Traduction en c
Bonsoir chers ainés, mon problème est que je veux avoir des cours suffisamment bien expliqués et détaillés sur les piles et les files en c. mais déjà,...
Bonsoir chers ainés, mon problème est que je veux avoir des cours suffisamment bien expliqués et détaillés sur les piles et les files en c. mais déjà,...
Bonsoir, Je souhaite chercher un entier dans un tableau d'entier, quand on le trouve, il faut le supprimer (l'ecraser) par la valeur qui le suit , e...
Bonjour est -il possible de savoir si on peut supprimer les mises a jour de sécurité qui datent de plus de deux.Lorsque je clique sur certains program...
Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...
bonjours; comment approximer un nombre de type float ? exemple : 1/3=0.333..... je veux avoir comme r&sultat ceci : 1/3=0.3334 cordialement
Bonjour, je veux un bon éditeur de texte pour le c .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Tu doute je te fait voir
Bonjour, J'ai cree un programme "jeu" ou il faut trouver un nombre mystere quand je le compile il ne m'affiche aucune erreur et quand je le test p...
Bonjour, Je voudrai choisir au début si je veux un multiplication ou une addition par exemple, comment faire, Merci de vos réponses, voici le ...
Bonjour, j'ai un problème ,je ne sais pais comment écrire une fonction qui permet de retourner le chiffre de poids fort d'un nombre réel passé ...
Bonjour, la dispositiondes chifre dans le fichier txt 1 0 4 7 0 0 0 20 9 0 6 18 17 10 18 0 ma matrice est de taille 3 donc je veut que le prog...
Bonjour, voila j'essaye de creer un jeu 'la marelle' en langage c mais quand je compile sur CODE BLOCKS il m'affiche " C:\Users\Loubna\Desktop...
Bonjour, j'ai un exercice à faire et j'ai besoin de vos aides.Il est demandé de: 1) donner une fonction dans C qui permet de retourner la partie ...
Bonjour, j'ai besoin un programme c qui permet de calculer cos(x)
Bonjour, Bonjour, lors d'un calcul je peux obtenir les résultats suivants: 0.200, 0.980, 0.123, c'est l'affichage que j'obtiens avec un printf ...
Bonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...
Bonjour, ecrire un programme qui affiche le produit de deux matrices saisient et affiche les resultats Configuration: Windows 7 / Firefox 19....
Bonjour, j'ai fais cet exercice mais il ne ce compile pas , je sais pas pourquoi , aidez moi svp http://exercices-avec-solution.blogspot....
Bonjour Mes amis, j'ai une confusion au niveau de laffectaion de contenu d'un pointeur a un autre pointeur par exemple: *P=*P1 on suppose que *P=12...
Bonjour, est ce qu'on peut renommer un fichier par le contenu d'une variable? par exemple: ******************************************************...
Bonjour, je suis débutant , j'apprends maintenant en langage c[ les tableaux ], j'ai affiché un tableau (char) et je veux ajouter une chaîne de ca...
Bonjour, Bonjour, g cree mon programme genre tranquille ca fonctionnait normalemnt l'instruction switch mais au fur et a mesure que je rajoute d...
Salut ! Je veux savoir il est ou le problem sur le coude source suivant : #include #include void Tri_A_Bulle(int n, int t[]){ int i,p,f;...
Bonjour, Je dois programmer le jeu du devin en C (trouver un chiffre entre 0 et 100 grâce à 10 propositions, à chaque proposition le jeu vous indi...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un petit projet en C, il s'agit d'un petit logiciel de gestion d'une banque. Lors de la saisie d...
Bonjour, #include #include void main() { int x; char ch1[10]; char ch2[10]; char ch3[10]; printf("donner votre chaine"); gets (ch1); ...
Bonjour, à partir d'un tableau de points je veux afficher seulement ceux qui vérifient une équation pour cela j'ai écris la fonction suivant:...
Est ce que quelqu'un connait un decompilateur C. merci
Bonjour à tous, Je débute dans la programmation des PICs en C depuis Mplab ( V 8.89). J'essaie de me familiariser avec le logiciel mais je n'arriv...
Bonjour, Je me trouve actuellement devant une ligne de code faisant du rétro-ingineering et je n'arrive pas à savoir s'il est possible que cette ...
Voila l'ex : http://i1022.photobucket.com/albums/af343/Mizo-Up/Ex1_zpsaabe2b98.jpg Voila ma solution, mais j'peux pas continuez car je sais pas co...
Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir un fichier et écrire le résultat d'une opération dans le fichier en C, mais, le code écrit juste des zéro ve...
Bonjour, j'aimerai savoir comment trier des valeur en langage C et faire un ptit programme du genre: l'utilisateur entre 10 chiffres puis le program...
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider à commencé la programmation en C de cet algorithme : Max ?(j=1) jusqu'à n (? (i=1) jusqu'à (n j-1) ?i...
Bonjour, Aide moi a finaliser ses programmes svp. if(nombre > 12 && sizeof(long)
Bonjour, j'espere trouver qlq aides de votre part. Je veux faire un Menu contenant plusieurs programmes sur CodeBlock (programmation C), a qui j'aur...
Bonjour, J'aimerais savoir les etapes qu'il faut suivre pour concevoir un "OS"
Bonjour, #include #include #define taille 15 ; typedef struct { char nom [25] ; char prenom [25] ; float poids ; ...
Bonjour, Voila j'ai vu sur un sujet d'exercice qu'on demande de réaliser la fonction : pilePleine(PileD p) Moi je croyais qu'une pile dynami...
Bonjour tout le monde, je suis un débutant en progrmmation et cela serait pour une petite aide au niveau de mon programme car le compilateur ne veut...
Bonjour, je voudrai un ou plusieurs algorithmes différents qui dans un fichier, compte et affiche le nombre de mots par phrase et par paragraphe.Et q...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour "lier" un programme en c à un bot irc. le but est de réaliser un programme en c qui récupérerais...
Bonjour, Je dois créer un petit robot pour les cours, seul problème je ne sais pas comment le programmer de sorte qu'il puisse au minimum avancer to...
Bonjour je travaille sous l'environnement DOS et j'aimerais savoir comment on efface l'ecran en langage C lorsque le programme est en "route" car je v...
Bonjour les chers frères je vous prie de me pardonner de faite que je n'emploie pas les termes de politesse qu'il faut pour me bien présenter a vou...
Bonjour, svp quelqu'un m'aide de faire un programme C qui faire le commande de UNIX "grep" avec leur option Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, je suis étudiant en Electricité Industrielle et nous venons juste d'etre initié à la programmation en C. Je souhaiterais avoir des conseils p...
Bonjour, SVp besoin d'un programe pour trier une liste chainé en langage C Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, salut,mon projet c'est de programmer une jeux de pacman en c;je touve une difficulté dans l'initialisation de ma matrice ;comment mett...
Bonjour, Je suis débutant en programmation en c et je sollicite votre aide car je ne possède pas de mac. J'ai écrit un programme en C pour générer...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour d'écrire un programme de gestion de la réservation des billets dans une salle de théâtre.La s...