Les discussions

owen16 C

Programme en c fonctionne sous linux mais pas sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation en c et je sollicite votre aide car je ne possède pas de mac. J'ai écrit un programme en C pour générer...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
owen16
étoile_filante C

Programme résevration en c

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour d'écrire un programme de gestion de la réservation des billets dans une salle de théâtre.La s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
monmon21 C

Programme c

slt tt monde SVP je veux un programme en C pour programmer un pic16f876 de puce rfid :(

Utilisateur anonyme
adam C

Mini projet : ordonnancement

Bonjour, Implémentez la politique d'ordonnancement avec Priorité sans réquisition vu en cours. Les données d'entrée sont : numéro du processus,...

walidovich_85
cham C

Paramètremi

Bonjour, svp j'arrive pas a resoudre ce probleme aidez moi Ecrire un programme qui reçoit en paramètre une chaîne de caractère. Ce programme devra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
walidovich_85
Matrix007 C

Udp tcp cheksum over ipv6

Bonjour, je cherche le code en langage c pour udp et tcp dans ipv6.et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamiemando
mustang ouss C

Programmer une méthode itérative en langage c

Résolu

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire comment programmer cette méthode itérative t(i+1)= racine carrée de (m/ (...

mamiemando
hichamine C

Compilateur devcpp portable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin d'un compilateur C/C++ Portable, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance Configuration...

mamiemando
pascal C

Date et heure langage c

Résolu

Salut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nobsaybot
dozo C

Programmation

Bonjour,j'ai du mal à mettre au point ce programme dans codeblock en langage c: calculé le salaire net à partir d'un taux de commission ,du chiffre ...

ajp55
yanabdoullah C

Aidez_moi

Bonjour, je travaille avec le logiciel codeblock pour l'execution des programmes. Drenierement la page des taches est vides pas traces des bibliotheq...

ajp55
houssain1991 C

Random

Bonjour, comment je peut remplir une matrice aléatoirement telque les nombre ne se répete pas????

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
walidovich_85
Mizo-Up C

Aide moi svp, tri de matrice

Résolu

Bonjour, Svp mes amis je veux le code source en c de cette exercie ! Ecrirce une fonction qui tri par ordre croissant une matrice de taille n*m...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mizo-Up
sohaieb C

Trie d'un tableau de chaine de char(sans pointeur)

Résolu

Bonjour, le sujet comme l'indique le titre , c'est de trier un tableau de chaine de caractère sans l'utilisation la notion du pointeur , alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sohaieb
sohaieb C

Probleme de lecture scanf et gets

Résolu

Bonjour, quand j'essai ce code , il prend a[0] vide , sans prendre la donnée que j'ai saisie, c'est quoi le probleme exactement? merci #include...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sohaieb
malough C

Mini compilateur c

Bonjour, j'ai comme un mini projet un mini compilateur C. exactement la partie analyseur lexicale. je ne sais pas par quoi commencer merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
idrol
Packaboum C

Vérification d'un code pour un projet

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S spécialité science de l'ingénieur, et dans le cadre de cette spécialité il nous est demandé de dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Packaboum
siham zeroual pcsi C

Calculatrice scientifique avec lagage c

Bonjour, comment on peut crée une calculatrice scientifique en langage C avec les tableaux? mercie en avance,

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fiddy
yassino0ove C

Jeux en c

on désire créer le jeu de devinette suivant: l'ordinateur choisit d'une manière aléatoire 10 nombres différents compris entre 1 et 50 (voir la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
garfield
ali C

Probleme avec output valeur

bonjour est ce que vous pouvez m'aider avec ce programme, je suis sure qu'il est juste mais en output il me donne des valeur bizarre meci en avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fiddy
Siw C

Jeu du pendu...

