Les discussions

Retour à la ligne dans les fichiers en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme en C , j'analyse des fichiers txt , et dès que je rencontre un ";" , je dois aller à la ligne Si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dordouf

Programme en c

bonjour, voila j'ai un probleme a resoudre en c j'ai un tableau a de n>2 sans aucun element duplique on cherche 2 elements x et y dans a tel que x+y= ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AMONA21

Traitement d'un fichier texte en c

Bonjour, SVP aidez moi !!!!!! voici le probleme Vous êtes appelé par votre supérieur pour essayer de connaitre les différentes adresse IP et MAC de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Hxyp

Jouer une fréquence sonore - c

Bonjour, je cherche actuellement à faire jouer une fréquence sonore par l'un de mes programmes, mais je ne trouve pas le moyen de le faire... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
invament

Langage c

Bonjour, s'il vous plait je vous prie de bien vouloir m'aider un réaliser ce programme: il faut que cela s'affiche sur MS-DOS "" Donner la taill...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
periplasme

Matrice en c

Bonjour, J'ai pour but de remplir une matrice 3x3 de chiffre 1 et de l'afficher. Néanmoins, à chaque fois, ça n'affiche qu'une ligne. Pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Lyos

Listechainée c

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila .. ça fait un moment que je galère la dessus donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider :) Alors le void aj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MiniMonster

[c] determiner date avec mktime

Bonjour, Ayant besoin de définir le numéro du jour de la semaine (0-6) ainsi que le numéro du jour dans l'année (0-365) pour une date quelconque, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fiddy

Problème lecture de fichier en c

Bonjour, je voudrais lire des éléments dans un fichier et les placer dans un tableau mais ça ne m'affiche pas ce qu'il faut, ya des décalage et de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
fiddy

La fonction getopt - langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des options d'un programme, plus particulièrement avec les options à paramètre optionnel. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme en c : nombres pairs

 Résolu

Bonjour, svp , je veux afficher tous les nombres paires compris entre deux entier a et b donnés. voilà ce que j'ai essayé, mais sa fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dubcek

Langage c: convertir char à int

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction qui permet de convertir un tableau de type **char à int[][]. Des pistes? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sportif_C

Language c

Bonjour, j'ai un exercice et je ne sais pas comment le faire , ecrire un algorithme quii permet de calculer la racine des somme de carré de 5 memb...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fiddy

Copier et ouvrir un fichier en c

Bonjour, je suis en train de créer un gadget pour Windows Sidebar, ce gadget permet d'accéder à des pages webs via des liens mais aussi à une applicat...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Langage c: écriture dans un fichier

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un programme qui permet de lister toutes les combinaisons possibles avec 3 numéros. Pour ça j'ai utilisé une mét...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pacorabanix

If... else... en langage c

Bonjour, SVP aider moi, il y a un problème dans ce programme dans la ligne : if((sex=="M")&&(age>20)) /* c mon programme */ #include #inc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
wanish10

Boucle for en langage c

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un exercice de TD. Si vous pouvez me donner un coup de main s'il vous plaît. La consigne est la suivante: Cal...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Du crétin, te moquer point tu ne dois

Langage c

Bonjour, je veux la syntaxe d'un programme qui dit si un nombre est premier ou pair Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Du crétin, te moquer point tu ne dois

Equation en c

Bonjour, J'ai essayer avec un exemple de transformer un équation en langage c dans succès, cette équation est : "chiffre1" + x = ("chiffre2" + ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lucario200298

Void quitter en c

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment programmer une fonction "quitter" de type void; voilà mon code: //------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Char Snipeur

Ecriture dans un fichier txt en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans une fonction, pour écrire dans un fichier .txt en C, qui ne se compile pas dans mon programme...... voilà le code: //-...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amine_marc

Quel langage choisir pour un problème donné?

Salut à tous, Je connait actuellement 3 langages de programmation(C, C++ et java) avec lesquels je peut bien programmer. Seulement lorsqu'on me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
palrog

Probleme de header http et de socket en c

Bonjour, Je suis en train de coder un petit utilitaire perso, qui doit communiquer avec une page web. En gros il lui envoie des infos via l'url (...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
7170

Problème affichage nombres décimaux en c

 Résolu

Bonjour, je débute en langage C, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi le code ci-dessous ne m'affiche pas les décimales ? Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zatox

Fct predef en c pour la conversion int/car

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction en C qui convertie un caractère en un entier et une autre qui convertie un entier en un caractère ? il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
dan

Manupilation des base de donnees en langage c

Bonjour, je travail sur un projet la gestion d'un tournoi de tennis en langage c et j'aurai besoin de crée des tables sur une base de donnees que le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
valentino

Problème programme en c

Bonjour, Programmateur débutant, j'ai récement décidé de coder un petit programme, pour le fun. Malheureusement, ce programme ne marche pas. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Pacorabanix

Langage c, ma variable n'est pas calculé!

