Les discussions

momostrike C

Langage c, ma variable n'est pas calculé!

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C et pour m'exerccé un peu j'essaye de faire mes devoirs de math en écrivant le code source d'un progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
momostrike
Shaey C

Langage c - nombres premiers

Résolu

Bonjour, Débutante en informatique (mais alors, vraiment, vraiment débutante), j'ai un petit problème sur un exercice. Un exercice basique et asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Shaey
Celia C

[c] tableau 2d retourné par une fonction

Bonjour, J'ai un probleme : Je dois faire un programme qui crée et modifier un tableau 2D. j'ai donc une fonction int** creation(int tailleTab...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
le père
Daniel C

Corrigez mes erreurs dans cette fct en c svp

Bonjour, qu'est ce qui cloche avec cette fonction ? sachant que estPremier est une fonction qui retourne 1 si le n premier et 0 sinon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
fiddy
Xxe C

Problème sur un programme en c

Bonjour. Je commence tout juste à programmer et j' ai voulu créer un petit truc pour essayer. Il y a certainement un petit problème ( mon PC ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Xxe
INDUSTRINFO C

Corriger mes erreurs(langage c)

Bonjour,je viens de concevoir un programme à l'aide du langage C sous code::block. Celui ci me presente les erreurs suivantes(3 fois la même erreur):...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ms
Eronn C

Error: expected ')' before '*' token en c

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'obtiens l'erreur expected ')' before '*' token à la ligne 1 de mon fichier menu.c : "void menu(SDL_Surface* scree...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Eronn
Utilisateur anonyme C

Créer un logiciel de caisse en c

Bonjour, je voudrais créer un programme de caisse pour un bar a mes parents. Je commence a un tout petit peu a manipuler le C. En fait je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
géo trouve-tout C

Langage c pour arduino

Bonjour, J'ai un Arduino que j'aimerais programmer en respectant ceci et j'ai du mal à apprendre le C alors merci pour les futurs scripts que vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
géo trouve-tout
shineus C

Programmation en c

Bonsoir, je suis en train de réaliser un programme en langage C appelé filtre qui permet de corriger un fichier texte qui contient toutes les in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
droan1512
Arcord C

[c] variable perdant sa valeur

Résolu

Bonjour, Je fais un petit projet pour mes cours où je dois faire la structure d'une école mais quand je sors de la fonction "remplirecole" qui ini...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Arcord
sora C

Les thread en c

Bonjour, ben voila j'essay d'executé un programme en c avec les thread mais il m'affich rien, si vous pouvez m aider ça sré sympa voila le pgm: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sora
safff C

Language c

Résolu

Bonjour tout le monde!! jarrive a trouvee ce charabia quelque part : char[]p !!! svp!! ça signifie quoi en language c?????? :o

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ajp55
lina_litimein C

Inverser une chaîne de caractères langage c+

bonjour a tous; Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dans Dev-c++ ,(c'est à dire si chaîne=jeudi alors chaîne

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Pacorabanix
Staurn99 C

Programmation en c

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider, je dois faire un programme de relevés de mesures de co2 le probleme c'est que je ne sais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Célien
wanish10 C

Langage c

Résolu

Bonjour, je viens d'établir un programme en langage C, dans lequel j'ai déclaré une variable tableau de type chaine de caractère, pour pouvoir sto...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
KX
Hacksman C

Est-il possible de créer un trojan en c ?

Fermé

Bonjour, J'ai une petite question, je ne mi connais pas trop mais est-il possible de coder son propre trojan ? C'est juste une question, car les vir...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
titus22
mat08 C

Verification code c

Résolu

Bonjour ! Bon voila, j'ai bidouille un truc vite-fait sur le bloc-note de mon portable, c'est du C , bon voila, je debute, enfin... Je debute meme ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
tea C

Programmation système en c

Bonjour, j'aurai une question à vous poser. En programmation système, je créer dans mon programme un processus fils dans lequel je défini une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
@ur3l'$
rourou C

Programme de tir sur c

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment faire ce programme ; - demander à l'utilisateur la taille T du tableau qu'il veut traite...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gardiendelanuit
mat08 C

Vitrification c

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le code C ci-dessous est correct ? En fait je veux que lorsque je rentre un nombre il me le ressort multiplie par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mat08
etudiant77 C

Lire un fichier d'entiers ligne par ligne c

Bonjour, Bonjour, Je dois ecrire un programme en C qui lit un fichier.txt ligne par ligne. Le fichier est composé d'un ensemble d'entiers. j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titus22
ingenieur1 C

Langage c

Bonjour, quelles sont les étapes de l'implémentation d'une application?quelle est la démarche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ingenieur1
sarah123456789 C

