Traffic routier
Bonjour, je voudrais creer un programme en qui fait une simulation de trafic routier genre un carrefour avec des panneaux de signalisation et des voit...
Bonjour, je voudrais creer un programme en qui fait une simulation de trafic routier genre un carrefour avec des panneaux de signalisation et des voit...
Bonjour, Comme le titre de cette question l'indique, j'aimerais savoir à quoi sert concrètement la fonction allocConsole() svp. Merci d'avance,...
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en première année de GEII. Nous avons un projet à réaliser en autonomie pour cette fin d'année : réalisation d'une ...
Bonjour je voudrais savoir la valeur de retour de la fonction "strchr"
Bonjour, Je suis débutant en c j'aimerais inverser une chaîne de caractère main j'y arrive pas Ex : il mange son plat Le programme doit afficher...
Bonjour, mes amis j'ai un questions "comment ajouter un élément au début de tableau EN LANGAGE C "?et merci Dabbour
Bonjour à tous, je pratique en ce moment la programmation sur une carte Arduino. Lorsque je défini une variable "tension" par exemple, quelle est la...
Bonjour, j'ai pas bien compris le boucle for !! Si je pouvais avoir quelques explications !!!
Bonjour, ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers
une aide svp pourquoi il m'affiche comme ca sachant que je fais des opérations sur une liste chainées en pragrammation c
une fois que quelque chose a été mis dans un tableau char[ ] comment faire pour le nommer dans une condition if (genre par exemple %d pour les int ) ...
Bonjours à tous ! J’ai une simple question je cherche à ajouter une bibliothèque à l’IDE Geany mais après plusieurs recherches impossible de trouve...
Écrire un programme en c qui simule l'ordonnancement des processus suivant l'algorithme du tourniquet (round Robin) suivant la politique FIFO
Bonsoir, Un message d'erreur (assignment makes pointer from integer without a cast) s'affiche lorsque j'exécute ce code : void proposerLett...
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment je vais faire une fonction en language C de multiplication d'une matrice par réel x
Bonjour, Voici mon code : char table[5]; for (int i = 0; i < 5; i++) { table[i] = '-'; } printf("%s", table); Voici le résultat...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une redimension temporaire (le temps de l'exécution de mon programme) de la console depuis un script C en utilis...
Bonjour, Je me demander que était la ligne de code pour créer une boites capable de stocker plusieurs caractère (type lettre) en langage C Merci d'a...
Bonjour, écrire un programme qui calcule la somme de deux nombres entiers
1)comment associe-t-on une image à un nombre ? (c++) j'ai reussi à afficher une matrice mais je vois pas comment débuter 2) comment peut-on affic...
Bonjour, Je suis débutante en langage C et je dois mettre en place un programme écrit C, permettant de faire des calculs sur les nombres complexes...
#include #include #include struct date{ int j; int m; int a; }; struct employer{ int mat ; char nom[10]; char prenom[10]; char adress[15]; ...
Bonjour tout le monde, j'ai un exercice ou je dois créer un enregistrement contentant le nom, prénom, note, matricule en assurant l'unicité de mat...
Bonjour, #include #include #include ///////////////////////////////// gestion d'hopital //////////////////////////////////// ////// les...
Bonjour, j'ai beau chercher de l'aide alors ceci est mon dernier espoir, pour sollicité votre aide Je Vous présente mon bout de code pour le diagonal...
Bonjour à tous, s'il-vous-plaît j'ai besoin que vous m'aidiez à faire un exercice en langage c car j'ai vraiment des problèmes là bas. J'ai commencé l...
Bonjour, Bonsoir, Moi et mon amie voulons créer de A à Z, un Moteur de jeux (je précise de A à Z) en langage C et sans utiliser de librairie déjà exi...
Salut à tous j'ai un problème, si quelqu'un peut m'aider à le résoudre, je suis preneur void achat(int acheteur[], S_joueur achat[]) { int...
Bonjour, voici mon programme mais je ne comprend pas pourquoi est ce que le compilateur le rejeté #include int main() { float x, y; prin...
Bonjour, j ai besoin d'une fonction qui génère un nombre réel aléatoirement
Bonjour, Bonsoir, Je dois coder un jeu de société pour mon école, et j'aimerais ajouter de la couleur. Lorsque je fais : Color(7,0); printf(""Hello...
Bonjour mes chers ingénieurs !! c'est avec une grande joie que je me trouve ici, Vraiment un grand pour tous !!! Maintenant j'ai un petit ...
Bonjour, Programme qui permet de tester si un mot est palindrome ou non exemple LAVAL AZIZA AFIFA
Bonjour, débutant en C, j'essaie de copier un dossier (que j'appelle test) dans un autre dossier (test2). Le code : fonction.c : #include ...
Bonjour, je créé un de mes premiers programmes sur Visual Studio pour un projet. Je dois coder celui-ci via le langage C et l'API Windows uniquement. ...
comment écrire un algorithme en utilisant l’application Coding C,
Bonjour, je suis étudiant et je cherche quelqu’un de sérieux afin de m’aider sur mon projet en C. Je ne suis pas super bon et je dois valider mon anné...
Exercice 4 (mini projet) Proposer un schéma électrique en utilisant Arduino et écrire un programme qui permet le pilotage de deux moteurs, en directi...
Bonjour, Range par ordre décroissant un tableau avec des valeurs en langage c
Bonjour, Je suis débutant en programmation C, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce si possible. Je dois faire fonctionner une machine à café...
bonjours ! j'ai un soucis avec le jeux : lorsque je le lance je n'ai que des erreur logiques et personnellement je n'arrive plus a avancer voila ce ...
Bonjour, je suis en train de faire un algorithme et je veux écrire un entier dans un fichier csv. Après avoir ouvert mon fichier j'ai ecris ceci : f...
Bonjour, J’ai un exercice très important sur la gestion des comptes épargnes - créer un fichier pour les clients en mode ajout - client ( nom, adres...
Bonjour, J'ai essayé de faire un jeu morpion solitaire (qui consiste d'alligner 5 croix) je n'ai pas réussi , pouvez-vous m'aider s'il vous plait....
Bonjour, Je débute en informatique et je suis en train de créer un programme en C. J'ai une chaîne de caractères (exemple : nom, prénom, ville, rue)...
Bonjour, bonsoir je rencontre un probleme au niveau du devloppement de mon jeu 2d avec la bibliotheque sdl je suis debutant et je cherche de l'aide ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je bloque sur un sujet, je dois créer un programme qui prend en entrée un tableau de positions ...
Bonjour, s'il vous plaît.. j'ai besoin d'un programme qui permet de calculer la somme des n premiers termes des nombres premiers Merci d'avance ...
Bonjours à tous, Je programme déjà depuis un petit temps en langage c. Seulement j'ai un petit problème, j'aimerais savoir quelle est l'instruction po...
Bonsoir j'ai un problème concernant un Mini projet en Langage C, j'arrive pas a commençai le programme, car je suis débutant en programmation et ...