Remettre la taille normale des écritures sur code blocs
Bonjour, je voudrais s'il vous plaie être aider parce que en travaillant sur code blocs je ne sais pas sur qu'elle bouton j'ai apuiyé et les écri...
Bonjour, je voudrais s'il vous plaie être aider parce que en travaillant sur code blocs je ne sais pas sur qu'elle bouton j'ai apuiyé et les écri...
Bonjour, pourquoi cette ecriture ne mache pas? qui peut m'aider ou de proposer une autre ecriture equivalente,merci. on char s[100];int x;float pht...
Bonjour, j'ai cet erreur dans mon programme c ,qui me peut aider svp C:\Users\fatma\ [Error] a function-definition is not allowed here before ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je suis une étudiante, j'ai un mini projet sur gestion des comptes bancaire,il faut faire de...
Salut ! Ca fait 3h que je galère sur l'installation de libcurl avec codeblocks je sais pas comment faire... J'ai téléchargé la librairie libcurl...
Bonjour, je suis débutant en C et je voudrais savoir comment déclarer une variable avec des mots dedans genre nom = "dupond"; merci d...
Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver une solution pour trouver le code source d'un programme crée en langage C et compiler avec B...
Bonjour, je suis entrain de faire un jeu 2D , j'ai voulu creer une fonction jeu qui prendra comme parametre une surface , et un pointeur sur un ta...
Bonjour, mon but est de créer une matrice carrée N * N, avec N quelconque que je choisis, puis d'y sélectionner la valeur absolue maximale contenue ...
Bonsoir! Dans le cadre de mes études je dois réaliser un proxy en C, mais je bloque sur certaines fonctions dont la suivante! Je dois en effe...
Bonjour, Alors voila mon problème: je veux un programme qui fait entré une phrase a un utilisateur puis retournant 1 si cette chaîne est un pangra...
Bonjour, comment convertir un programme du langage assembleur vers langage C ou C++
Bonjour, je voulais avoir tout l'integrale du cours en langage c Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, je suis débutant en programmation en c et j'ai des dificulté sur les pointeurs je n'arrive pas à les comprendre pouvez vous m'éclaircir svp...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un "Jeu de la vie" en C pour mon école.. Un mini projet à rendre le 11 février. Il m'est...
Bonjour, je veux le code source d'un fichier exécutable (.exe) en langage C
salut a tous !!! allors voici mon probléme : je dois faire un prog en C qui inscrit la valeur maximum des variables de chaque types ( ex :int max : +3...
Bonjour, j aimerai savoir la vitesse de la API Windows en C (windows.h) , par rapport a des bibliotheque comme la SDL, ou bien d autres comme Open...
Bonjbonjour j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre la derniere question( celle sur la liste diviseurs je crois qu'il faut ajouter un autre tableau mai...
Bonjour, voilà je suis en cours d'informatique en langage C. J'ai un probleme de syntaxe dans la macro d'apres le programme d'execution.. Ma...
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir quel est le problème. Le code ci-dessous n'indique aucune erreur mais ça plante lors de l'exécution du progr...
Bonjour, Dans un programme, j'ai défini ces 2 fonctions : int sommeTableau(int tableau[], int taille) //somme des éléments du tableau { int...
Bonsoir. Je suis entrain de réaliser une fiche étudiant. Je suis parvenu à écrire dans un fichier le tableau de structure mais quand je veux le récupé...
Bonjour, alors voila je suis débutante en langage c et quand je veut compiler le programme ça me met ce message: control reaches end of non-void fun...
Bonjour, dans mon programme,j'ai déclaré une matrice sous forme de vecteur,et jai fais une fonction qui calcule un certain vecteur .mai après j'appe...
Bonjour, je rencontre un problème (surement avec une solution extrêmement simple, d'ailleurs) qui me bloque depuis hier soir. Je travaille avec...
bonjour a tous, j'ai fis une petite application(un petit programme en c) et je veux porter cette application vers un autre pc .... que je dois faire ...
Bonjour, chers amis de commentçamarche. Je suis débutante en langage de programmation c et j'ai un projet qui me demande de construire un carré magiqu...
Bonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, je suis débutant en C et j'ai ce code : /****************************************************/ /*Programme qui convertit un binaire en...
Bonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...
Bonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui a pour but de récupérer quelque information sur un routeur. Mon programme renvoi le paqu...
Bonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...
Bonjour j'ai une matrice et je veux inscrit la somme des lignes dans un tableau d'une dimension exemple: 101 000 110 la somme de ligne 1 est 2 ...
Bonjour, j'ai un mini projet en tete qui me demande de creer deux structures (client et compte a implanter leur fonctionnalités et leur traitement... ...
Bonjour, j'ai un problem je veux inserer la somme des colonne de matrice dans un tableau en c et ca marche pas aide moi svp
Bonsoir a tous , Voila je dois réaliser un dossier j'ai fais 2 fonctions mais sur les autres je sèche . Le dossier doit gérer une base de do...
Bonjour, 5cd75230044fcd47e4e9fd49f1981670j'ai cette matrice 011 000 101 j'écris cette algorithme en c #include #include main() { ...
Bonjour, comment faire pour convertir de int to float dans ce cas #include #include int main () { float As,Ns,jANC,mANC,AANC; int ja,ma,Aa,je,...
Bonjour, comment puis-je programmer cette fonction: ln(1+x)=(x-x^2/2+x^3/3-x^4/4+x^5/5-...+(-1)^n+1*x^n/n)
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle q...
Bonjour :D , Voici mon problème : void deplacerjoueur(int carte[][NBR_BLOCS_HAUTEUR], SDL_Rect *pos, int direction) { switch (directi...
le problème que j'ai est le suivant : je veux lire une chaine de caractère contenant des nombre et des opérateur par exemple: /+432 donc j'ai ...
Bonjour, après l'installation de la SDL_ttf j'ai commencé à avoir ce message d'erreur, plus spécifiquement après la copie des dll de la SDL_...
Bonjour, j'essaye de réaliser un programme (en c) qui va lire et afficher l'en tête d'une image .BMP Voilà j'ai un soucis. Bon le programme compile t...
Bonjour, . En gros je voudrais faire l'equivalent d'un tableau mais avec plusieurs mots (je cherche a faire un generateur de classes call of duty...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail (en alternance) je cherche a effectuer ma première compilation séparée. J'ai donc créé mes propres headers e...
Bonjour. Je dois réaliser un programme en C qui recueille des données saisies par un utilisateur et les enregistre dans un fichier. Le programme fai...
Bonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...