Structure c

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sarah123456789
pertorio C

Programme en c

Bonjour, je sui debutant en c, j'ai un probleme avec ce programme,quand je l'execute,après avoir rentré les données, il cesse de fonctionner sans me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pertorio
rajaahope C

Planning en langage c

Bonjour, je cherche un programme C qui permet de traiter un planning de cours sous forme d'un vecteur de cours, à travers le menu suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Hxyp
figi64 C

Langage c championnat

Bonjour, J'ai besoin de créer un programme en langage C en console. Mes connaissances en langage C étant très limitées, je galère pas mal... Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
figi64
mandrivalover C

[c][gcc/linux] ecrire en differentes couleurs

Bonjour, Je me fait un jeu (client-serveur) et je cherche une piste ou un exemple de code ecrit en C, pour afficher par exemple: une phrase en differ...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ypouyette
brink33 C

Organisation d'un tournoi en langage c

Bonjour, Je voudrais créer un programme qui permet d'organiser le déroulement d'un tournoi sportif (comme pour la coupe du monde de football): 32 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Char Snipeur
justoo76 C

[c] compatibilité linux / windows

Résolu

Bonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy
Isotrope C

Ajouter un moteur de recherche dans le menu c

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isotrope
sagemoi C

Compare :chaine de char en c

char Chaine[2]; ... if ( Chaine == 'N1' ) printf ("vu N1\n"); le compilateur me jette : Character constant 'N1' has more than one character. commen...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Guyzo Tate
choco90 C

Taille entier en c

Résolu

Bonjour, Quelle taille en octets prend un entier (integer) en mémoire dans le langage C ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fiddy
btakeshi C

Convertir opérateur - langage c

Bonjour, J'ai créer un tableau de caractère (char) comme ci-dessous: 2 4 * J'ai réussi a convertir les deux premiers caractère en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ludo6577
Hamza C

Probleme [c]

Bonjour, au cadre des etudes j'ai commencé a aprendre langage C j'ai trouvé un exercise dans un livre mais je n'ai aucune idées comment je peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ana
dakster12 C

Tableau sur c

Bonjour, comment déclarer un tableau de 2 dimensions , et on donne l'utilisateur de tapez le nombre des cases ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dakster12
fit C

Langage c edition de liens statique

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on générer un binaire executable à l'aide d'une edition de liens statique (en langage C). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
fit
ali C

Demande d'aide pour réaliser un projet en c

Bonjour, je veut réalisé un projet de gestion d une école qui va permettre d enregistrer modifier et supprimé des professeurs, des élèves et des matiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Joe
Tony C

[c] explication tour hanoï récursive

Bonjour, il y a quelqu'un qui peut m'expliquer le principe de la tour d'hanoï ? voici le programme , et merci ! #include #include void t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Char Snipeur
sportif_C C

[c]problème fonction recherche élément liste

Bonjour, Je recherche à créer une fonction qui permet d'abord d'ajouter 0 au début de la pil. Puis de vérifier si un élément existe ou pas dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Hxyp
Mouaad1991 C

Programme de date en langage c

Bonjour, Je voudrais une correction de cet exercice en langage C avec le switch : "Ecrire un programme qui lit une date et un nombre de jours (ent...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mouaad1991
mrayouaK C

Algorithme kruskal en c

Bonjour, Je suis invité à implémenter l'algorithme de Kruskal en C ou en VB, SVP qui possède l'algorithme déjà implémenté qu'il me l'envoi. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
fiddy
lalune21 C

Listes chainée en c ????

Bonjour, j'ai un grand problème avec les listes chainée , esq q l q1 a un site de cour sur listes chainée c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Clapss
netik C

Saisie d'une chaine de caracteres en c

Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur un problème concernant la saisie des chaines de caracteres. Mon programme est censé insérer le mot saisi dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Hxyp
info20111 C

Probleme en c

salut mon programme m'affiche "le programme a cessé de fonctionner". En fait mon c'est un projet de tlc(tla) que j'ai dévéloppé avec C qui connsis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Hxyp
CNewbie C

Fopen en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'ai un petit problème concernant fopen. En effet, j'essaye de créer un programme qui écrit dans u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CNewbie
zakout C

Question programe c

Bonjour, on me demande de faire un programe qui supprime une chaine d une texte. j ai essaye mais j arrive pas exemple: chaine mooohhh ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Hxyp
dool C

Fichiers et langage c

bonjour j aimerais savoir s il est possible de lire dans un fichier en C sans avoir besoin de boucle je m explique j aimerais enregistrer dans un fich...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fiddy
akim C

Difference entre scanf et readline en c

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir quelque différence il y a entre le "scanf" et "le readlin" en langage c.

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
akim
chillers C

Écrire un programme en c ou algorithme

Bonjour, je veux écrire un programme en algorithme ou en c qui permet de faire le codage et transcodage d'un nombre réels.si vous pouvez m'aide si vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nadhem20101
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 574