposition le jeu vous indi...
Générer une série de 12 chiffres aléatoirement
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un petit projet en C, il s'agit d'un petit logiciel de gestion d'une banque. Lors de la saisie d...
Chaine de caractére ca ne marche pas lors de l'execution
Bonjour, #include #include void main() { int x; char ch1[10]; char ch2[10]; char ch3[10]; printf("donner votre chaine"); gets (ch1); ...
Problème avec une fonction
Bonjour, à partir d'un tableau de points je veux afficher seulement ceux qui vérifient une équation pour cela j'ai écris la fonction suivant:...
Decompilateur c
Est ce que quelqu'un connait un decompilateur C. merci
Programmation mplab, c18 , problème utilisation de fonction
Bonjour à tous, Je débute dans la programmation des PICs en C depuis Mplab ( V 8.89). J'essaie de me familiariser avec le logiciel mais je n'arriv...