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C et pour m'exerccé un peu j'essaye de faire mes devoirs de math en écrivant le code source d'un progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
momostrike

Langage c - nombres premiers

 Résolu

Bonjour, Débutante en informatique (mais alors, vraiment, vraiment débutante), j'ai un petit problème sur un exercice. Un exercice basique et asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Shaey

[c] tableau 2d retourné par une fonction

Bonjour, J'ai un probleme : Je dois faire un programme qui crée et modifier un tableau 2D. j'ai donc une fonction int** creation(int tailleTab...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
le père

Corrigez mes erreurs dans cette fct en c svp

Bonjour, qu'est ce qui cloche avec cette fonction ? sachant que estPremier est une fonction qui retourne 1 si le n premier et 0 sinon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
fiddy

Problème sur un programme en c

Bonjour. Je commence tout juste à programmer et j' ai voulu créer un petit truc pour essayer. Il y a certainement un petit problème ( mon PC ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Xxe

Corriger mes erreurs(langage c)

Bonjour,je viens de concevoir un programme à l'aide du langage C sous code::block. Celui ci me presente les erreurs suivantes(3 fois la même erreur):...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ms

Error: expected ')' before '*' token en c

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'obtiens l'erreur expected ')' before '*' token à la ligne 1 de mon fichier menu.c : "void menu(SDL_Surface* scree...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Eronn

Créer un logiciel de caisse en c

Bonjour, je voudrais créer un programme de caisse pour un bar a mes parents. Je commence a un tout petit peu a manipuler le C. En fait je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langage c pour arduino

Bonjour, J'ai un Arduino que j'aimerais programmer en respectant ceci et j'ai du mal à apprendre le C alors merci pour les futurs scripts que vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
géo trouve-tout

Programmation en c

Bonsoir, je suis en train de réaliser un programme en langage C appelé filtre qui permet de corriger un fichier texte qui contient toutes les in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
droan1512

[c] variable perdant sa valeur

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit projet pour mes cours où je dois faire la structure d'une école mais quand je sors de la fonction "remplirecole" qui ini...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Arcord

Les thread en c

Bonjour, ben voila j'essay d'executé un programme en c avec les thread mais il m'affich rien, si vous pouvez m aider ça sré sympa voila le pgm: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sora

Language c

 Résolu

Bonjour tout le monde!! jarrive a trouvee ce charabia quelque part : char[]p !!! svp!! ça signifie quoi en language c?????? :o

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ajp55

Inverser une chaîne de caractères langage c+

bonjour a tous; Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dans Dev-c++ ,(c'est à dire si chaîne=jeudi alors chaîne

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Pacorabanix

Programmation en c

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider, je dois faire un programme de relevés de mesures de co2 le probleme c'est que je ne sais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Célien

Langage c

 Résolu

Bonjour, je viens d'établir un programme en langage C, dans lequel j'ai déclaré une variable tableau de type chaine de caractère, pour pouvoir sto...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
KX

Est-il possible de créer un trojan en c ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question, je ne mi connais pas trop mais est-il possible de coder son propre trojan ? C'est juste une question, car les vir...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
titus22

Verification code c

 Résolu

Bonjour ! Bon voila, j'ai bidouille un truc vite-fait sur le bloc-note de mon portable, c'est du C , bon voila, je debute, enfin... Je debute meme ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmation système en c

Bonjour, j'aurai une question à vous poser. En programmation système, je créer dans mon programme un processus fils dans lequel je défini une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
@ur3l'$

Programme de tir sur c

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment faire ce programme ; - demander à l'utilisateur la taille T du tableau qu'il veut traite...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Vitrification c

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le code C ci-dessous est correct ? En fait je veux que lorsque je rentre un nombre il me le ressort multiplie par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mat08

Lire un fichier d'entiers ligne par ligne c

Bonjour, Bonjour, Je dois ecrire un programme en C qui lit un fichier.txt ligne par ligne. Le fichier est composé d'un ensemble d'entiers. j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titus22

Langage c

Bonjour, quelles sont les étapes de l'implémentation d'une application?quelle est la démarche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ingenieur1
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 861