Bonjour, J'essaye de commencer à coder un jeu du pendu, néanmoins je ne trouve pas d'où vient mon premier problème. Lorsque le joueur entre une lett...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando
skabc C

Travail sur un tableau en c

Bonsoir, j'ai un exercice que je ne peux comprendre, je ne gère pas les tableau en C. Écrire un programme qui remplit un tableau de noms ensuite en...

mamiemando
decade C

Programmation en c

Bonjour, comment peut-on ecrire en C un programme qui affiche deux vecteurd d'entrees de dimension 10. -les produits. -leur produits sous forme cr...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
fiddy
matadorca C

J'ai un probleme dans la fonction afficher_pile

Bonjour, #include typedef struct element element; struct element { int elem; element *sui; }; typedef element *pile; void pi...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
armasousou
siham zeroual pcsi C

Tableaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 coment ecrire un programme qui calcule le produit de deux matrices mercie,

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zipe31
omar899 C

Sdl message erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour. Je suis en train d'étudier sur le site du zéro à partir du cours sur le langage C la partie concernant la SDL en utilisant codeblocks. ...

omar899
Linquisiteur C

Fork n fils de n fils

Bonjour, j'ai un problème en C. j'ai tenter de me lancer dans les forks mais j'ai rencontrer un petit problème avec les fils de fils des fork... Le b...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
KX
mamadou saliou diallo C

Comment manipulater un lecteur cd-rom

Bonjour, aider moi en langage c sous windows ,comment ejecter et lire un cd-rom et comment le bloquer Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BmV
mamadou saliou diallo C

Comment creer un mot de passe a l'ordinateur

Bonjour, avec le langage c , sous windows ,aider moi a savoir comment creer un mot de passe a l'ordinateur juste apres le demarrage Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BmV
Sasan202 C

Un petit problem en conversion de binaire en hexadécimal

J'essaye de créer un programme en C pour convertir les nombres de décimal à Hexadécimal le calcul est correct le problem que j'ai On hexadécimal On ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mamiemando
mind-reader C

Wincap sous windows7

Bonjour, j'ai crée un code en C qui permet de capturer des trames , j'ai installer la wincap sous windows 7 et j'ai essayer de compiler le code so...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mamiemando
cfris C

Code c qui écoute sur un port tcp

Bonjour, Jai un projet d'écriture d'un code source en c écoutant sur un port tcp sous linux c qui pose problème c'est la partie authentification du s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando
armasousou C

Problème liste chainé

Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando
mamadou saliou diallo C

Comment manipuler la bibliotheque sdl

Fermé

Bonjour, je veux savoir réellement comment faire des courbes des fonctions mathématiques, et faire des boutons de commande avec la SDL Confi...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Célien
mamadou saliou diallo C

L'ide code::block

Bonjour, je vous prie aider moi a avoir le code::block .a chaque en telechargeant je n'ariive pas a l'avoir Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
[Dal]
owengas C

Nombre aleatoire sans rand

Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir un nombre aleatoire entre 1 et 4 SANS utiliser la fonction random . Une petite idée ? Configuration: Linux / C...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fiddy
cesar-moad C

Effacer

salutations les amis, voudriez vous me dire comment effacer l'ecran au programme C? merci d'avance:et a bientot

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fiddy
kamal92 C

A l'aide sur le boucle for

Bonjour, j'ai un petit souci svp!!!je veux faire un programme qui demande a l'utilisateur de saisir un nombre et d'afficher les etoiles(****) avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fiddy
savoirfouzi C

Exercice j'ai un probleme avec lui

Bonjour, Écrire un programme C qui demande un entier à l'utilisateur, le convertit en binaire et stocke son code dans une chaîne de caractères. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
scinarf
faresk93 C

Comment répéter un programme

Bonjour, J'ai essayé avec mon programme pour que ça se répète sous la demande de l'utlisateur mais en vain, Voici mon code C : #include #inc...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
faresk93
fourways C

Calcul de la racine carrée

Résolu

Bonjour, Soit a un nombre réel positif. La racine carré b = sqrt (a) de a est l'unique nombre réel positif qui véri?e b^2 = a. On montre en mathém...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamiemando
axelvdk C

Listes chaînées

Bonjour, Je dois faire un travail dans lequel j'utilise des listes chaînées pour écrire dans des fichiers. Malheureusement, ça marche pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamiemando
Riton693 C

Programmation de trie de tableau a deux dimensions donnant.

Bonjour, Bosoin d'aide S V P. J'ai un tableau excel de plus de 5000 lignes et dix colonnes rempli des données 1, P et 2. J'aimerai concevoir un pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Riton693
armasousou C

Liste chainé bugé

Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
armasousou
sikim69 C

Projet de fin d'année.

Bonsoir à tous. Je suis étudiant en informatique (programmation), je suis en premiere année d'etude. C'est donc ma premiere année d'informatique...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
scinarf
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 574